Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

De suspension, nuance. Et peut-être seulement pour quelques jours. Reviendras-tu?

Ici il n'y a que HSW que l'on banni.

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Assez grave pour que Drox me menace de ban

Calisse, je suis crampé. 

Je sais même pu comment réagir. Es-tu un enfant de six ans? Comment tu fais pour comprendre tout croche comme ça? 

il y a 21 minutes, xdrox a dit :

À Kapouchet

J'ai aussi (surtout) lu des propos très méprisants de 1984 à l'endroit de Esch.

Ils se sont bien entréclaboussés, pour inventer un mot.

Évidemment, ça personne ne veut en parler. Je n'instigue presque jamais le conflit depuis que j'ai acquis le statut d'honorable vétéran sur ce forum. Ça n'empêche pas 1984 et Kapouchet de me piquer constamment, parce 1984 est une psychopathe (et Kapouchet son cabot servant et stupide) qui doit absolument exercer sa vengeance (vengeance en défense de quoi? on ne sait plus trop) contre moi au sujet de trucs que j'ai pu dire ici dont tout le monde se fout et qui datent d'il y a plus d'une dizaine d'années. La véritable cinglée, c'est elle.

Esch, c'est toi qui m'a attaqué gratuitement quand 1984 était venue me présenter comme le plus grand écrivain du Dépotoir et que t'avais ragé comme un gros porc tellement t'avais pas saisi le grotesque de la chose.

Si il y a un mec qui se fait piloter comme un chien par 84 c'est bien toi.

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Évidemment, ça personne ne veut en parler. Je n'instigue presque jamais le conflit depuis que j'ai acquis le statut d'honorable vétéran sur ce forum. Ça n'empêche pas 1984 et Kapouchet de me piquer constamment, parce 1984 est une psychopathe (et Kapouchet son cabot servant et stupide) qui doit absolument exercer sa vengeance (vengeance de quoi? on ne sait plus trop) contre moi au sujet de trucs que j'ai pu dire ici dont tout le monde se fout et qui datent d'il y a plus d'une dizaine d'années. La véritable cinglée, c'est elle.

10 ans Non 2 mois demain. 4 jours après mon arrivé. Et tu étend ça sur 4-5 pages.

@Kapouchet comment peux-tu certifier avec certitude certaine que c'est Esch qui ment et pas 1984? 

il y a 4 minutes, D'Artagnan a dit :

Esch, c'est toi qui m'a attaqué gratuitement quand 1984 était venue me présenter comme le plus grand écrivain du Dépotoir et que t'avais ragé comme un gros porc tellement t'avais pas saisi le grotesque de la chose.

@xdroxTu vois qui attaque gratuitement, mais lui tu laisse passer comme les autres de votre gang. C'est de l'acharnement sur moi.

à l’instant, Kapouchet a dit :

10 ans Non 2 mois demain. 4 jours après mon arrivé. Et tu étend ça sur 4-5 pages.

PARFAIT. Va lire qui est la première personne qui a fait référence à cette histoire d'inceste entre frère et sœur. C'est elle et seulement elle qui a cherché à déterrer cette histoire pour assouvir sa soif de vengeance, en vraie bonne psychopathe qu'elle est.

il y a 5 minutes, Gamin a dit :

@Kapouchet comment peux-tu certifier avec certitude certaine que c'est Esch qui ment et pas 1984? 

Parce qu'elle ne ferait pas ça comme 99.9% des gens et si quelqu'un le faisait elle n'irait pas le dire sur un forum et j'ai déjà vu Esch mentir de mes yeux vus. Et te voir, encore une fois modo en plus, laisser planer le doute aux membres c'est dégueulasse.

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Parce qu'elle ne ferait pas ça comme 99.9% des gens

Tu te tiens pas dans les bonnes places. 

Veux-tu des plugs? 

il y a 5 minutes, Esch a dit :

PARFAIT. Va lire qui est la première personne qui a fait référence à cette histoire d'inceste entre frère et sœur. C'est elle et seulement elle qui a cherché à déterrer cette histoire pour assouvir sa soif de vengeance, en vraie bonne psychopathe qu'elle est.

Elle voulait juste montrer qui tu es et tu a réencheri en jurant que c'est vrai, que t'as des preuves que t'allais montrer (inexistante comme on le savait) et t'as pas lâché. Donc inutile de mettre la faute sur elle, montrer tes coups bas et essayer de convaincre tlm que c'est vrai c'est absolument différent.

il y a 11 minutes, D'Artagnan a dit :

Ah, come on, je te croyais plus futé que ça.

Il y a une chose que tu ne sembles pas saisir tout à fait, c'est qu'à force de répéter un truc constamment, ce truc finit par devenir vérité pour un bon nombre de personnes. Ouais, tu sais écrire, mais je ne tenais pas nécessairement à ce que tout le monde dise que tu es la plus extraordinaire plume du forum seulement parce qu'elle fait ta promo.

il y a 12 minutes, D'Artagnan a dit :

grosse victime va

Je n'ai jamais nié faire des péchés d'orgueil ici et là.

En fait, si je devais estimer, je dirais que c'est ce qui compose 90% de ma vie réelle et 100% de ma vie virtuelle.

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Mais il est terrible ton nouvel avatar.

Beurk.

l'a embrouille ?

il y a 55 minutes, Esch a dit :

Haha, toi ça paraît que tu lis mes messages en diagonale.

Mais ça ne me dit pas plus ce que ça te coûterait de l'ignorer.

En quoi répliquer à Kapouchet te sert bien?

Ne me dis pas que t'es devenu une petite pute à réput', toi aussi?

Pas besoin de m'ignorer, il fait ses excuses à 1984, tout le monde prend son trou et le forum devient un havre de paix. C'est con de refuser par orgueil. Je dirais n'importe quoi si ça pouvait dénucléariser la Corée. Je lui dit pas de laver les pieds de 1984 avec ses larmes et ses cheveux. C'est ridicule de ne pas vouoir faire un petit geste.

il y a 22 minutes, xdrox a dit :

Mais ça ne me dit pas plus ce que ça te coûterait de l'ignorer.

En quoi répliquer à Kapouchet te sert bien?

Ne me dis pas que t'es devenu une petite pute à réput', toi aussi?

J'essaie de trouver des raisons valables à te donner et j'en ai qui me viennent en tête, mais la plupart sont loin de me montrer sous un jour favorable.

Déjà, cette phrase en soi devrait te donner un bon indice de la raison principale pour laquelle je lui réponds.

@Tovarichtch Hahaha, arrête donc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.