Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui je me débarasse d'un lourd secret que je traîne depuis tant d'années. Je ne sais même pas par où commencer. Un jour mon bon ami d'enfance Esch m'explique qu'il a besoin des photos d'une fille sur son forum et qu'il ne peut pas les retrouver lui-même sans éveiller les soupçons. Il m'explique alors que comme Ninchat vient d'un autre forum et qu'il va prendre le pseudo d'une membre inactive depuis des années et me faire un compte en prétextant que je veux voir ces photos parce qu'elle m'a écoeurée dans le temps. Il a crée mon compte de Goune en 2012 et je me suis mise à l'ouvrage et un jour un membre m'a envoyé les photos convoitées sur mon mail. Parlant de mail, je me souviens qu'il m'avait demandé de poster mon mail subtilement pour que les gens ici le copient sur Facebook et tombent sur un faux profil Facebook qu'il avait crée pour me rendre crédible. Il est très intelligent vous savez, surement le plus intelligent ici. Ensuite il a dit que j'étais bonne et il m'a demandé de continuer et de me rapprocher de gens comme 1984 pour avoir des infos et continuer de chercher sur le forum divers trucs compromettants pour sa banque de données. J'ai continué un bout, puis j'étais tannée de jouer la nouille (ça aussi c'était son idée, il disait d'agir comme Kai parce que tout les gars aiment les filles naives et un peu nounoune) et je trouvais certaines personnes gentilles comme 1984 alors je me suis arrangée pour être bannie du forum parce qu'il ne voulait pas que j'arrête. Je suis revenue dernièrement, mais ça ne m'amuse plus de chercher son stock, faire semblant qu'on se déteste et de mentir aux gens. On c'est pognés encore en fin de semaine parce qu'il dit que je suis une traître qui est vraiment rendue avec 1984 contre lui et pour moi c'est fini, j'ai décidée de venir déballer ma vérité et m'excuser à tout le monde pour mon personnage. Il va surement nier, mais xdrox tu vois par ma location que je viens de l'endroit où il a grandit. En plus il avait enregistrer mon premier compte de Goune alors tu peux surement voir son ip. C'est aussi parce que ce n'était pas mon vrai courriel que je ne m'en souvenais plus quand tu m'a demandé. C'est quand même un super bon gars, mais comme je lui ai dit il est temps que ça s'arrête. Je comprendrais que vous deviez me bannir ou suspendre. Désolée une fois de plus. Je ne commenterai plus ce sujet merci, je veux passer à autre chose. Esch je sais que tu es fâché, mais on a traversé bien pire et un jour on va en rire. On savait qu'un jour faudrait mettre un stop.

Si tu divisais le truc en paragraphes, peut-être aurais-je envie de le lire.

C'est tu une femme quand même pis je suis pas nounoune c'est chien. 

Ça l'air trop freak pour être vrai, mais en même temps je crois qu'Esch en serait capable.

Il y a 1 heure, kai a dit :

C'est tu une femme quand même pis je suis pas nounoune c'est chien. 

Elle a dit "un peu" nounoune, c'est pas si pire. 

eh ben! J'ai de la misère a croire que quelqu,un mettrais autant d'énergie a troller le monde juste pour un autre membre qui lui demande...

Alors ca veut dire que tu aimes finalement BMO?

Je ne connais pas vraiment Esch mais si cette histoire est vraie... Je lui lève mon chapeau de troll et lui donne une claque au visage pour perdre autant d'énergie sur un forum pour accumuler les infos inutiles des membres.

Tu es pardonné si tu nous montre tes vrai chats.

Comme il a quitté je peux revenir sans causer de friction bonjour.

Personne t'a montrer la porte fille. T'as pris cette décision toi même. So, re-bienvenue.

Le Spectre de Esch_*

Goune = Major Payne

À ceux qui comprennent pas ma réaction; Ça en prend aussi pour divertir la galerie. Non? :hamster:

Edit: Allons Bern. Tu sais très bien que c'est vrai. :chat:

Il y a 5 heures, Le Spectre de Esch_* a dit :

Goune = Major Payne

C'est Mr. Eko ça? Le gars qui était perçu comme le diable incarné sur Doyoulookgood. Ils ont censuré son pseudo comme Voldemort dans le but que les gens l'oublient. Au lieu d'Eko sur DYLG ça fait ***. Il a fait chuter l'équipe de moderation et mené le forum à sa fermeture. Il avait une énorme de banque de données compromettantes sur les membres les plus pourrits et il a convaincu plus de 80 forumiennes de montrer leur poitrine. Il trollait sans cesse et a eu plusieurs centaines de pseudos. Si un truc existait, il le trouvait. J'espère que c'est pas vraiment lui gougoune, il ne manquerait plus que ça.

il y a 46 minutes, Kapouchet a dit :

C'est Mr. Eko ça? Le gars qui était perçu comme le diable incarné sur Doyoulookgood.

Il est venu. C'est essayé. C'est fait clanché. Est reparti la queue entre les jambes.

il y a 52 minutes, TheCrow a dit :

Il est venu. C'est essayé. C'est fait clanché. Est reparti la queue entre les jambes.

C'est pas le Eko qu'on a connu ça. Le vrai Eko serait tapis dans l'ombre à contrôler 75% de tout ce qui se passe ici. C'est un marionnettiste hors-pair.

D'ailleurs gougoune poste des salutes et tout. Ça voudrait dire qu'il a sous la main des brebis prête à faire ça pour lui pour l'aider dans ses plans machiavéliques :S

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

Ça voudrait dire qu'il a sous la main des brebis prête à faire ça pour lui

Des brebis? Il n'y a que des louves, des panthères et des lionnes ici. Ne les met jamais en colère, tu vas t'faire bouffer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.