Aller au contenu
1984

Baruch.s

Déchet(s) recommandé(s)

DOSSIER DOUBLON/FAKE N•37491940958

PSEUDO : Baruch.S

Avatar : Gandalf ou affilié ( un vieux avec un chapeau de marde)

type de gimmick : 

- fais des phrases de baveux

- adore tapper sur l'ambulance 

- uniquement pour récolter des points faciles 

- adore les attaques racistes/ xenophobe/grossophobe/homophobe 

- aime les posts insipides de Sikaneba ( même les pires)

- utilise l'italique ( seulement 3 membres s'amusent avec si ça  ajoutait de gros effets spéciaux à leurs posts de grandiloquents - Esch/sikaneba/athos)

- est un habitué du forum 

- se la raconte grave 

- en veut aux francais ( enfin, aux deux seuls qui squattent)

- ne poste qu'une fois ou deux tous les deux jours ( ou selon le drama) 

- est très vite au courant des drama dans être souvent là 

il est évident qu'un membre qui affiche sa connaissance du forum au travers d'une autre identité sans assumer l'originale est soit :

- un fake malintentionné 

- un sans couilles

- un ado retardé qui a que ça a branler 

- un délire de deux ou plusieurs membres qui ne savent pas s'occuper 

- un sans dessein 

en aucun cas, il est normal dépassé un certain age de jouer les zorro de la marde, Alors je vous en prie, donnez votre avis sur ce doublon identifié qui essaye de poster moultes posts graveleux et pédants qui lui valent chaque fois les points des meilleurs producteurs de laine. 

Pourquoi faire un doublon en 2018 ?

a votre avis, qui se cache derrière ce masque de haine polie et gratuite ? Une belle âme ? Un joueur de criquet à la retraite ? Pi tout simplement un(e) hijo or hija de puta ? 

Vous avez deux heures.

ou sinon, Baruch peut aussi prouver qu'il est un membre respectable en disant la vérité. Mais... il y a une certaine catégorie de personnes ici qui détestent cela (;

moi qui croyais naïvement qu'on s'était mérité quelques semaines de paix avec le baillonnement de Kapouchet.

au fond le Dépotoir c'est un peu comme Haïti, une débâcle n'attend pas l'autre.

Un énième membre du Dépotoir insecure avec un style pompeux qui refoule ici le fait qu'il ne puisse pas donner son avis directement aux français du Mont-Royal, au risque de se prendre un marteau dans le cul.
Une sanction immédiate s'impose : dox total impliquant informations personnelles + numéro de téléphone ainsi que des commandes Pizza Hut par milliers.

Bonne soirée à tous.

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

- en veut aux francais ( enfin, aux deux seuls qui squattent)

au passage, ça ne sert à rien de remiser là dessus, vu que les posts faciles qu'il envoie
sont justement plus-votés ici en raison de la mentalité québécomerdique qui s'est installée sur ce forum depuis pas si longtemps que ça (même après mon arrivée) sous l'impulsion de certains membres je ne vise absolument personne bien entendu comme par exemple vicks

comme c'est un argument qui va plaire à la faune ça ne fera pas de procès public équitable

donc j'en appelle directement à @xdrox histoire qu'il prenne ses responsabilités
>ou bien tu laisses le dépotoir, sous caution de propreté, rester le trou à rednecks trentenaires inintéressants qu'il est devenu et tu vas refermer les portes dans 6 mois quand plus personne n'aura rien à dire à part asti jai péché un poisson et que les seuls nouveaux membres que t'auras ce seront des Baruch et assimilés
>ou bien tu fais une vraie purge. je t'envoie ma liste de schnidler, je te remplace les trous de balle par des millenialz qui savent dialoguer sur des forums de discussion et t'as un reich de mille ans sous les mains

Fiou! Ça sent le pain baguette moisi et le camembert contaminé à l'arsenic icitte! 

@Aramis, Ca se voit un membre qui a l'habitude du depotoir. Quand je dis que c'est un doublon, c'est que c'est visible.

il y a 1 minute, Vicks a dit :

Fiou! Ça sent le pain baguette moisi et le camembert contaminé à l'arsenic icitte! 

Une odeur de vieille Poutine défraîchie vient de recouvrir l'ensemble, et pourtant, ça fouette l'arsenic.

il y a 53 minutes, Ecce Homo a dit :

moi qui croyais naïvement qu'on s'était mérité quelques semaines de paix avec le baillonnement de Kapouchet.

au fond le Dépotoir c'est un peu comme Haïti, une débâcle n'attend pas l'autre.

Je crée un sujet sur un double compte et tu m'accuses d'être un tsunami de marde ? 

T'en fais un poil trop, Ecce homomo. 

LYNCHAGE ! LYNCHAGE ! LYNCHAGE ! LYNCHAGE ! LYNCHAGE !

30.gif

J'hésite entre Athos et un autre individu dont nous n'avons jamais entendu parlé jusqu'à présent.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille en rapport à la possibilité qu'il s'agisse d'un fake d'Athos a été son utilisation de l'expression « sang bleu ». Je croyais qu'il n'y avait que moi, @Athos et @Sikaneba qui la connaissaient. Sang bleu a d'ailleurs été le nom d'un compte fake sans message d'Athos (peut-être orthographié Sangbleu, je ne me souviens plus trop) qui lui servait à redonner de la réputation à Et caetera quand je lui en enlevais effrontément (c'était à l'époque où il y avait un système mis en place pour donner de la réputation négative en plus de la réputation positive, on remonte à loin), et qui lui servait aussi à m'en retirer en retour comme pour me punir d'attaquer Et caetera ou je ne sais pas quoi.

Aussi, dans le sujet où @1984 et lui se sont pognés à propos d'une règle de grammaire sur 3 pages, Athos s'est montré particulièrement critique avec le peuple français et a affiché quelques préjugés qu'on ne lui connaissait pas auparavant.

Mais j'ai aussi mes réserves avec cette hypothèse. Athos a un français écrit impeccable (vraiment qui frise la perfection) et je le crois trop fier pour faire des fautes sciemment sous un fake. Bien que j'aime assez @Baruch.S, le nombre de fautes qu'il fait par message me suggère qu'on a ici affaire à une toute autre personne. 

Aussi, le premier message pour lequel il a donné de la réputation a été une pique low brow de Sikaneba à l'endroit de @Kapouchet. C'est peut-être parce que je respecte trop l'intellect d'Athos pour croire qu'il aime se vautrer dans ce type d'humour, mais je ne pense pas que ce soit vraiment sa tasse de thé. En même temps, c'est aussi vrai qu'Athos a une fixation sur Sikaneba encore à ce jour, et le point de réputation « J'adore » qu'a donné Baruch.S à Sikaneba s'inscrit dans cette tendance.

Sinon, je lance ça de même, mais peut-être Moskva? un Moskva qui essaie de faire relativement attention à son français, s'entend.

À la grande névrosée de 1984,

Sache, ma grande épaisse, qu'il serait plus que temps que tu cesses ta petite fixette sur moi. Je sais que tu me cherches des poux constamment mais je n'ai crissement rien à voir avec Baruch.S. 

Dans mes nombreux messages insipides, il en a liké qu'un seul. Alors explique-moi donc de quoi tu parles exactement. Ah oui, c'est parce que t'es complètement folle virgule calice.

Sikaneba, la fille qui n'aimait pas les fixettes

(u mad ? é_è)

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Sikaneba, la fille qui n'aimait pas les fixettes

(u mad ? é_è)

Non, vraiment pas mad. Même que je suis plutôt heureuse, j'ai joué + 7 aujourd'hui. Première fois que je défonce le 80. Es-tu contente pour moi?

Semble-t-il que j'ai courroucé la chorale de dindes du forum (dans laquelle j'inclus D'Artagnan).
Malheureusement (Ou fort heureusement) je ne suis ni un doublon, ni une gimmick. Vous avez par contre raison sur une chose: je suis bien familier avec le dépotoir.
Ce sera d'ailleurs ma seule intervention dans cette chasse aux sorcières pour attardés, j'aimerais vous aidez à débusquer l'imposteur, mais en l'absence d'un tel, j'aurai l'impression de perdre mon temps.

Non, ce n'est pas Athos ça : trop violent.

il y a 26 minutes, Baruch.S a dit :

Semble-t-il que j'ai courroucé la chorale de dindes du forum (dans laquelle j'inclus D'Artagnan).
Malheureusement (Ou fort heureusement) je ne suis ni un doublon, ni une gimmick. Vous avez par contre raison sur une chose: je suis bien familier avec le dépotoir.
Ce sera d'ailleurs ma seule intervention dans cette chasse aux sorcières pour attardés, j'aimerais vous aidez à débusquer l'imposteur, mais en l'absence d'un tel, j'aurai l'impression de perdre mon temps.

Baruch.S, es-tu familier (voire très familier) avec l'accent british?

@EschLa violence avec laquelle il maltraite la langue, surtout 

woah

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...