Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Une cochonnerie de tarte aux pacanes que j'ai préparée avec AMOUR mais que j'ai calcinée à cause de mon tabarnak de four qui lui, chauffe passionnément.

Décourageant.

Il y a 5 heures, Esch a dit :

Une cochonnerie de tarte aux pacanes que j'ai préparée avec AMOUR mais que j'ai calcinée à cause de mon tabarnak de four qui lui, chauffe passionnément.

Décourageant.

Faut apprendre une chose dans vie: son poêle ou four, c'est comme son corps. Faut l'écouter !beaucoup! pour réussir.

Pis faut minoucher la bouffe en cuisson, surveiller la température, monter, baisser aux max 15 minutes, comme une principessa.

La passion fournale peut être réciproque.

Le 2019-03-15 à 09:44, Nanie Mo a dit :

Hier soir j’ai cuisiné des p’tits concombres marinés avec mon cousin. L’activité était sans fin, je m’en suis couchée à 1h du matin. J’espere ne pas mourrir du botulisme.

DA826A7B-A176-4B4F-B101-9E23B2FF42E8.jpeg

J'ai une cliente au bar qui m'en a apporté une fois. C'est siii bon. J'aime tellement ça quand mes clients m'apportent des petits cadeaux (sucres à la crème, pantoufles, soupe, cappuccino glacé, whatever)!

Pis moi des fois je leur donne des biscuits, des sucreries ou n'importe quoi!

De la guacamole dans un sous-marin au thon. 

Au menu ce midi

Oeuf au plat au cantal, jambon, oignon et champignons, petite salade de mâche, féta et graines. 

+ des chaussons lapins 🐇 

EDEA4C38-D2FC-4285-A412-45E7546AA6EA.jpeg

dES pilons de poulets garnient de chapelure ''italienne'',  concombre en roulettes et riz sauvage en sauce (uncle bens style)... pour dessert... des petits biscuits crêpes au chocolat (oui je suis diabétique.. donc que 2) avec un café + stévia.

Aujourd’hui Lentilles Corail avec crevettes au curry coco. Troooop bon et équilibré.

- des crevettes 

- un oignon rouge

- trois gousses d’ail

- de la crème de coco

- du curry 

- des lentilles corail 

Je fais revenir l’oignon dans l’huile d’olive, puis les crevettes et l’ail. Pendant ce temps je cuis les lentilles, puis une fois cuites, je les mélange au reste avec 4 cuillères à soupe de crème coco et 3 bonnes pincées de curry.

simple et très bon :)

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

des nouilles shin ramyun, simplement les meilleures nouilles instantanées du monde. :nerd:

Je vais essayer ça tes nouilles sacrilèges.

il faut aimer manger épicé. en vente chez iga et épiceries asiatiques :)

Morue cuite dans du jus d'orange, oignon ail gingembre mélangée avec du riz.

il y a 24 minutes, MrSandMan a dit :

Morue cuite dans du jus d'orange, oignon ail gingembre mélangée avec du riz.

C'est quoi la recette? Juste les ingrédients me donnent l'eau à la bouche, j'aimerais bien essayer!

(modifié)

Une recette que j'ai un peu improvisé pompette il y a quelques mois parce que j'avais pas bien d'ingrédients. Tu fais revenir oignons et ail, après le gingembre et tu deglaces avec du jus d'orange (pas trop, un fond) puis tu fous la morue dedans a feu doux et tu laisses cuire/réduire un peu. A côté tu prépares un peu de riz basmati et tu mélanges tout ça, dans la proportion qui te convient. Pas trop de riz idéalement. C'est juicy c'est bon.

Modifié par MrSandMan

Sandwich aux oeufs, crudités, trempette, bâtonnets de fromage, carré aux dates.

Un gâteau Molten du Café Van Houte. Un truc hautement calorique, saturé en sucre et juste assez chaud pour que la texture soit moelleuse en bouche. 

Ark. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...