Aller au contenu
Kapouchet

Autobus, autobus c'est moi l'autobus

Déchet(s) recommandé(s)

L'autre jour sur mon wall pop un spotted STM dans lequel un redneck dit qu,il ne donnerait pas sa place à une femme enceinte parce qu'il a autant le droit qu'elle de s'asseoir.

Et vous vous pensez quoi de la règle non-écrite de la vie qui dit qu'on laisse sa place aux femmes enceintes, avec un bébé, au vieillards et aux gens handicapés? Donnez-vous votre place à ces personnes qu'elles le demandent ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis en campagne, là où le transport en commun est presque inexistant. Toutefois, lorsque je fais une virée à Montréal, je me stationne à Place Versailles et prend le métro.

Oui, je donne ma place sans hésiter. Pour moi c'est une simple question de civisme et de savoir-vivre. (j'ai d'ailleurs le même genre d'attitude au volant) J'ouvre et tient les portes dans les places publique et cède également ma place dans les files d'attente régulièrement. Je suis plutôt courtois et gentil IRL. Je ne m'en glorifie pas pour autant. Pour moi, c'est quelque chose de naturel que je fais sans même y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...