Aller au contenu
Kapouchet

Pour lâcher les pénis et créer le malaise

Déchet(s) recommandé(s)

Elle l'a déjà fait par le passé. 

Échec et mat.

Il y a 8 heures, Fred Yankee a dit :

3,1416

Ah la vache! 

Il y a 7 heures, Kapouchet a dit :

Kai vient de baisser dans mon estime.

J'pense qu'elle s'en contre-tabarnac.

Ça en fait des notifications. Désolé à tout ceux que j'ai pu offenser. J'aime ça moi les seins :S

il y a 11 minutes, Kapouchet a dit :

Ça en fait des notifications. Désolé à tout ceux que j'ai pu offenser. J'aime ça moi les seins :S

Et les seins t'aiment.

En passant, j'tai plussé parce que je pense que t'as vu juste sur tous les seins.... comme moi je fais du A. T'as l'air d'avoir un bon instinct pour gager les seins.

il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Et les seins t'aiment.

En passant, j'tai plussé parce que je pense que t'as vu juste sur tous les seins.... comme moi je fais du A. T'as l'air d'avoir un bon instinct pour gager les seins.

Je vais encore m'attirer des foudres, mais j'ai connu beaucoup de seins dans ma vie et j'ai appris à les connaitre et les aimer haha. Ça a quand même quelque chose de fascinant qu'on le veuille ou pas. La taille, la forme, l'espace, vrais faux, veineux, taches de rousseurs, percés, pas percés et ça c'est juste le sein, y'a aussi les mamelons. Beaucoup de mes amis sont des gars à fesses, mais moi c'est les seins. J'ai appris à les apprécier aussi différents les uns que les autres et j'ai voulu innocement faire un petit jeu de guess who vu que pas mal tout le monde a posté une photo sur le forum. Je n'ai pas trouvé ça vulgaire ni déplacer, c'est peut-être parce qu'on ne se connait pas encore beaucoup que les gens ont trouvé ça intense un peu. Mais je volis les gens parler d'art et pour moi ça en est. Si il y a un reproche qu'on peut me faire c'est d'aimer les femmes, mais vous êtes si belles, parfaites et uniques. Ma faiblesse...avec le bacon (mais je n'ai jamais mélangé les deux). Peut-être un jour comme dans Hot Shots qui sait

J'ai rien demandé non plus? Les seins c'est comme une boîte de beignes. Tu cours pas après, mais si sont là c'est dure de ne pas se mettre la face dedans.

LE CUL, ÇÔ C'EST BON : ✓ ✓ ✓

J'aime mieux quand on parle de penis 

Il y a 8 heures, Esch a dit :

LE CUL, ÇÔ C'EST BON : ✓ ✓ ✓

@xdroxc'est encore moi qui cherche n'importe où pour n'importe quoi? Un jour tu vas comprendre que je dois toujours me défendre.

Il y a 1 heure, Kapouchet a dit :

@xdroxc'est encore moi qui cherche n'importe où pour n'importe quoi? Un jour tu vas comprendre que je dois toujours me défendre.

J'ai juste dit que le cul, ÇÔ c'est bon... tu n'es pas d'accord?

il y a une heure, Esch a dit :

J'ai juste dit que le cul, ÇÔ c'est bon... tu n'es pas d'accord?

Je sais, tu sais et drox sait que tu dit ça comme si j'étais un redneck attardé avec 8 phrases quand tu lui tire la coredelette qui lui sort du cul.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...