Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis prêt à faire ma part pour que toute ces gueguerres cessent. Mais tout le monde doit faire sa part et d'abord Esch doit faire des excuses à 1984 pour les monsonges répugnants qu'il a inventé et fait circuler à son sujet pour sceller le deal. Suite à ça on pourra repartir à neuf et tout le monde fera ses choses sans se préoccuper de celles des autres.

Considérant le fait que t'a écrit ça en étant sûr qu'Esch ne ferait jamais au grand jamais d'excuses à 1984 (pourquoi il ferait ça anyway?), ça serait fucking drôle qu'il le fasse pis que tu sois pogner de faire la paix pour vrai. 

Je veux qu'il le fasse, sincèrement. Et je ne vois pas pourquoi il refuserait. Il a fait une erreur, un homme assume ses erreurs. Je trouve ça bien moins fif un gars capable de l'Admettre et s'excuser que quelqu'un qui refuserait de le faire par orgueil. Du coup, même 1984 serait plus à l'aise avec lui probablement vu son effort. Je trouve que j'en demande peu, j'en demande même pas pour moi. Mais il a été vraiment odieux avec elle et il est temps de tourner la page sur ce triste passage.

Non mais quel gros sans-dessein.

Plus vite vous bannirez sa gueule, plus vite le Dépotoir pourra recommencer à respirer son bon air nocif d'antan. 

il y a 12 minutes, Esch a dit :

Non mais quel gros sans-dessein.

Plus vite vous bannirez sa gueule, plus vite le Dépotoir pourra recommencer à respirer son bon air nocif d'antan. 

Dessein?

Ouais, "sans dessein", dessein vient du latin "designo" qui a donné lieu à des mots comme "dessin" et "design" - signo veut dire "marquer"/"signer"/"signaler", donc comme "poser sa marque", quelqu'un avec du dessein est quelqu'un qui veut être significatif, avec une vision, qui désire faire sa marque. Quelqu'un avec du dessein est quelqu'un qui a de l'avenir. 

La vrai expression n'a jamais été "sans dessin", c'est "sans dessein". 

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Ouais, "sans dessein", dessein vient du latin "designo" qui a donné lieu à des mots comme "dessin" et "design" - signo veut dire "marquer"/"signer"/"signaler", donc comme "poser sa marquer", quelqu'un avec du dessein est quelqu'un qui veut être significatif, avec une vision, qui désire faire sa marque. Quelqu'un avec du dessein est quelqu'un qui a de l'avenir. 

C'est bon à savoir. Tu vois que vous pouvez apporter du positif aussi desfois. La paix serait bonne pour tout le monde. Faut juste un peu de bonne volonté et des excuses.

il y a 11 minutes, Gamin a dit :

Ouais, "sans dessein", dessein vient du latin "designo" qui a donné lieu à des mots comme "dessin" et "design" - signo veut dire "marquer"/"signer"/"signaler", donc comme "poser sa marquer", quelqu'un avec du dessein est quelqu'un qui veut être significatif, avec une vision, qui désire faire sa marque. Quelqu'un avec du dessein est quelqu'un qui a de l'avenir. 

Ouf... que-ça-fait-mal.

Je suis comme gêné de taper dessus maintenant, ça devient trop real.

il y a 13 minutes, Esch a dit :

Ouf... que-ça-fait-mal.

Je suis comme gêné de taper dessus maintenant, ça devient trop real.

Drox savait même pas ce qu'est un furoncle alors si je suis retarded pour ça c'est pas moi qui conduit le petit autobus. (btw c'est pas contre Drox, c'est pour vous montrer qu'on a tous quelque chose à apprendre)

il y a une heure, Kapouchet a dit :

Je suis prêt à faire ma part pour que toute ces gueguerres cessent. Mais tout le monde doit faire sa part et d'abord Esch doit faire des excuses à 1984 pour les monsonges répugnants qu'il a inventé et fait circuler à son sujet pour sceller le deal. Suite à ça on pourra repartir à neuf et tout le monde fera ses choses sans se préoccuper de celles des autres.

Et toi, est-ce qu'elles étaient sincères les excuses que tu m'as faites le 5 avril dernier? Hum... je ne crois pas puisque dès le lendemain tu as continué à taper sur le même clou et tu n'as pas cessé depuis. Même quand je ne me connecte pas pendant quelques jours, même quand je ne partipe pas aux sujets, tu tapes encore et encore. Et je ne te parle même pas du nombre de fois où tu mentionnes mon nick. T'es juste un sale hypocrite et j'espère que personne ne signera ton traité de (lol) paix.

Le 3/4 du temps que je te nomme c'est pour des trucs comme Esch t'es soumis, Esch décroche pas de toi, Sikaneba ne m'a pas lâché la grappe comme sa gang. Rien de bien malicieux...quand je dit que t'es vieille là ok, mais sinon...et encore là t'es vieille c'est si insultant?

Il fait un traité de paix, vous crachez dessus.
Quelle mauvaise volonté

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Le 3/4 du temps que je te nomme c'est pour des trucs comme Esch t'es soumis, Esch décroche pas de toi, Sikaneba ne m'a pas lâché la grappe comme sa gang. Rien de bien malicieux...quand je dit que t'es vieille là ok, mais sinon...et encore là t'es vieille c'est si insultant?

Cut the crap!

Ils startent et entretiennent cette guerre et me font passer ça sur le dos parce que j'ai osé prendre le parti de la reine du Dépotoir. Ils ne veulent pas la paix, juste que je parte pour continuer d'être dominants en nombre sur leur victimes.

il y a 9 minutes, D'Artagnan a dit :

Et en plus @Sikaneba envoie un malaise react à mon message.
Ce niveau d'ego est exaspérant.

Kapouchet est pas de bonne foi du tout, d'où sa demande arrogante à Esch de présenter des excuse à 1984, comme si ça avait rapport et surtout comme si ça regardait Kapouchet le moindrement. 

Il s'attendait exactement à ce qui est en train de se passer.

C'est une tactique de guerre plus vieille que Sun Tzu lui même, là il peut jouer la carte de "VOYEZ C'EST PAS MOI LE PROBLÈME MOI JE VOULAIS LA PAIX C'EST PAS MA FAUTE".

Kapouchet joue les innocents un peu nono, mais soyez pas trop naïf, c't'un moyen-troll. 

il y a 7 minutes, Gamin a dit :

Kapouchet est pas de bonne foi du tout, d'où sa demande arrogante à Esch de présenter des excuse à 1984, comme si ça avait rapport et surtout comme si ça regardait Kapouchet le moindrement. 

Il s'attendait exactement à ce qui est en train de se passer.

C'est une tactique de guerre plus vieille que Sun Tzu lui même, là il peut jouer la carte de "VOYEZ C'EST PAS MOI LE PROBLÈME MOI JE VOULAIS LA PAIX C'EST PAS MA FAUTE".

Kapouchet joue les innocents un peu nono, mais soyez pas trop naïf, c't'un moyen-troll

En tout cas il aura réussi à faire réagir et faire passer une bonne partie de nous tous pour de parfaits abrutis à force de "je cogne sur les nerfs" ou "je lèche et je flatte".

Ya pas de tactique, pour moi ça a arrêté d'être drôle le jour où Esch a prétendu ses trucs dégoutants et ça m'a marqué et peu importe les piques de 1984, ça c'était allé trop loin. Donc comme le gros chauve dans la pub de cigarette qui retourne à l'école ou son addiction au tabac a commencé pour pouvoir arrêté, je souhaite le voir faire ses excuses pour ses propos dégueulasses dans le but de pouvoir avaler la pillule et passer à autre chose. Je ne vois pas en quoi c'est compliqué et terrible pour lui de dire 1984 "je m'excuse de t'avoir prêté de faux propos et d'avoir prétendu de si odieuses choses". Un si petit geste pour tout ce que ça peut apporter. En plus elle les mérite ces excuses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.