Aller au contenu

Les bons moments des émissions d'affaires publiques


Déchet(s) recommandé(s)

Stéphane Gendron à l'Avocat et le Diable c'était l'or en barre presque à chaque émission. Petite colére, et sous-entendus sexuelles, souvent tordues, étaient ses marques de commerces.

Une certaine Cécile du Saguenay à partir de 6,13 lance plusieurs trucs très drôle (et cheap shot aussi). (Avec Gendron qui mime une personne qui fume la pipe).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aussi sa fameuse montée de lait contre deux filles de Starcadémie. BTW Stéphanie Lapointe est, à mon avis, probablement le meilleur produit l'académie TVA.

0,43 à 1,21

"Kalamanegiro" avec le mouvement dans les airs... lolz

Ya aussi quand il imite un chinois dans un autre montage, j'ai oublié lequel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon moment préféré de Stéphane Gendron: quand il brûle, en direct, la lettre de blâme qu'il a reçu du Barreau.

Ce gars là a pas la langue dans sa poche, trouve toujours dequoi d'amusant (et étonnément, de vrai) à dire. À l'exception du couvre-feu qu'il avait imposé qui m'avait un peu irrité à l'époque où j'étais mineur, il a de bonnes idées et étant donné son mépris du politiquement correcte, de la contreverse, ainsi que de la culture de merde pré-frabriquée/recyclable (télés réalités.etc), je crois que Gendron pourrait faire un excellent député, rien ne l'arrête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Une féministe lesbienne folle et mysandre vs un islamiste intelligent et manipulateur.

Caroline Fourest sur Tariq Ramadan en 11 morceaux

suite: http://www.youtube.com/view_play_list?p=1F4FB4EFE42B3D04&playnext=1&playnext_from=PL&v=6md9Ijk9SfA

Caroline Fourest ostie de folle menteuse et qui fait des procès d'intention et de plus elle est mythomane. Elle parle et coupe constamment son interlocuteur. Jamais je n'aurais crue prendre le coté de Ramadan :soumission:

Elle a fait le même coup à Eric Zemmour. Elle parle, utilise la langue de bois et le sophisme, fait des procès d'intention elle interrompe sont interlocuteur et ne laissant pas plus de quelques secondes pour répondre et après elle recommence à parler, parler et parler.

Un monologue sans aucune forme de discussion. Elle est tellement dogmatique et bornbée que la discussion est totalement impossible.

http://ericzemmour.blogspot.com/2010/04/zemmour-face-caroline-fourest.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

    • par xjdjwhwj172727
      C'est un cancer pour le dépotoir, un cancer clairement généralisé qui va finir par tuer le forum s'il continue de faire dévier tous les sujets. Il compromet tout semblant de discussion intelligente et étoffée sur le forum. Le thread d'Aradia sur les droits et libertés vs la possibilité de bannir un client en est un parfait exemple, et il y a plusieurs dizaines d'exemples similaires de sujets pollués par cet impertinent. Quand même FNnation ne veut pas de lui, il y a un certain problème... 
      Et justement, parlant de droits et libertés, BMO ne fait pas partie d'un groupe protégés au sens de la loi et il existe plein d'alternatives pour lui afin de vomir son fiel. Conséquemment, on peut se permettre, voire on a le devoir pour le respect des libertés des autres membres de le bannir ou le confiner. 
      Ça a assez duré ! À moins que vous consentez à laisser mourir de Dépotoir à petit feu... 
    • par Lux
      Apparemment que si tu inscris ton nip à l'envers au guichet automatique (mettons que t'es sous la menace), ça envoie une information je ne sais trop où qui est intercepté par je ne sais trop quels autorités.
      Est-ce que c'est vrai ? Je trouve ça louche bien que je vois pas tellement pourquoi un tel système ne pourrait pas être efficient.
    • par Lux
      Le génie derrière la musique de Mega Man 3, Yasuaki Fujita (alias Bun Bun), a aussi commis ce bijou de poésie lyrique :

      Je dédie ce thread à sa gloire.

    • par Lux
      Condition 1 : Être no-life ou couche très tard
      Condition 2 : Habiter non-loin d'une épicerie
      Condition 3 : Apporter des ciseaux ou un couteau
      Ça fait plusieurs fois que je vois une pile de journaux devant l'épicerie autour de 4h du matin, aujourd'hui je me suis pas gêné, j'avais apporté des ciseaux pour découper le fil de plastique qui les tient ensemble et vlan... Mais ya juste La Presse par contre...
    • par Lux
      Parce qu'il attire de superbes jeunes femmes dans ses rangs :

      :masturbe: :masturbe: :masturbe:
×
×
  • Créer...