Aller au contenu
  • Contenu similaire

• par Lux
      Puisque je livre un guerre sans merci sur FB contre les humoristes (ces penseurs de pacotilles) contre les féministes (ces victimes professionnelles),
      et contre les rappers (ces littérateurs dépravés), je me dois d'exciter mes neurones avec de la musique évoquant la violence, le meurtre, l'assassinat, et la trucidation.
      Voici donc 5 exemples de musique, que je considère comme guerrière, et dont seuls les japonais semblent avoir le secret :
      L'Intro de cette track là est fantastique et rappelle les coups d'une arme automatique. Et que dire de ce qui précède la réexposition à 1.26...
      Ce beat est sick. Quand j'entends ça, j'imagine une armée débarquer dans une ville avec avions de chasse, chars d’assaut, infanterie et tout le bataclan.
      Le secret c'est la bass.
      Cette track-là semble raconter une chasse à l'homme sadique et sanguinaire, dont le pinnacle se trouve à être à 1.47,
      où on assiste à une genre de forme improvisée, on sent bien que la chasseur à attraper sa PROIE.
      Le riff qu'on attend à 0.24, réexposer à 1.30 me semble particulièrement évocateur. D'Une impitoyable brutalité.
      Cette track là semble avoir conquis l'âme des mélomanes (plus de 500k de views), le climax du thème à 0.49 me fait headbanger intensément.

• par Sweet.Fuck.All
      J'ai une interview au future shop comme vendeur de jeux bientôt. ( Je connais pas grand chose en jeux, j'ai pas de consoles new gen. )
      Mis à part avoir un ''clean faux-hawk'' me faire des ''motifs de barbe pour avoir l'air propre'' pi bien parler. Qu'es que je devrais-faire?
      Qu'elles questions ils vont me poser? Qu'es-ce que je répond à : Pourquoi désires tu travailler pour Future Shop?
      Est-ce que je dis que je cherche une carrière? Est-ce que ca peut m'aider? 
      Merci.
  • Créer...