Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 21 minutes, Gamin a dit :

Est-ce que t'es déficient mentalement? 

C'est correct si c'est le cas, fait juste le dire, on va peut être avoir de l'empathie pour toi et te laisser un peu de lousse, parce que pour l'instant on te juge en critères d'homme mature et intelligent, mais je me dit que c'est peut être injuste de faire ça. 

N'oublions pas qu'il y a quotidiennement deux énergies qui se livrent bataille dans l'entité Kapouchet : le sans-dessein et le sans-dessin.

Prions Dieu notre père plein de miséricorde que son énergie de sans-dessin s'épuise bientôt. 

à l’instant, Esch a dit :

le sans-dessin.

Ça explique bien pourquoi on a besoin d'y en faire un chaque fois qu'on y explique de quoi. 

il y a 29 minutes, Gamin a dit :

Est-ce que t'es déficient mentalement? 

C'est correct si c'est le cas, fait juste le dire, on va peut être avoir de l'empathie pour toi et te laisser un peu de lousse, parce que pour l'instant on te juge avec des critères d'homme mature et intelligent, mais je me dit que c'est peut être injuste de faire ça. 

C'est ironique. Si tu peux me répondre, c'est grâce à l'argent de mes taxes.

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Si tu peux me répondre, c'est grâce à l'argent de mes taxes.

Tu devrais être content, je suis la seule chose intelligente que t'as fait de ta vie. 

Comme tu ne sais rien de ma vie c'est encore une réponse de cours d'école. Ça fit avec la façon dont vous modérer le forum. Soyez gentils les tit namis sinon dans le coin,

C'est ironique quand on pense qu'une bonne majorité de la communauté ne peut pas te blairer et que nous ne sommes pas tous sur le BS. Tu expliques ça comment, Krapouchet?

il y a 3 minutes, Sikaneba a dit :

C'est ironique quand on pense qu'une bonne majorité de la communauté ne peut pas te blairer et que nous ne sommes pas tous sur le BS. Tu expliques ça comment, Krapouchet?

Parce que vous ne m'aimez pas. Je ne vois pas le lien.

Gamin est un loser, peu importe ses réponses et ses insultes, quand il se couche le soir c'est un oser. Il n'est clairement pas fier de lui et ses parents non plus. Moi je juge ça les BS qui n'ont pas de handicap ou de raisons valables. Et c'est pas mal le cas pour tout le monde, mais comme c'est un de votre clique du forum vous faîtes fi de sa situation. Mais clairement aux yeux de tout le monde dans un contexte hors forum c'est un perdant et un poids pour la société.

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Comme tu ne sais rien de ma vie c'est encore une réponse de cours d'école. Ça fit avec la façon dont vous modérer le forum. Soyez gentils les tit namis sinon dans le coin,

LOL

il y a 10 minutes, Kapouchet a dit :

Comme tu ne sais rien de ma vie

J'ai vu ta photo de douchebag. J'ai vu tes réponses de douchebag (je parle de la réalité que tu penses cacher derrière ton trollage). J'ai vu tes sujets de douchebag. Même ton trolling est un trolling mou mauvais mièvre et tiède de gars qui a pas trop de cellules mais qui se trouve ben lol

La seule chose positive que tu m'a inspiré, c'est une version inversé du film Le Diner de Cons.

Je pensais à ça l'autre fois, pis ça serait drôle un film avec un paquet de douchebag qui décident de faire un diner de cons et d'inviter une bande de nerd/intello, mais le reversal c'est qu'une fois tous ensemble les nerds/intellos devinent exactement ce qui se passe, et se mette en gang contre les douches, et comme les douches sont trop crétin pour savoir se défendre efficacement intellectuellement ils se font détruire complètement et finissent humiliés. 

Ouain, ton trollage me fait penser à ça. T'es le butt of the joke pis tu t'en rend même pas compte lol. 

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Gamin est un loser, peu importe ses réponses et ses insultes, quand il se couche le soir c'est un oser. Il n'est clairement pas fier de lui et ses parents non plus. Moi je juge ça les BS qui n'ont pas de handicap ou de raisons valables. Et c'est pas mal le cas pour tout le monde, mais comme c'est un de votre clique du forum vous faîtes fi de sa situation. Mais clairement aux yeux de tout le monde dans un contexte hors forum c'est un perdant et un poids pour la société.

Et pourquoi la majorité ne t'aime pas, selon toi? Et pourquoi Kalium, par exemple, qui est arrivé approximativement en même temps que toi semble être apprécié, lui?

il y a 6 minutes, Kapouchet a dit :

Je suis probablement plus riche et plus éduqué que toi, donc, je te vois comme un loser. C'est comme ça que ça marche?

il y a 8 minutes, Gamin a dit :

J'ai vu ta photo de douchebag. J'ai vu tes réponses de douchebag (je parle de la réalité que tu penses cacher derrière ton trollage). J'ai vu tes sujets de douchebag. Même ton trolling est un trolling mou mauvais mièvre et tiède de gars qui a pas trop de cellules mais qui se trouve ben lol

La seule chose positive que tu m'a inspiré, c'est une version inversé du film Le Diner de Cons.

Je pensais à ça l'autre fois, pis ça serait drôle un film avec un paquet de douchebag qui décident de faire un diner de cons et d'inviter une bande de nerd/intello, mais le reversal c'est qu'une fois tous ensemble les nerds/intellos devinent exactement ce qui se passe, et se mette en gang contre les douches, et comme les douches sont trop crétin pour savoir se défendre efficacement intellectuellement ils se font détruire complètement et finissent humiliés. 

Ouain, ton trollage me fait penser à ça. T'es le butt of the joke pis tu t'en rend même pas compte lol. 

Mais peut-être que c'est toi le dindon de la farce. Peut-être que Kapouchet est une invention, autant sa photo, que sa vie, que son attitude, que ses interventions, etc...peut-être même que c'est moi gougoune ou encore kalium. Sait-on jamais. Tu te bat peut-être avec un personnage qui se fou de toi tout ce temps là. Ou peut-être pas. Viens au Jack ce soir on verra.

il y a 11 minutes, Sikaneba a dit :

Et pourquoi la majorité ne t'aime pas, selon toi? Et pourquoi Kalium, par exemple, qui est arrivé approximativement en même temps que toi semble être apprécié, lui?

Il n'est pas apprécié tout le monde s'en criss juste parce qu'il ne fait pas de vagues.

Oui mais non, Kalium est un excellent nouveau membre. Pertinent, ouvert, bien équilibré et qui ne verse pas dans la connerie.

Tu devrais suivre son exemple.

C'est humiliant de se faire traiter de sans-dessin... 

Voilà, je t'en ai croqué un petit, vite fait bien fait! Je te le donne. Tu es un avec-dessin maintenant.

20180614_160452.jpg

il y a 33 minutes, Kapouchet a dit :

Mais peut-être que c'est toi le dindon de la farce. Peut-être que Kapouchet est une invention, autant sa photo, que sa vie, que son attitude, que ses interventions, etc...peut-être même que c'est moi gougoune ou encore kalium. Sait-on jamais. Tu te bat peut-être avec un personnage qui se fou de toi tout ce temps là.

salut j'ai 12 ans pis j'ai jamais été sur un forum avant lolilol c'est quoi une gimmick xD

Quand je dit que t'es le butt of the joke, je te parle de ce comportement là. Ouuuh peut être que t'es une gimmick... ouuuhhhh... peut être qu'au fond t'es pas un imbécile, peut être que t'es un fouteur de trouble, pis peut être qu'on se fait avoir a ton jeu... ouuhhh quel mastermind.

T'es pas un troll, Kapouchet. T'es un p'tit gros délaissé sur le banc d'éducation physique qui prétend que de toute façon y'avait même pas envie de jouer en partant. Si on t'était pas tombé sur la tomate dès le début tu serais pas comme ça, mais c'est moins insultant pour ton égo de prétendre que d'être détesté est réellement ton intention. 

Continue de protéger ton égo, il en a besoin. 

À quel âge commence-t-on à caqueter des discours de droite conservatrice? Dévaloriser les BS,  mépriser les gens qui s'épanchent émotivement, faire preuve de machisme et de mononckisme, manquer d'ouverture, s'accrocher à des "losers" pour se valoriser?

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

À quel âge commence-t-on à caqueter des discours de droite conservatrice? Dévaloriser les BS,  mépriser les gens qui s'épanchent émotivement, faire preuve de machisme et de mononckisme, manquer d'ouverture, s'accrocher à des "losers" pour se valoriser?

À partir du moment où tu t'inscrit sur Doyoulookgood. 

Depuis quand on est heureux de voir des gens en santé profiter du gouvernement et enlever le pain dans la bouche à des gens qui en ont besoin? Tout le monde est contre ça les Bougons, mais vous aimez juste chialer sur tout ce que je dit.

BMO tu peux bien hair le site parce que je t'assure que personne trouve que tu look good. Et selon ce que j'ai lu sur le forum l'ex de Drox vient aussi de là ainsi qu'ECHELON.

@Catharsis personne ne se souviendra de Kalum dans 10 ans.

Gamin tu dit tellement de niaiseries que j'ai même pas à te répondre. C'est tellement ironique en plus tes répliques du genre j'Ai 12 ans quand tu fais juste lancer plein de petites piques comme on faisait à la petite école pensant que ça va nous toucher. Ou bien c'Est pour te faire liker par tes 3-4 rednecks. Mais une fois de plus, si ça te fait sentir important gâtes-toi.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement