Aller au contenu
Kapouchet

À mon âge...

Déchet(s) recommandé(s)

À mon âge avec la vrai vie et les obligations pu de temps pour les jeux vidéos. Quand tu travail, que tu dois voir des amis, ta famille, combler ces dames, manger et dormir gamer est un luxe que tu ne peux te permettre. 

il y a 8 minutes, Kapouchet a dit :

À mon âge avec la vrai vie et les obligations pu de temps pour les jeux vidéos. Quand tu travail, que tu dois voir des amis, ta famille, combler ces dames, manger et dormir gamer est un luxe que tu ne peux te permettre. 

giphy (2).gif

T'as pourtant été en ligne durant une bonne partie de l'avant-midi sur le forum, veux-tu bien m'expliquer où tu trouves le temps de venir répandre tes conneries dans ton horaire si chargé?

il y a 2 minutes, Catharsis a dit :

T'as pourtant été en ligne durant une bonne partie de l'avant-midi sur le forum, veux-tu bien m'expliquer où tu trouves le temps de venir répandre tes conneries dans ton horaire si chargé?

Le jeudi je travail de la maison belle Catharsis, mais je pars rejoindre des amis à 16h et ne devrait pas revenir avant au moins 21h30-22h. Tâche de ne pas trop t'ennuyer. Sinon on sera au Jack Saloon, tu peux passer faire ton tour.

il y a 5 minutes, Kapouchet a dit :

Le jeudi je travail de la maison belle Catharsis, mais je pars rejoindre des amis à 16h et ne devrait pas revenir avant au moins 21h30-22h. Tâche de ne pas trop t'ennuyer. Sinon on sera au Jack Saloon, tu peux passer faire ton tour.

Je me souviens à 15 ans quand je riais du monde qui était surle forum le vendredi soir, comme si c'était synonyme d'avoir une vie sociale de merde. 

Bravo, tu sors pour ton jeudredi ma grosse matante de banlieu. 

à l’instant, Fred Yankee a dit :

Je me souviens à 15 ans quand je riais du monde qui était surle forum le vendredi soir, comme si c'était synonyme d'avoir une vie sociale de merde. 

Bravo, tu sors pour ton jeudredi ma grosse matante de banlieu. 

Je sors aussi demain soir.

Je commence à trouver ta participation franchement agaçante.

J'avais envie de répondre avec sérieux au sujet, mais ta réponse initiale à deux balles m'exaspère. Ça ne te tente pas de tout simplement passer ton chemin lorsque le sujet ne t'intéresse pas? C'est qu'à la longue, ça devient chiant de lire autant d'insignifiances.

il y a 2 minutes, Catharsis a dit :

Je commence à trouver ta participation franchement agaçante.

J'avais envie de répondre avec sérieux au sujet, mais ta réponse initiale à deux balles m'exaspère. Ça ne te tente pas de simplement passer ton chemin lorsque le sujet ne t'intéresse pas? C'est qu'à la longue, c'est chiant à lire autant d'insignifiance.

Et en quoi le fait que je suis rendu trop vieux pour gamer t'empêche de participer. C'est de la mauvaise foi. As-tu recommencé à voir quelqu'un et ce quelqu'un te monte contre moi?

à l’instant, Pandore a dit :

En quoi l'âge à rapport avec les jeux vidéo ? 

Aux personnes caves qui associeny les jeux vidéos à l'enfance et une perte de temps. 

il y a 3 minutes, Pandore a dit :

En quoi l'âge à rapport avec les jeux vidéo ? 

Je ne dit pas trop vieux pour y jouer, mais un âge où on a trop de responsabilités et d'obligations pour ce type de loisir.

C'est plutôt une question de choix du type de loisir qu'une question de responsabilité, selon moi. 

Je préfère largement utiliser mon temps libre (habituellement très rare) pour jouer que pour sortir ou aller au cinéma par exemple.

il y a 7 minutes, Pandore a dit :

C'est plutôt une question de choix du type de loisir qu'une question de responsabilité, selon moi. 

Je préfère largement utiliser mon temps libre (habituellement très rare) pour jouer que pour sortir ou aller au cinéma par exemple.

Et t'a tout à fait le droit. On a tous nos loisirs, priorités, emplois du temps. Mon message parlait de moi et pas des autres.

Cool story bro 

PS: J'avais nommé le sujet "Salut je m'appel Kapouchet et je suis un ostie de déchet" et @xdrox l'a modifié pour "À mon âge..."

Je maintiens à 100% ma décision d'origine. 

Tout ça parce que je n'ai pas le temps de jouer aux jeux vidéos? 

Continue de passer tes reer en autocollants Drox. Tu pourrais y écrire Inscrivez-vous pour vous faire traiter d'ostie de déchet parce que vous avez une opinion.

C'est pas comme si c'était vexant de se faire traiter de déchet par quelqu'un qui est sur le BS et fier de l'être.

Est-ce que t'es déficient mentalement? 

C'est correct si c'est le cas, fait juste le dire, on va peut être avoir de l'empathie pour toi et te laisser un peu de lousse, parce que pour l'instant on te juge avec des critères d'homme mature et intelligent, mais je me dit que c'est peut être injuste de faire ça. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...