Aller au contenu

Une idée nouvelle : le Roi de la Montagne


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois qu'il vaudrait mieux désactiver les réactions dans cette section. Autrement, j'ai vu des messages avec des thumbs up sans vote valide. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jpeg a dit :

Je crois qu'il vaudrait mieux désactiver les réactions dans cette section. Autrement, j'ai vu des messages avec des thumbs up sans vote valide. 

J'y ai pensé aussi, mais je me dit que certains messages méritent des réactions sans forcément être la bonne réponse.

Si c'est possible de désactiver les reacts pour une seule section, alors je le ferais juste temporairement pour habituer les gens a voter.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

J'y ai pensé aussi, mais je me dit que certains messages méritent des réactions sans forcément être la bonne réponse.

Si c'est possible de désactiver les reacts pour une seule section, alors je le ferais juste temporairement pour habituer les gens a voter.

Sans doute méritent-ils une réaction, mais est-il nécessaire de pouvoir en donner sur l'ensemble du forum si ça peut être affecter le fonctionnement de la section? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jpeg a dit :

Je crois qu'il vaudrait mieux désactiver les réactions dans cette section. Autrement, j'ai vu des messages avec des thumbs up sans vote valide. 

Ouais, c'était mon premier réflexe aussi. Je trouvais ça confondant et redondant.

J'allais désactivé les réactions pour la section, mais c'est impossible. C'est tout ou rien, à grandeur du forum.

Puis en parcourant les réponses, j'ai pensé exactement comme Gamin.

Certaines méritent d'être soulignées mais pas d'être hissées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande même si les points de réput' ne sont pas le 0,1 point qui place une réponse au-dessus d'une autre à score égal.

Si ça fait du sens pour vous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, xdrox a dit :

En fait je me demande même si les points de réput' ne sont pas le 0,1 point qui place une réponse au-dessus d'une autre à score égal.

Si ça fait du sens pour vous.

Je viens de me promener un peu et de tester, et je pense que t'as entièrement raison. Et en cas d'égalité, c'est la date de publication qui prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre je crois.

C'est toi qui a raison. Les réponses sont triées, dans un premier temps, selon leur score, et en cas d'égalité, selon leur date de publication.

La preuve ici :

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens de mauvaise foi de votent massivement contre toutes les réponses ou presque d'une même page.

C'est ce que je crois constater après avoir monitoré le truc de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans cette section personne ne se jase et le monde font juste downer le monde qu'ils n'aiment pas. Ça reste un concours de popularité et de clique. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la répartie c'est d'avantage spontané je trouve. Là les gens réfléchissent à la meilleure réponse pour avoir un like.

Oui, mais non. Je ne tiens pas particulièrement à être le roi de la montagne ou avoir plein de likes. Je répond pour répondre, ce qui se passe ensuite m'importe peu. Je parlais de façon général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...