Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Gougoune a dit :

As tu un certificat de naissance

Je peux te confirmer que son vrai nom n'a rien à voir avec ça.

EDIT: Et au cas où il te viendrait à l'idée de me le demander en mp, perd pas ton temps j'te l'dirai pas.

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Oh c'est eux le "Vos rêves sont des armes" sur mon bloc appartement, je voulais répondre un trucs comme "vos larmes sont désordres" ou de quoi du genre pis partir un poème communautaire. 

Merci pour la découverte, je vais suivre ça! 

Je te verrais faire ce genre de graffiti, avec ta plume pleines d'images, ce serait magnifique.

J'aime bien leur désinvolture paisible, c'est charmant de se promener dans la ville et de voir un "Passez une crisse de belle journée." sur un matelas posé au bord du trottoir ou encore de trouver un petit "inspire, expire" par-ci par-là. La ville est comme le frigo d'un couple passif-agressif, on peut y goûter des humeurs piquantes et des petites douceurs matinales. J'aime ça.

Et ce serait génial de partir des conversations entre inconnus sur ces murs. Sauf si c'est pour partir en feud, évidemment. Je n'imaginerais pas la face du proprio du mur s'il lisait ce qu'on peut lire sur le Dépotoir.

Il y a 1 heure, Gougoune a dit :

As tu un certificat de naissance ou passeport valide pour appuyer tes dires?

C'est pas Minh Vy sont vrai prénom.

Considérant le sens étymologique de Minh et Vy, et celui de son vrai prénom, ça m'étonnerait pas que ça soit une traduction plus ou moins libre de son vrai nom.

Quelqu'un peut la tagger et lui demander si j'ai raison, je suis sur mon cell et le tag marche pas. 

il y a 26 minutes, Gamin a dit :

Considérant le sens étymologique de Minh et Vy, et celui de son vrai prénom, ça m'étonnerait pas que ça soit une traduction plus ou moins libre de son vrai nom.

Quelqu'un peut la tagger et lui demander si j'ai raison, je suis sur mon cell et le tag marche pas. 

Pas vraiment. Elle l'a expliqué dans un autre sujet il me semble.

@Ecce Homo

Il y a 5 heures, BMO a dit :

Lockdown le sujet c'est tout.

Bonne idée.

Après délibération, je suis prêt à rendre sentence. Elle indignera probablement le public.

Les deux accusés sont maintenant priés de se lever, de corps seulement; qu'ils gardent la tête basse.

@Esch est reconnu coupable d'avoir enfreint la première règle (respect des lois), en blackmailant l'administration et en menaçant de faire de nouveau esclandre à 1984.

@1984 est reconnue coupable d'avoir enfreint la seconde règle (respect de l'anonymat), en révélant au grand jour l'identité de Esch.

Puisqu'ils se sont déjà infligés mutuellement plus de mal que nous pourrions leur en causer, et qu'ils nous ont déjà démontré être capables de beaucoup mieux, je les condamne chacun à... une suspension symbolique de 1 minute.

Vous avez bien lu.

Les deux contrevenants sont maintenant priés de remettre leurs armes et se laisser mener vers leur cellule par notre nouveau modérateur, BMO.

Toute récidive en semblable matière sera passible d'une suspension de 14 jours,, qu'ils se le tiennent pour dit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.