Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Drox m'enlève mon avatar de papillons.

Je fais un sujet dans l'endroit prévu à cet effet à savoir pourquoi et on delete mon sujet comme un pas propre.

J'ai des avertissements stupides alors que BMO m'insulte et en insulte d'autres en plus de menaces physiques hors de la fosse et je report comme Drox avait dit de faire et rien.

On dirait que tu essaye de me pousser vers la sortie en t'en lavant les mains Drox. Tu pourrais être un homme et juste dire ce que t'as sur le coeur au lieu de manigancer. J'avais bien fait de faire un sujet sur les cliques à mon arrivée, j'ai vu qu'il y en a. J'ai pris le partie de 1984 alors que la modération est du bord de Esch et sa gang.

Après vous vous demandez pourquoi le forum meurt malgré les changements d'admins, les changements de formule, de décor, etc...vous gérez ça de façon partial et croche comme le faisait Houbaa sur doyoulookgood. Est-ce qu'ils te payent ou bien tu déteste 1984? Sinon j'aimerais bien comprendre.

Encore de la bisbille inutile. Tu m'alloues de fausses intentions.

D'abord ton sujet n'a pas été effacé. Tu le trouveras dans la Fosse. Abereau l'a envoyé là sans savoir de quoi tu parlais, et même s'il l'avait su, je l'aurais remercié pour sa décision, tant ton sujet était mal amené.

Ensuite, si vraiment je te voulais dehors, il y a longtemps que j'aurais cliqué sur Bannir. On te tolère.

Finalement, tu ignores complètement quelles mesures ont été prises contre BMO et compagnie. Les avertissements ne sont pas publics. Seuls les tiens... le tien en fait... a été publié car t'en as fait un sujet.

Tous ces enfantillages m'ennuient.

Sur un autre forum tu n'aurais jamais autant de latitude.

Le Dépotoir est comme un enfant autiste en pleine crise, la job des modérateur est d'essayer de le calmer doucement, pis vous faites juste le gosser pour qu'il s'énerve. 

Vous êtes des criss d'enfants qui jouent aux innocents en s'entre-pokant en classe pour qu'on chicane celui qui va faire le plus de bruit - laissez moi tranquille! - Mathieu! J'ai dit pas un mot! - mais c'est eux qui ont commencés! 

Avez-vous la moindre idée c'est quoi d'essayer de rendre le forum crédible et intéressant avec vos osties de niaisages? 

C'est comme essayer de vouloir construire une université sur un ancien cimetière de trailer park white trash. 

Le forum est pas mort parce qu'on modère trop, le forum est mort parce que vous êtes tous une ostie de gang de deux de piques qui donne pas envie à personne de participer. 

Si seulement vous pouviez voir le forum sous les yeux d'un modérateur, dans chaque sujet y'a plus de messages masqué bourrés de déraillage d'insultes que de messages pertinent, la moitié des nouveaux sujets sont parce qu'on les a séparés d'un autre. J'ai pas compté mais ça m'etonnerais pas qu'une vingtaine d'avertissements se soit donné dans le dernier deux semaines. Minimum un par jour.

Je comprend pas. Vous vous connaissez même pas, vos insultes servent littéralement à rien à part faire chier ceux que ça concerne pas.

Relisez ça une trentaine de fois. 

Je pense que t'es trop impliqué émotionnellement Gamin.

il y a une heure, Gamin a dit :

Le Dépotoir est comme un enfant autiste en pleine crise, la job des modérateur est d'essayer de le calmer doucement, pis vous faites juste le gosser pour qu'il s'énerve. 

Vous êtes des criss d'enfants qui jouent aux innocents en s'entre-pokant en classe pour qu'on chicane celui qui va faire le plus de bruit - laissez moi tranquille! - Mathieu! J'ai dit pas un mot! - mais c'est eux qui ont commencés! 

Avez-vous la moindre idée c'est quoi d'essayer de rendre le forum crédible et intéressant avec vos osties de niaisages? 

C'est comme essayer de vouloir construire une université sur un ancien cimetière de trailer park white trash. 

Le forum est pas mort parce qu'on modère trop, le forum est mort parce que vous êtes tous une ostie de gang de deux de piques qui donne pas envie à personne de participer. 

Si seulement vous pouviez voir le forum sous les yeux d'un modérateur, dans chaque sujet y'a plus de messages masqué bourrés de déraillage d'insultes que de messages pertinent, la moitié des nouveaux sujets sont parce qu'on les a séparés d'un autre. J'ai pas compté mais ça m'etonnerais pas qu'une vingtaine d'avertissements se soit donné dans le dernier deux semaines. Minimum un par jour.

Je comprend pas. Vous vous connaissez même pas, vos insultes servent littéralement à rien à part faire chier ceux que ça concerne pas.

Relisez ça une trentaine de fois. 

En même temps au moins nos 15 pages de pissenlits génèrent du traffic et de l'action. Un sujet de basketball sérieux où 2 gars discutent du pointage sur 2 pages apporte encore moins au forum. Personne vient ici pour parler de la dénuclarisation de la Corée du Nord ou de la taxe sur l'acier et l'alluminium. Ces sujets meurent au bout de 6 messages. Vous pointez nos chamaillages du doigt, mais la vérité c'est que sans ça il y aurait p-e 8 messages plates par jour et ce serait désert.

Si les chamaillages sont la seule essence du forum, à quoi bon encore avoir un forum?

Hey, moi, je chiale, toi, tu trolls. À chacun son dada ;)

Mon point, c'est surtout que si les querelles sont la seule chose qui maintient le forum en vie, aussi bien dire que c'est déjà fini.

"L'action" pour l'action, ça fait plus fuir que ça attire... surtout que là on est LITTÉRALEMENT rendu dans le mesurage de graines. Si ça te divertit, grand bien t'en fasse, mais c'est d'une tristesse incroyable, tu ferais mieux d'aller au Dag te pogner une nunuche.

Ce que tu ne comprend pas c'est que moi aussi je voudrais mieux. Mieux > chamaillage > rien du tout. ais quand ça ne se chamaille pas il ne se passe juste rien et le forum meurt. Le mieux fait vivre, le chiallage garde en vie et le rien tue. Mais on dirait que personne ici ne veut se forcer et moi même quand je ne me chamaille pas (j'ai essayé) tout ce que je crée ou .crit votre gang vous venez chercher la marde. Vas voir les sujets normaux que j'ai crée et les posts où je suis dans le sujet comme les pissenlits où je répondais au quizz de 1984 et tu vas voir que chaque fois on vient me chercher. Ma seule chance de me divertir ici c'est de me pogner sinon on me laisse pas aller tranquille et faire mes affaires.

Tes sujets c'est des lieux communs qu'on a exploré 200 fois et qui invitent peu au dialogue. Pouce en l'air pour l'effort, mais c'est un coup d'épée dans l'eau.

T'sais, un sujet casual sur les exs du monde, c'est juste poche. Si t'avais eu une approche marrante, je dis pas, mais ça faisait discussion de matante et ça n'a jamais levé ici. T'es sur un forum de geeks intellos un brin névrosés, tes sujets de matantes de Brossard, ça levera pas. 

La communauté a 13 ans et un énorme bagage, tu peux pas t'y infiltrer sans que ça clash un brin. C'est triste, mais c'est comme ça pour n'importe quel cercle social un tant soit peu ancien; le nouveau tape toujours sur les nerfs pour un temps... surtout quand il essaie aussi fort.

il y a 31 minutes, Kapouchet a dit :

Ce que tu ne comprend pas c'est que moi aussi je voudrais mieux. Mieux > chamaillage > rien du tout. ais quand ça ne se chamaille pas il ne se passe juste rien et le forum meurt. Le mieux fait vivre, le chiallage garde en vie et le rien tue. Mais on dirait que personne ici ne veut se forcer et moi même quand je ne me chamaille pas (j'ai essayé) tout ce que je crée ou .crit votre gang vous venez chercher la marde. Vas voir les sujets normaux que j'ai crée et les posts où je suis dans le sujet comme les pissenlits où je répondais au quizz de 1984 et tu vas voir que chaque fois on vient me chercher. Ma seule chance de me divertir ici c'est de me pogner sinon on me laisse pas aller tranquille et faire mes affaires.

Pandore a déjà dit qu'un forum c'est cyclique. tu devrais t'en être rendu compte après toutes ces années (visiblement gaspillées dans ton cas) de forumage.

là, on est le 1er juin et ça fait depuis une semaine qu'il fait 30 degrés dehors. y'a juste les gros trentenaires dans ton genre pour sticker sur un board, t'adonner à des joutes de pénis et capoter parce que ça ne bouge pas. 

c'est pas parce que la coupe est à moitié vide qu'il faut la remplir de ta diarrhée. sois tu t'arranges pour nous faire un refill de bon vin, ou bien tu attends que le serveur revienne te la remplir. 

Tu sais très bien que c'est pas l'été qui vient de calmer le Depotoir Ecce Homo. Le cycle dure depuis des mois, ayant même entrainé sa fermeture de ce que j'ai pu voir.

Et encore une, ceux qui chiallent le plus sont ceux qui ne participent pas ou presque...

excuse-moi de ne pas avoir envie de participer à des threads initiés par un troll qui passe son temps à m'associer à une clique imaginaire.

c'est d'ailleurs une belle illustration des effets pervers de ton trollage. 

Il y a 5 heures, Kapouchet a dit :

J'ai des avertissements stupides alors que BMO m'insulte et en insulte d'autres en plus de menaces physiques hors de la fosse et je report comme Drox avait dit de faire et rien.

Si ce n'était que de moi, @BMO serait suspendu pendant 5 jours pour pas avoir respecté les règles et ce à 3 reprises...aussi parce qu'en même temps il est venu m'insulter en privé après lui avoir donné des points de démérite. 

Tsé @MackBlack c'est pas pour rien que j'ai pas donné plus d'attention a ton call out stupide.

Il y a 5 heures, Kapouchet a dit :

Je fais un sujet dans l'endroit prévu à cet effet à savoir pourquoi et on delete mon sujet comme un pas propre.

Déjà il a simplement été déplacé comme Drox l'a dit et c'était pas possible de savoir de quoi tu parlais avec le peu d'information que tu as fourni.

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

#EXACTFUCKINGMENT

EDIT: J'ai déplacé ce sujet dans la centrale parce qu'il est pertinent. Ce qui veut aussi dire que je vais le modérer alors gardez votre sérieux ici svp.

il y a 11 minutes, Pandore a dit :

LA CLIQUE

Du saucissons de Bologne.

il y a une heure, Abereau a dit :

Tsé @MackBlack c'est pas pour rien que j'ai pas donné plus d'attention a ton call out stupide.

Ne le prends pas comme ça, jeune padawan. Va te faire un sandwich aux concombres comme je te l'ai montré, ça va adoucir ta fureur. 

Il y a 3 heures, Kapouchet a dit :

En même temps au moins nos 15 pages de pissenlits génèrent du traffic et de l'action. Un sujet de basketball sérieux où 2 gars discutent du pointage sur 2 pages apporte encore moins au forum.

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

"L'action" pour l'action, ça fait plus fuir que ça attire... surtout que là on est LITTÉRALEMENT rendu dans le mesurage de graines. Si ça te divertit, grand bien t'en fasse, mais c'est d'une tristesse incroyable, tu ferais mieux d'aller au Dag te pogner une nunuche.

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

là, on est le 1er juin et ça fait depuis une semaine qu'il fait 30 degrés dehors. y'a juste les gros trentenaires dans ton genre pour sticker sur un board, t'adonner à des joutes de pénis et capoter parce que ça ne bouge pas. 

emoji_bouh.png

il y a une heure, Abereau a dit :

EDIT: J'ai déplacé ce sujet dans la centrale parce qu'il est pertinent. Ce qui veut aussi dire que je vais le modérer alors gardez votre sérieux ici svp.

RIP MA DÉCISION FINALE ON REVIRE DE BORD VERS LA FOSSE HAHAHA. Enfin non, plutôt vers la section générale.

Je vais être dans un festival toute la fin de semaine alors je ne serais pas présent jusqu'à dimanche. @Gamin prendra la relève.

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

Et encore une, ceux qui chiallent le plus sont ceux qui ne participent pas ou presque...

BEN ALLUME ALLO VOYONS 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement