Aller au contenu
Kapouchet

Est-ce qu'il y a une règle

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, Kapouchet a dit :

Qui interdit d'aimer les papillons?

Je ne crois pas mais je sais qu'il y en a une qui interdit d'écrire des trucs non pertinents dans une section aussi sérieuse que le Centre d'information.

C'est pas non pertinents, je veux savoir pourquoi Drox a retirer mon avatar de papillons.

Mac n'avait pas tellement tord en disant que tu ne sais pas quoi faire d'un poste de modo en me lançant ça alors que j'ai des questionnements sur le forum.

Je sais de quoi il parle.

Il avait volé l'avatar de Esch, de sorte qu'il était impossible de distinguer lequel est lequel sur l'index (version mobile).

Tout pour confondre et énerver la communauté. Je l'ai effacé.

(modifié)

C'est totalement faux. C'était un avatar avec des papillons et non des oiseaux et il était clairement différent. Encore des calomnies...

Là j'ai VRAIMENT le même que plein d'autres, mais ça c'est pas grave?

Modifié par Kapouchet

Alors je suis dû pour un rendez-vous chez l'opto. Remontres-le nous donc.

(modifié)

Papillons.jpg

J'avoue qu'il peut y avoir une similitude maintenant que t'en parles, mais c'est clairement différent.

Modifié par Kapouchet

Comme si la similitude t'avait échappée...

(modifié)

Rendu là nos avatars regardent à droite c'est une similitude aussi. Reste que c'est différent. En plus si c'est écrit Esch et que c'est des postes narcissiques bien c'est Esch et quand c'est Kapouchet c'est Kapouchet. Je pense que t'a un peu poussé avec la provocation de forum et tout. J'avais exactement cet avat sur Follerie, au début j'utilisais des papillon d'une image de quelqu'un qui se tire et que son sang fait des papillons (j'avais cropé que les papillons) et l'image complète est devenue surexploitée. Si tu doute demande à du monde de Folleries ou va voir sur le forum si il est toujours là.

Merci, c'était peut-être qu'un malentendu. Je te donne le bénéfice du doute. Mais si y'a un problème avec moi tu peux toujours m'écrire je suis ouvert à la discussion. COntrairement à ce que tu penses je souhaiterais le meilleur pour l'endroit et ça a juste de la difficulté à embarquer.

Modifié par Kapouchet

Bon, j'avoue que c'est drôle, mais ça va encore crisser la marde pour rien.

Si ça dérange vraiment des gens (neutres qui ne sont pas de la gang qui me picosse partout), juste à m'avertir et je tenterai d'en trouver un autre.

On s'en calice tu rien qu'un peu ? 

Le jour où on va confondre les messages d'Esch et de Kapouchet, c'est moi qui va faire des papillons avec ma tête.

Voilà, @Kapouchet je t'avais dit de faire des phrases complètes avec un contexte quand tu lance un sujet justement pour eviter ce genre de confusion. J'étais sensé deviner que ton avatar à été supprimé par Drox? NON. Merci.

T'aurais aussi pu demander pourquoi au lieu de juste me tomber sur la tomate et déplacer. Vous pouvez ne pas m'aimer, mais je suis pas retardé. Je sais c'est quoi des sections. Y'a plein de choses qui ne sont pas modérées, je doute que c'était une priorité de déplacer ça opc.

il y a 12 minutes, Kapouchet a dit :

je doute que c'était une priorité de déplacer ça opc.

Je venais de finir de dîner, je l'ai fait avant de retourner travailler. 

@xdrox Est-ce que tu peux lui ôter son avatar?

J'ai l'impression que mon identité virtuelle est lentement en train de se dissoudre dans un bain d'acide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.