Aller au contenu
Kapouchet

Traité de paix

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Tovarichtch a dit :

@Esch J'adore ce smiley, désolé.

Meilleur smiley de l'histoire des smileys.

Si c'est fait avec les excuses demandées oui il n'y a pas de problèmes.

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Si c'est fait avec les excuses demandées oui il n'y a pas de problèmes.

M'excuser de quoi?

J'ai dit la vérité.

à l’instant, Esch a dit :

M'excuser de quoi?

J'ai dit la vérité.

Cesse...et tu as juste à dire je m'ecuse pour mes calomnies à ton égard 1984 et c'est fini. Ce moment à mon arrivé m'a vraiment marqué négativement et ça me permettrait de passer à autre chose. C'est tellement peu demandé pour ton bien-être et celui du forum. Ne vois pas ça comme une défaite, mais comme une victoire. Tu seras le gars qui m'a fermé la gueule. Ta gang va te soulever du haut des bras comme la petite Mexicaine des tacos qui a eu la brillante idée de pourquoi pas les deux.

à l’instant, Kapouchet a dit :

Cesse...et tu as juste à dire je m'ecuse pour mes calomnies à ton égard 1984 et c'est fini. Ce moment à mon arrivé m'a vraiment marqué négativement et ça me permettrait de passer à autre chose. C'est tellement peu demandé pour ton bien-être et celui du forum. Ne vois pas ça comme une défaite, mais comme une victoire. Tu seras le gars qui m'a fermé la gueule. Ta gang va te soulever du haut des bras comme la petite Mexicaine des tacos qui a eu la brillante idée de pourquoi pas les deux.

Ouin, je comprends, mais comme j'ai dit la vérité, il n'y a rien de tout ça qui s'applique. 

il y a 1 minute, Esch a dit :

Ouin, je comprends, mais comme j'ai dit la vérité, il n'y a rien de tout ça qui s'applique. 

Tu ne peux pas dire la vérité si tu ne l'a pas vu faire. Au fond tu sais très bien que c'est faux et tu t'acharne. C'est si dure de t'excuser?

il y a 5 minutes, Kapouchet a dit :

Tu ne peux pas dire la vérité si tu ne l'a pas vu faire. Au fond tu sais très bien que c'est faux et tu t'acharne. C'est si dure de t'excuser?

Et s'il était son frère?

Je ne l'ai pas vu faire quoi? sucer J*les? évidemment que non.

J'ai lu son message où elle a relaté son expérience incestueuse plus jeune et je l'ai engravé dans ma mémoire. Voilà, et je vais maintenir cette vérité jusqu'à ma mort.

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Et s'il était son frère?

Il aurait surement une plus belle gueule.

à l’instant, Esch a dit :

Je ne l'ai pas vu faire quoi? sucer J*les? évidemment que non.

J'ai lu son message où elle a relaté son expérience incestueuse plus jeune et je l'ai engravé dans ma mémoire. Voilà, et je vais maintenir cette vérité jusqu'à ma mort.

Au pire avoir écrit ¸¸ca ça aurait été du trolling, elle te dit qu'elle a rien fait donc arrête de prétendre qu'elle l'a fait.

@Esch juste à dire "Je m'excuse 1984 pour toute les fois où j'ai dit des mensonges à ton sujet"

En sachant dans ta tête que t'as jamais dit de mensonge à son sujet, donc que tu t'excuse pas vraiment. 

@Kapouchet Eh bien, si elle trollait quand elle l'a écrit, c'est dommage, mais je n'y peux rien (notez bien que je ne crois pas qu'elle trollait parce qu'elle avait posté son message dans un sujet relativement sérieux). Elle aurait dû y penser deux fois avant de nous révéler cette tranche de vie particulière.

Écoutez, les amis, cette histoire aurait été oubliée depuis longtemps si 1984 ne l'avait pas déterrée pour « me faire mal paraître ». Ça lui est revenu à la gueule quand elle s'est rendue compte que je maintenais mon témoignage malgré les assauts qui sont venus de tous bords, tous côtés.

J'ai pas dit que c'était le cas, j'ai dit que si elle avait vraiment écrit ça un jour ce serait du trolling. Elle a clairement affirmé que ce n'est jamais arrivé donc ce n'est jamais arrivé.

Et le fait qu'elle en parle pour dénoncer tes calomnies ne justifie pas que tu renchérisse et essaye de convaincre tout le monde qu'elle a fait ce geste.

il y a 8 minutes, Esch a dit :

Écoutez, les amis, cette histoire aurait été oubliée depuis longtemps si 1984 ne l'avait pas déterrée pour « me faire mal paraître ». Ça lui est revenu à la gueule quand elle s'est rendu compte que je maintenais mon témoignage malgré les assauts qui sont venus de tous bords, tous côtés.

Connu sous le nom du "Streisand Effect"

Citation

The Streisand effect is a phenomenon whereby an attempt to hide, remove, or censor a piece of information has the unintended consequence of publicizing the information more widely, usually facilitated by the Internet. It is an example of psychological reactance, wherein once people are aware that some information is being kept from them, their motivation to access and spread it is increased.[1]

It is named after American entertainer Barbra Streisand, whose 2003 attempt to suppress photographs of her residence in Malibu, California, inadvertently drew further public attention to it. Similar attempts have been made, for example, in cease-and-desist letters to suppress files, websites, and even numbers. Instead of being suppressed, the information receives extensive publicity and media extensions such as videos and spoof songs, often being widely mirrored on the Internet or distributed on file-sharing networks.[2][3]

Image result for the more you know

il y a 10 minutes, Kapouchet a dit :

J'ai pas dit que c'était le cas, j'ai dit que si elle avait vraiment écrit ça un jour ce serait du trolling. Elle a clairement affirmé que ce n'est jamais arrivé donc ce n'est jamais arrivé.

Et le fait qu'elle en parle pour dénoncer tes calomnies ne justifie pas que tu renchérisse et essaye de convaincre tout le monde qu'elle a fait ce geste.

Le test de vérité Kapouchet : invalidé à 100%.

Moi j'ai clairement affirmé avoir lu le message, donc j'ai lu le message. Ça marche de même ton test de vérité?

Comment savoir si quelqu'un ment, en une étape facile:

1. Est-ce qu'elle est cute? 
  • Non -> Mensonge.
  • Oui -> Vérité. 

il y a 5 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Non mais au pire elle a sucé son frère, vécu une expérience edgy et joui.

next.

Je ferais volontiers l'amour avec un clone de moi-même, je sucerais clairement mon frère jumeau. 

Ceux qui ont jamais essayé de sucer leur frère jumeau son clairement tapette. 

il y a 4 minutes, Gamin a dit :

Je ferais volontiers l'amour avec un clone de moi-même, je sucerais clairement mon frère jumeau. 

Ceux qui ont jamais essayé de sucer leur frère jumeau son clairement tapette. 

Alors ce clip est pour toi. Écoute-le au moins jusqu'à 2:24.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...