Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La France s'impose de plus en plus comme la favorite. Grosse performance face à une Uruguay sans Cavani.

En contrôle du début à la fin et un superbe but de mon boy Varane. Brésil ou Belgique en demi-finale, ça va être épique d'une façon ou d'une autre. L'autre côté du tableau est plus "meh".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Que préfères-tu?

  • Un ode à Deschamps le sous-estimé
  • Un hommage à Mbappé le Teenage Mutant Striker
  • Une compilation des meilleurs selfies de Pogba suite à la victoire
  • Ma grande déclaration d'admiration envers mon boy Varane
  • Llori; comme quoi la plus grave des erreurs peut tomber rapidement dans l'oubli

J'ai pas regardé le match, raconte Moé. 

Mais clairement, me concernant, j'ai vraiment du mal avec le populisme français issu du football. Dieu que cela rends les gens bêtes ! Dire que le pays chie mais que le sport continue à passionner les foules, Ca me rends dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

J'ai pas regardé le match, raconte Moé. 

Mais clairement, me concernant, j'ai vraiment du mal avec le populisme français issu du football. Dieu que cela rends les gens bêtes ! Dire que le pays chie mais que le sport continue à passionner les foules, Ca me rends dingue.

J'ai rencontré une française vendredi passée et elle disait exactement la même chose. 

"C'est la coupe des bolos" 

C'est comme ça qu'elle l'appelait lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france a remporter ? je croyais que c'etait l'afrique              :lol:

 

bref a souère c'est la home run derby de la MLB baybay ! un vrai sport a ne pas manquer puis le match des étouèles demain brotherrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...