Aller au contenu

Vision éthérique, mesmerisme, fluide astral, magnetisme animal.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Salut,

Depuis deux ou trois semaines, suite à une prise de mush, moi et ma copine expérimentons de force "la vision éthérique", nous voyons le "fluide astral", le "mesmérisme", parmi tout les noms différents qu'on lui donne. Nous ne sommes pas sous mushroom lors des visions, mais pour moi c'est le medium, qui a ouvert "la porte". Certains pourrons ouvrir la porte en faisant de la méditation ou en étant hypnotisé. Une fois la porte ouverte je pense qu'on peut parler d'avoir un "don"

cp_magnetismeanimal_estampe.jpg

Voyez le nuage gris et les animaux dedans.

 

 

En quoi ça consiste la vision éthérique ?

Cela consiste à voir le "fluide", nous on appelle ça "la glue".

 

Où se trouve cette glue ?

la glue est posé dans des endroits à la maison, par exemple sur la moitié de ma table à manger, sur mon bar, la glue est tellement présente dans ma cuisine que cela forme "une caverne", la glue flotte au dessus de mon char dans le garage, la glue forme aussi des portes comme si on avait posé des vitres dans l'encadrement de certaines portes de mon logement. Cette glue est statique, comme un objet posé ou comme une marque ou trace, elle ne se déplace pas.

 

Quelles sont les conditions ?

En ce qui me concerne, il suffit de se mettre dans le noir (c'est à la tombée de la nuit que les hommes dorment et que les esprits se réveillent), d'aller aux spots à glue et de "defocaliser" le regard (loucher légèrement) pour observer le "vide", "l'air". Une fois qu'on a trouvé un "signe" comme une tache blanche volante, il faut s'en rapprocher et tourner autour d'elle (de la même manière qu'on fait tourner un diamant dans sa main pour observer les variations de lumière) pour que la tache commence à prendre du volume,  Et de cette tache va commencer à apparaitre la glue. Une fois présente la glue ne part pas, vous pouvez faire la vaisselle et revenir la glue sera toujours à son spot bien visible sans défocaliser le regard. Par contre elle a tendance à disparaitre lors de relations sexuelles lol.

262f85722ec23e6ff2b652dad9646c75--plague

 

A quoi ressemble la glue ?

De loin, à ça, mais en flou et qui lévite et avec beaucoup de mal à apprécier les volumes. C'est beaucoup plus transparent aussi, d’où la nécessité de tourner autour pour la "sentir" avec la diffraction.

dsc_0418-crop-u138355.jpg?crc=89156555

pour les plus scientistes on pourrait parler de "plasma" non gazeux.

si on s'en approche à disons 30 cm elle ressemble, disons, à un agglomérat de cellules :

ttoQtlz-istock-000011632566xsmall-s-.png

cet agglomérat forme une masse dont la forme est difficilement définissable car floue, pas net, quand on s'en approche encore plus avec le nez dedans, elle grouille de choses, de dessins psychédéliques répétitifs qui fluctuent, parfois on y voit des mini tunnels, parfois une grosse masse noire, parfois cela se transforme en un miroir (là on s'est enfui, on aime pas les plans à base de miroir).

Une fois la glue en place, tel un diamant, elle va diffracter la lumière qui crée des déformations. Par exemple si je met un paquet de gâteau derrière de la glue, le paquet va commencer à onduler grace à la diffraction de la lumière en passant dans la glue. un peu comme un vitrail. (en fait je viens de réaliser que c'est le même principe que la boule de cristal en somme)

maxresdefault.jpg

ça ressemble un peu à ça sans les couleurs :

38b2a9bad8ba4f1244beca96ef500c41--plague262f85722ec23e6ff2b652dad9646c75--plaguef13ffebec670dd971764cfac53dc3991--rainbo

J'ai lu que les aborigènes d'Australie vénéraient un énorme serpent cosmique de quartz, il faut regarder le quartz pour "voir". Je pense que lorsque les tribus parlent de la "la television de la foret" on parle de cet amas de fluide qui déforme tout. De cette déformation naissent les visions. (boule de crystal)

c0fd442bcaadd3294460b773e6a0f7e9.jpg

 

Et alors c'est tout ?

Non, il ya des "entités dynamique" qui sortent de la glue (qui elle est statique), moi j’appelle ça "la méduse", elle apparait quand tu regarde longtemps le fluide.

E%20herbariorum%2026%20DG18%20recto_Myco

1031472667.jpg

la méduse ressemble à genre une cellule, un embryon, quelque chose dans ce style, elle ressemble à une méduse surtout par ses mouvements calme et lent dans l''air.

La méduse fait généralement une sorte de ballet dansant autour de moi et puis invariablement elle va toujours chercher à rentrer dans tes yeux, à rentrer dans toi. Il ne se passe rien de spécial à ce moment précis ou elle te "recouvre".

 

Et ta copine comment ça se passe pour elle ?

Pour elle, ça marche beaucoup mieux, car elle a un panel beaucoup plus fourni que la glue et les méduses. Elle, en plus de la glue et des méduses elle voit comme des boules bleues et rouge qui vole et des sorte de carte astronomique avec constellation qui rempli complétement son champs de vision, c'est beaucoup plus intrusif et bordélique que pour moi. certains objets de la maison peuvent aussi tourner sur eux même.

 

T'en as trop pris, tu vas finir à l'HP

Non, visiblement mon expérience arrive à certaines personnes et elle a été théorisée par les intellectuels deplaceurs de table de la fin du XIX siècle, il suffit de taper les mots clefs comme "mesmérisme" ou "vision éthérique" pour trouver des choses qui ressemble beaucoup à mon expérience (autre exemple :la vie posthume, Charles Lancelin). un lien choisi pèle mêle : http://jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/divers1/foreign/zinefr/vietfr02.htm

vision-etherique.jpg

 

Quelque chose à ajouter ?

Ce don ou cette malédiction, je l'ai eu pour la première fois sous mushroom, mais c’était beaucoup plus "net" et "vivant", j'ai même vu quelque chose apporter "la glue" et la mettre en place dans les pièces de ma maison. j'ai aussi vu des animaux en glue en étant chargé comme un porc aux champignons. Mais une fois le trip fini, plus de glue !

Jusqu’à ce que je me rende compte hier soir en débranchant ma télévision pour la protéger de la foudre que les entités étaient toujours présente la nuit depuis cette prise de mushroom, mais en plus flou, en moins net, et bien sur, sans mushroom. Nous avons donc visité chaque pièce de la maison moi et ma copine pour constater que nous n'avions plus besoin de mush pour voir la glue. (on connait déjà tout les spots à glue de la maison, découverts sous mush)

Les gens disent que la vision éthérique est une vision du pauvre, une vision de bas niveau, et c'est vrai dans le cadre du champi, la glue, tu t'en bat les couilles, ya des trucs carrément plus fun à voir. Mais c'est une autre histoire quand la glue apparait en faisant rien de spécial et en étant pas drogué.

L'idée c'est que d'un trip au mush on est passé à un expérience spirite répétable. Je ne sais pas si je fais fausse route et ce topic est une compilation des informations que j'ai trouvé hier soir, donc je suis loin d’être clair et sur de moi, mais cela deviendra plus clair au cours du temps, des expériences et des lectures. A voir si le don persiste dans le temps.

____________________________________________________________

hqdefault.jpglatest?cb=2010031120360961Z+8wTcy9L._SY606_.jpg

Et sinon pour rigoler j'ai aussi lu que cet ether ou le "magnetisme animal" mesmerien pouvait être enfermé dans des boites, façon ghostbuster, le slime serait l'image de l'ether, du fluide astral. La boite serait représenté une seconde fois par le portrait de Viggo. Ghostbuster peut vraiment être regardé avec une grille de lecture mesmerienne, c'est surement un hommage en fait.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le premier à vivre une expérience du genre après avoir gobé du mush. Internet regorge de témoignages similaires au tien. J'ai connu quelqu'un qui s'est ramassé en psychiatrie pour délire psychotique environ deux semaines après son trip de mush. Alors qu'il était complètement à jeun, il voyait des coulisses de saleté sur les murs de sa chambre et il pouvait passer plusieurs minutes par jour couché à plat ventre sur la pelouse à discuter avec des criquets.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oué, si je m'amuse à raconter ça à un psychiatre, évidement que ça va mal se passer.

J'ai déjà vu des mecs parler de délire psychotique post mush sur des boards, mais ils ne décrivent jamais leur état. Souvent je suis pas très satisfait des trip report sur les boards Français, car quand moi je vois des esprits volants, eux voient les lucioles qu'ils ont vu dans Naruto hier. Je ne pense pas et j'espère pas que cela soit aussi simple. Je vais chercher sur les boards américains pour voir.

________________________

Moi je trouve cette expérience amusante, on aime se faire peur et en plus ça s'est estompé par rapport à hier, je m'inquiète pas trop.

Peut être que tout cela sort de mon imagination, mais on est deux à voir ces choses, donc c'est troublant. Si j'avais été seul j'aurais pas trouvé d’intérêt à raconter ça. Il y a quand même pas mal de point commun entre les histoires de fantômes et une prise de mush. D'autant que le mush serait l'origine du christianisme selon moi, et qu'est ce que le christianisme ? c'est la préparation à la mort. Et je pense qu'on en a un aperçu sous mush. D’où la présence de choses transparentes qui bouge ou pas.

Il y a aussi les ouijas qui marchent bien même si c'est tabou (et dangereux).

Aussi si tu parles d'energie et d'esprit à un asiatique il va pas se braquer comme un occidental, tu vas pas te retrouver en hopital psy, chez eux les fantômes et les énergies c'est leur culture.

Je pense que ça pourrait être vraiment terrifiant de prendre des mushs dans une maison hantée, car je suis persuadé que ça serait un bon moyen de réellement voir les entités.

_________________________

La suite de l’expérience ça aurait été d'essayer de prendre ces choses en photo mais ça n'a évidement rien donné avec l’appareil photo de mon samsung s3.

On aimerait aussi faire venir des gens pour essayer de leur faire observer le phénomène (problème on a pas vraiment d'amis lol). On est persuadé qu'en les conditionnant un peu ça pourrait marcher. Si ça ne marche pas ça serait quand même un soulagement, si ça marche c'est énorme.

Se balader dans sa maison en pleine nuit en cherchant des présences c'est pas quelquechose que quelqu'un va faire naturellement, mais si ça se trouve il suffit de s'y mettre en utilisant les techniques de défocalisation du regard pour que ça marche pour n'importe qui.

Aussi j'ai vu un mec qui a photographié des orbes avec un mirroir dans le champ. On voit l'orbe qui se refléte dans le miroir, conclusion : l'orbe n'est pas immatérielle. Il faut que j'essaye de regarder ces visions avec un miroir.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 08:57, el_picador a dit :

 

On aimerait aussi faire venir des gens pour essayer de leur faire observer le phénomène (problème on a pas vraiment d'amis lol). On est persuadé qu'en les conditionnant un peu ça pourrait marcher. Si ça ne marche pas ça serait quand même un soulagement, si ça marche c'est énorme.

 

L'idée m'intéresse, cela dit il serait intéressant et plus profitable pour toi d'affiner ton idée et ton expérience avec le temps. J'effectue un travail important sur moi-même depuis peu; étant dans l'hyper-contrôle les techniques comme l'hypnose et la méditation n'ont qu'un effet très limité. Egalement sur un plan professionnel je serai curieux de me rapprocher de la perception que peuvent me décrire certains patients psychotiques ayant assez de recul sur la pathologie, sur ces fameuses sensations et interprétations parfois indescriptibles que nous les névrosés avant tant de mal à conceptualiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai trouvé un texte qui colle pas mal avec mon expérience. http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-24016739.html

Ce sont des extraits du bouquin : LA VISION ÉTHÉRIQUE ET CE QU'ELLE RÉVÈLE, dont j'ai posté la couverture plus haut.
 

Citation

Comme l’Ether Lumière est le canal servant aux forces qui provoquent les perceptions sensorielles et, particulièrement, celles de l’oeil, il est en général exact que les premières expériences de l’étudiant avec la vision éthérique se rapportent aux phénomènes de cet Ether. L’étudiant voit d’abord une sorte de buée ou de brouillard bleuté, ou de toile d’araignée, qui paraît remplir l’espace et cela, le plus souvent au crépuscule, ou dans une pièce faiblement éclairée, ou quand il passe d’un endroit sombre à une pièce éclairée, par exemple un corridor. Cette brume bleutée paraît violemment agitée quand la lumière la frappe et elle semble battre rapidement des ailes, à la façon d’un oiseau-mouche. Plus tard, l’étudiant constate que ces ailes frémissantes, ou toiles d’araignée de lumière, sont remplies des teintes de l’arc-en-ciel. Au milieu, scintillent et voltigent d’innombrables points de lumière argentée. Plus la lumière est forte, plus on voit de particules brillantes et plus elles sont grandes. Elles se précipitent dans l’atmosphère avec une grande énergie, apparaissant et disparaissant continuellement, sans jamais descendre vers le sol. (Pourtant toutes ne proviennent pas de la lumière du Soleil, certaines ont une autre origine).

Si l’on examine mieux cette sorte de toile d’araignée dans l’espace, celle-ci semble être formée de petits flocons transparents, qui ont un noyau en forme de comète - noyau qui est l’étincelle qu’on remarque d’abord, alors que le flocon, dans son ensemble, est transparent mais voilé. Les physiciens parlent de la lumière comme étant constituée à la fois d’ondes et de particules, car le photon lui-même est à la fois l’une et l’autre. L’occultiste voit ce photon dans la gamme appartenant aux radiations du Soleil, ainsi que nous le décrivons ici. Le flocon transparent semblerait représenter l’aspect ondulatoire du photon et le noyau brillant, ou étincelle, l’aspect particulaire. L’occultiste suggère que le premier aspect serait négatif et le second, positif; mais c’est une hypothèse.

Pour commencer, l’étudiant peut observer plus facilement cet éther en restant allongé sur son lit et en regardant un coin du plafond dans une pièce bien éclairée. Son regard ne restera pas fixé sur une surface mais se posera à l’intérieur de l’espace lui-même et, bientôt, il commencera à voir les ondes et les étincelles de l’Ether Lumière. Il faudra éviter la tension oculaire.

Citation

L’Ether Réflecteur mérite son nom à plus d’un titre, car les images qui s’y présentent ne sont que des reflets de celles de la Mémoire de la Nature. La vraie mémoire de la nature est située dans une région bien plus élevée. Il en résulte qu’aucun clairvoyant exercé ne se soucie de lire dans l’Ether Réflecteur où les images sont confuses et vagues, comparées à celles qu’on peut trouver dans les régions supérieures. Ceux qui lisent dans l’Ether Réflecteur sont, en général, ceux qui ne peuvent faire autrement et qui ignorent, en réalité, dans quoi ils lisent. Ainsi, les psychomètres ordinaires et les médiums obtiennent leurs informations par l’intermédiaire de l’Ether Réflecteur. Dans les premiers stades de leur entraînement, les élèves des écoles d’occultisme lisent également, jusqu’à un certain point, dans l’Ether Réflecteur. Mais l’Instructeur les avertit des insuffisances de cet éther comme moyen d’acquérir des informations exactes, afin qu’ils n’en tirent pas de conclusions erronées”.

Alors qu’il paraît vide au premier coup d’oeil, il cache à l’intérieur de ses ondes translucides de profonds secrets, qui sont des reproductions non seulement de formes physiques, mais aussi de formes de sentiments et de pensées. Il en résulte que lorsque l’étudiant, qui s’exerce à devenir clairvoyant, apprend à lire dans cet éther, il peut être surpris de découvrir que non seulement il voit les images mouvantes d’événements passés de sa vie, mais encore les formations auriques et les formes-pensées qui les ont accompagnées, même s’il ne possèdait aucune clairvoyance au temps où ces événements avaient lieu.


Remarquez cependant que les pouvoirs suprasensoriels varient énormément selon les tendances et le tempérament de chaque individu car, de même que l’oeil physique ne peut voir un objet si la paupière le recouvre, la clairvoyance ne peut rien révéler tant qu’on ne porte pas son attention, délibérément et consciemment, dans la direction voulue. Maintes fois les saints ont fait preuve de clairvoyance, sans pour cela voir dans le monde astral autre chose que les formes pensées du Paradis et de l’Enfer - formes élaborées par leur communauté culturelle.

Des étudiants en occultisme ont développé la faculté de voir des esprits désincarnés, les forces de la Nature et les Hiérarchies célestes, sans avoir jamais découvert les forces nucléaires que connaissent les physiciens de nos jours, car ils n’ont pas pensé à chercher de ce côté-là.


Quand l’étudiant, qui a appris à développer sa vision éthérique, commence à percevoir l’agitation de l’Ether Lumière avec ce frémissement d’ailes qui le caractérise, ainsi que les rapides comètes d’énergie qui se précipitent en groupes, il commence à se rendre compte que l’espace vibre comme la houle de l’océan, en grands vagues lentes. Alors qu’il regarde à l’intérieur de ces espaces-vagues, il commence à voir ce qui peut d’abord sembler être des formes transparentes et incolores, parfois géométriques, mais qui ressemblent souvent à des formes de feuilles qui se meuvent dans l’océan d’éther, à la façon des plantes sous-marines. C’est alors que, son attention continuant de se fixer sur ces profondes vagues houleuses de lumière, l’étudiant peut soudain prendre conscience qu’en réalité il regarde dans l’Ether réflecteur, car derrière ces vagues mouvantes de lumière, son regard vient se poser sur ce qui paraît être un monde rempli d’images aussi brillantes et aussi claires que celles qui se réfléchissent dans un miroir. Là, il n’y a plus aucun mouvement, plus aucune ride.
...

Les images enregistrées dans l’Ether Réflecteur ne sont pas faciles à lire à première vue, car l’Ether semble en être tellement rempli qu’on peut voir au travers de chacune d’elles. Aussi est-il besoin d’entraînement pour les séparer les unes des autres, avant de pouvoir les lire. Cela se fait en utilisant le pouvoir de la volonté en gardant son attention fixée sur une seule image, sans permettre à d’autres images de nous distraire. Les voyants non exercés ont tendance à relâcher leur attention et à laisser les images voisines affluer et se mouvoir devant leur vision mentale, sans essayer de les contrôler ni de les analyser. La personne ordinaire ne comprend même pas comment il est possible d’exercer ce contrôle et se félicite même de ce flot d’images qui passent très rapidement devant ses yeux sans qu’elle soit en état de les faire cesser. Ceci explique le processus négatif qui peut conduire à l’obsession ou, au moins, à la médiumnité et, peut-être même, à un manque de contrôle mental et émotionnel que la Médecine qualifie de “déséquilibre” ou de “dérangement”.

Remarquez que ces images ne sont pas toutes des “annales enregistrées”. Elles comprennent , parfois, des scènes de notre monde actuel et des personnes vivant aujourd’hui sur la Terre. Elles peuvent aussi inclure des visages et des formes de trépassés, ainsi que des scènes des mondes intérieurs. Car cet Ether Réflecteur est comparable à un miroir à deux faces dont l’une, précise Max Heindel, réfléchit l’univers extérieur et l’autre, les mondes spirituels, intérieurs.

Aprés lecture j'en ai conclu que c'est peut etre ça que je vois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_akashiques

9782911022296FS.gif

_______________________________________________________________________________

Je continue l'enquête en sachant que je ne sais pas si c'est vrai, ou si je suis devenu fou. ça peut ressembler à un délire construit ou à un état de psychose, mais bon des gens qui ont soit disant des sortes de pouvoir occultes il y en a aussi plein sur youtube, je ne serais pas le premier ni le dernier. #ne m'enfermez pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...