Aller au contenu
Gamin

Bonne fin de semaine les bouhbouh

Déchet(s) recommandé(s)

Pendant que @Kapouchet fait ses petites soirées "entre hommes" en fin de semaine, je m'en vais bucher des arbres dans le bois sur le terrain du chalet à mes parents. 

Je vais être loin de la fifeture fif qu'est Internet alors je pourrai ni vous divertir ni m'occuper de vous. 

Si y'a de quoi j'ai laissé les numéros d'urgence sur la table, y'a des pizzas pochettes au congèle et un restant de dinde au frigo, soyez sage là!

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Pendant que @Kapouchet fait ses petites soirées "entre hommes" en fin de semaine, je m'en vais bucher des arbres dans le bois sur le terrain du chalet à mes parents. 

Je vais être loin de la fifeture fif qu'est Internet alors je pourrai ni vous divertir ni m'occuper de vous. 

Si y'a de quoi j'ai laissé les numéros d'urgence sur la table, y'a des pizzas pochettes au congèle et un restant de dinde au frigo, soyez sage là!

Ils vont se touiller la douille entre barbus.

Beubaille là.

J'hésite encore à me rendre au party feu de camp ce soir.

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Pendant que @Kapouchet Je vais être loin de la fifeture fif qu'est Internet alors je pourrai ni vous divertir ni m'occuper de vous. 

Le week end dernier j'étais pas la, c'est à mon tour de garder les enfants. Have fun camarade.

@Gamin On va faire attention pour pas sacrer le feu dans la maison! Et merci pour la dinde, le dindon va apprécier! Bonne fin de semaine là!!!!

aparte - Nous voilà enfin débarassés! Muehehehehe...

Je suis allé au party feu de camp.

Premièrement c'était à 25 minutes de marche du Trait Carré et du terminus d'autobus.

Ensuite je me suis informé si je devais emmener des hot-dogs on m'a dit non on en a des tonnes.

Finalement le petit ami de la fille qui host le party a mis tous les pains et les saucisses dans sa chambre.

J'ai pas réussi à me trouver un lift j'ai donc dû filer comme une balle à minuit moins quart sans quoi y avait plus de bus.

J'ai eu du fun pendant 1 heure à jouer à l'Ostie de jeu à 6.

il y a 57 minutes, Carlos Crasseux a dit :

on

s'en

crisse

C'est pas ma faute si t'es pas invité.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement