Aller au contenu

Les bons moments des émissions d'affaires publiques


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Stéphane Gendron à l'Avocat et le Diable c'était l'or en barre presque à chaque émission. Petite colére, et sous-entendus sexuelles, souvent tordues, étaient ses marques de commerces.

Une certaine Cécile du Saguenay à partir de 6,13 lance plusieurs trucs très drôle (et cheap shot aussi). (Avec Gendron qui mime une personne qui fume la pipe).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aussi sa fameuse montée de lait contre deux filles de Starcadémie. BTW Stéphanie Lapointe est, à mon avis, probablement le meilleur produit l'académie TVA.

0,43 à 1,21

"Kalamanegiro" avec le mouvement dans les airs... lolz

Ya aussi quand il imite un chinois dans un autre montage, j'ai oublié lequel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moment préféré de Stéphane Gendron: quand il brûle, en direct, la lettre de blâme qu'il a reçu du Barreau.

Ce gars là a pas la langue dans sa poche, trouve toujours dequoi d'amusant (et étonnément, de vrai) à dire. À l'exception du couvre-feu qu'il avait imposé qui m'avait un peu irrité à l'époque où j'étais mineur, il a de bonnes idées et étant donné son mépris du politiquement correcte, de la contreverse, ainsi que de la culture de merde pré-frabriquée/recyclable (télés réalités.etc), je crois que Gendron pourrait faire un excellent député, rien ne l'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Une féministe lesbienne folle et mysandre vs un islamiste intelligent et manipulateur.

Caroline Fourest sur Tariq Ramadan en 11 morceaux

suite: http://www.youtube.com/view_play_list?p=1F4FB4EFE42B3D04&playnext=1&playnext_from=PL&v=6md9Ijk9SfA

Caroline Fourest ostie de folle menteuse et qui fait des procès d'intention et de plus elle est mythomane. Elle parle et coupe constamment son interlocuteur. Jamais je n'aurais crue prendre le coté de Ramadan :soumission:

Elle a fait le même coup à Eric Zemmour. Elle parle, utilise la langue de bois et le sophisme, fait des procès d'intention elle interrompe sont interlocuteur et ne laissant pas plus de quelques secondes pour répondre et après elle recommence à parler, parler et parler.

Un monologue sans aucune forme de discussion. Elle est tellement dogmatique et bornbée que la discussion est totalement impossible.

http://ericzemmour.blogspot.com/2010/04/zemmour-face-caroline-fourest.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...