Aller au contenu
Kapouchet

Traité de paix

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 7 minutes, D'Artagnan a dit :

Esch et Sika auraient désamorcé la bombe avec un simple "ok".

Ouais je pensais faire un petit coup de psychologie-inversé à Esch avec mon premier message, mais ça a pas fonctionné malheureusement :( 

il y a une heure, Kapouchet a dit :

Drox savait même pas ce qu'est un furoncle alors si je suis retarded pour ça c'est pas moi qui conduit le petit autobus. (btw c'est pas contre Drox, c'est pour vous montrer qu'on a tous quelque chose à apprendre)

Damn straight. Thumbs up pour ce message inspirant.

Révélation

g0qzV9k.jpg

il y a 2 minutes, Gamin a dit :

Ouais je pensais faire un petit coup de psychologie-inversé à Esch avec mon premier message, mais ça a pas fonctionné malheureusement :( 

Oublie ça, je ne suis pas Kapouchet pour mordre aussi facilement à l'hameçon.

Même dans un sujet pour chercher la paix je reçoit insultes après insultes. Mais je suis bien sûr celui qui provoque tout le monde et crée la chicane...

C'est peine perdue, tant Esch ne semble s'épanouir que dans le conflit

Quand on demande la paix, je veux dire quand on la demande sincèrement, on la demande sans condition.

il y a 28 minutes, Gamin a dit :

Kapouchet est pas de bonne foi du tout, d'où sa demande arrogante à Esch de présenter des excuse à 1984, comme si ça avait rapport et surtout comme si ça regardait Kapouchet le moindrement. 

Il s'attendait exactement à ce qui est en train de se passer.

C'est une tactique de guerre plus vieille que Sun Tzu lui même, là il peut jouer la carte de "VOYEZ C'EST PAS MOI LE PROBLÈME MOI JE VOULAIS LA PAIX C'EST PAS MA FAUTE".

Kapouchet joue les innocents un peu nono, mais soyez pas trop naïf, c't'un moyen-troll. 

Es-tu en train de dire que le DESSEIN (dessin? j'suis plus sûr) de Kapouchet est de nous TROLLER TOUS (lui aussi, comme Lux, il est ner pour troller) en se faisant passer pour un CAVE alors qu'en vérité, il est indiscutablement un GÉNIE parce qu'il SAIT qu'on ne l'ignorera pas?

J'en perds mon latin tellement c'est next-level.

...Ok, non mais sérieusement, me niaises-tu? N'importe quel troll de 14 ans arrive à troller de même. Si je ne l'ignore pas personnellement, c'est parce que ça me sert bien.

Est-ce que la tare sociale et l'hyper-agressivité dûe à la prise ou l'absence de médicaments relève vraiment du génie ? Ou ne serait-ce là que la triste conséquence d'une condition psychologique et psycho-affective qui n'est en rien contrôlée par l'individu en question ? 

Esch, et si t'essayais de l'ignorer, de ne plus lui répondre? Que fais-tu de la sage maxime Don't feed the troll? Qu'est-ce que ça te coûterait?

il y a 8 minutes, xdrox a dit :

Quand on demande la paix, je veux dire quand on la demande sincèrement, on la demande sans condition.

Je veux la paix si il s'excuse. C'est un signe de bonne volonté. Je sais même pas comment t'a pu laisser passer de tel propos. C'est du mépris envers 1984 ou de l'amour envers Esch?

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Esch, et si t'essayais de l'ignorer, de ne plus lui répondre? Que fais-tu de la sage maxime Don't feed the troll? Qu'est-ce que ça te coûterait?

Haha, toi ça paraît que tu lis mes messages en diagonale.

il y a 7 minutes, Esch a dit :

Si je ne l'ignore pas personnellement, c'est parce que ça me sert bien.

À Kapouchet

J'ai aussi (surtout) lu des propos très méprisants de 1984 à l'endroit de Esch.

Ils se sont bien entréclaboussés, pour inventer un mot.

Tu conduis quel modèle de Mazda ?

à l’instant, BMO a dit :

Tu conduis quel modèle de Mazda ?

Le modèle rouillé.

(modifié)
il y a 3 minutes, xdrox a dit :

À Kapouchet

J'ai aussi (surtout) lu des propos très méprisants de 1984 à l'endroit de Esch.

Ils se sont bien entréclaboussés, pour inventer un mot.

Tu as dit que tu baise ton frère je le jure et j'ai des preuves.

Tu as les dents croches.

Et es-tu de ces hommes qui croient que si une femme te giffle tu peux la puncher? »J'en doute, alors il n'a pas à traiter une dame ainsi.

Modifié par Kapouchet

à l’instant, xdrox a dit :

Le modèle rouillé.

Mon père conduisait une Mazda 323 avant d'avoir sa Volkswagen Passat. 

il y a 1 minute, Esch a dit :

Es-tu en train de dire que le DESSEIN (dessin? j'suis plus sûr) de Kapouchet est de nous TROLLER TOUS (lui aussi, comme Lux, il est ner pour troller) en se faisant passer pour un CAVE alors qu'en vérité, il est indiscutablement un GÉNIE parce qu'il SAIT qu'on ne l'ignorera pas?

J'en perds mon latin tellement c'est next-level.

...Ok, non mais sérieusement, me niaises-tu? N'importe quel troll de 14 ans arrive à troller de même. Si je ne l'ignore pas personnellement, c'est parce que ça me sert bien.

Ahah "moyen" est pas trop un compliment dans mon jargon. Je l'utilise comme "ordinaire" [comme: Ouain, c'est moyen ça]. Je viens de réaliser que l'expression "c'est un moyen-[...]" est plus souvent utilisé pour dire "vraiment bon" mais non je l'entendais pas comme ça du tout. 

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Tu as dit que tu baise ton frère je le jure et j'ai des preuves.

Tu as les dents croches.

Ouf hein, Esch à dit que 1984 baisait son frère. Vraiment grave.

Tiens je vais dire que @MackBlack a déjà triché sur son rapport d'impôt. Ouuh diffamation! 

C'est grave que je dise que Esch n'est pas un gentleman, mais pas que quelqu'un invente des accusations d'inceste? Quand je dit que c'est n'importe quoi votre affaire et plein de partialité.

à l’instant, Kapouchet a dit :

C'est grave que je dise que Esch n'est pas un gentleman,

Non ce l'est pas.

As-tu d'autres questions comme ça? 

à l’instant, Gamin a dit :

Non ce l'est pas.

As-tu d'autres questions comme ça? 

Assez grave pour que Drox me menace de ban

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...