Aller au contenu
1984

Baruch.s

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pensé à Chevalain/Mercure dès le départ. 

Cependant, si mon souvenir s'avère exact, il s'entendait plutôt bien avec 1984, donc...

il y a une heure, MackBlack a dit :

J'ai pensé à Chevalain/Mercure dès le départ. 

Cependant, si mon souvenir s'avère exact, il s'entendait plutôt bien avec 1984, donc...

Si ma mémoire est encore bonne, c'est même en réponse à un de ses messages qu'il nous a gratifier de la seule photo que nous ayons de lui.

Chevalain049938602006n.jpg

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

@EschLa violence avec laquelle il maltraite la langue, surtout 

woah

Au risque de t'offenser (et je m'en fous un max), tu maltraites la langue beaucoup plus que Baruch.S, même si tu ne veux pas mon avis. Athos aurait encore quelques leçons à te donner. Et je ne dis pas ça pour être méchante.

Il y a 2 heures, Baruch.S a dit :

Semble-t-il que j'ai courroucé la chorale de dindes du forum (dans laquelle j'inclus D'Artagnan).
Malheureusement (Ou fort heureusement) je ne suis ni un doublon, ni une gimmick. Vous avez par contre raison sur une chose: je suis bien familier avec le dépotoir.
Ce sera d'ailleurs ma seule intervention dans cette chasse aux sorcières pour attardés, j'aimerais vous aidez à débusquer l'imposteur, mais en l'absence d'un tel, j'aurai l'impression de perdre mon temps.

mais khey tu vas te calmer j'y suis pour rien si ta pute de soeur s'est faite désensabler la chatte par un Amaury français

Amaury Vassili n'est qu'un esti de faguette, coliss.

il y a 24 minutes, Sikaneba a dit :

Au risque de t'offenser (et je m'en fous un max), tu maltraites la langue beaucoup plus que Baruch.S, même si tu ne veux pas mon avis. Athos aurait encore quelques leçons à te donner. Et je ne dis pas ça pour être méchante.

Excuse moi,

Mais en réalité,

J'ai du mal à me sentir offensée.

Bisous, et bonne soirée 

Il y a 3 heures, Sikaneba a dit :

Baruch.S, es-tu familier (voire très familier) avec l'accent british?

Mononcle pourri écrivait mieux que ça. Le style de l'autre est assez maladroit ou inutilement pompeux. L'effet peut être voulu, mais j'en doute.

@Esch, je suis pas mal certain que Sang-Bleu ne t'a enlevé aucun point à l'époque. Le but était simplement de compenser, pas de partir une guerre de points de réputation.

il y a 51 minutes, 1984 a dit :

Excuse moi,

Mais en réalité,

J'ai du mal à me sentir offensée.

Bisous, et bonne soirée 

Merci. Et une bonne nuit à toi.

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

DOSSIER DOUBLON/FAKE N•37491940958

PSEUDO : Baruch.S

Avatar : Gandalf ou affilié ( un vieux avec un chapeau de marde)

type de gimmick : 

- fais des phrases de baveux

- adore tapper sur l'ambulance 

- uniquement pour récolter des points faciles 

- adore les attaques racistes/ xenophobe/grossophobe/homophobe 

- aime les posts insipides de Sikaneba ( même les pires)

- utilise l'italique ( seulement 3 membres s'amusent avec si ça  ajoutait de gros effets spéciaux à leurs posts de grandiloquents - Esch/sikaneba/athos)

- est un habitué du forum 

- se la raconte grave 

- en veut aux francais ( enfin, aux deux seuls qui squattent)

- ne poste qu'une fois ou deux tous les deux jours ( ou selon le drama) 

- est très vite au courant des drama dans être souvent là 

il est évident qu'un membre qui affiche sa connaissance du forum au travers d'une autre identité sans assumer l'originale est soit :

- un fake malintentionné 

- un sans couilles

- un ado retardé qui a que ça a branler 

- un délire de deux ou plusieurs membres qui ne savent pas s'occuper 

- un sans dessein 

en aucun cas, il est normal dépassé un certain age de jouer les zorro de la marde, Alors je vous en prie, donnez votre avis sur ce doublon identifié qui essaye de poster moultes posts graveleux et pédants qui lui valent chaque fois les points des meilleurs producteurs de laine. 

Pourquoi faire un doublon en 2018 ?

a votre avis, qui se cache derrière ce masque de haine polie et gratuite ? Une belle âme ? Un joueur de criquet à la retraite ? Pi tout simplement un(e) hijo or hija de puta ? 

Vous avez deux heures.

ou sinon, Baruch peut aussi prouver qu'il est un membre respectable en disant la vérité. Mais... il y a une certaine catégorie de personnes ici qui détestent cela (;

Doublon de Carlos. J'ai des arguments mais pas envie de développer la dessus présentement. 

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

moi qui croyais naïvement qu'on s'était mérité quelques semaines de paix avec le baillonnement de Kapouchet.

J'ai manqué quelque chose en fin de semaine? c'est bon j'ai vu. 

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Je crée un sujet sur un double compte et tu m'accuses d'être un tsunami de marde ? 

T'en fais un poil trop, Ecce homomo. 

Ça a pas tant rapport avec ton message, mais il m'a fait réaliser que le surnom d'Ecce Homo est peut être une blague.  Ça m'aura juste prit 15 ans*, c'est pas pire. C'était voulue @Ecce Homo ou c'est moi qui va trop loin? 

*légère exagération 

Il y a 6 heures, Esch a dit :

J'hésite entre Athos et un autre individu dont nous n'avons jamais entendu parlé jusqu'à présent.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille en rapport à la possibilité qu'il s'agisse d'un fake d'Athos a été son utilisation de l'expression « sang bleu ». Je croyais qu'il n'y avait que moi, @Athos et @Sikaneba qui la connaissaient. 

Tu parles de l'histoire que les royautés se disaient avoir le sang bleu (ou quelque chose dans le genre)? Je sais pas si c'est tant inconnu que ça. Tu fais bien d'amener le lien entre Baruch et Athos à travers ça, mais ça m'étonnerait pas si beaucoup d'autre membre sur le dépotoir était au courant de l'expression.

---

En tout cas, si jamais un jour je me crée une gimmick, je sais quoi faire: utiliser des expressions que d'autres gens utilisent et vous regarder galérer. Ensuite je viendrais vous dire que c'est ce que je ferrais, et je vous regarderais tourner en rond comme des poules pas de têtes. 

Fallait encore qu'on lance une bombe sur la place publique? Perso, j'aurais préféré que vous gardiez vos enquêtes dans les coulisses. Là, ce sujet, c'est juste un prétexte pour feuder. Je trouve ça sauvage de parler de l'identité de quelqu'un en plein jour comme ça, si au moins c'était pour donner un résultat.

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

J'ai manqué quelque chose en fin de semaine?

Ça a pas tant rapport avec ton message, mais il m'a fait réaliser que le surnom d'Ecce Homo est peut être une blague.  Ça m'aura juste prit 15 ans*, c'est pas pire. C'était voulue @Ecce Homo ou c'est moi qui va trop loin? 

*légère exagération 

Tu parles de l'histoire que les royautés se disaient avoir le sang bleu (ou quelque chose dans le genre)? Je sais pas si c'est tant inconnu que ça. Tu fais bien d'amener le lien entre Baruch et Athos à travers ça, mais ça m'étonnerait pas si beaucoup d'autre membre sur le dépotoir était au courant de l'expression.

---

En tout cas, si jamais un jour je me crée une gimmick, je sais quoi faire: utiliser des expressions que d'autres gens utilisent et vous regarder galérer. Ensuite je viendrais vous dire que c'est ce que je ferrais, et je vous regarderais tourner en rond comme des poules pas de têtes. 

Bah, va pour employer l'expression sur le forum plutôt que simplement la connaître alors. En effet, je ne doute pas qu'il y a bien des gens qui la connaissaient déjà, on est quand même sur le Dépotoir où le quotient intellectuel moyen des membres est de 235 points.

Non, sans blague, ça va te paraître weird probablement, mais je me souviens avoir fait une recherche à l'époque pour savoir qui était derrière ce compte et dans les résultats de recherche trouvés pour « sang bleu », seulement deux messages m'ont été retournés : il y avait un message écrit par moi et un autre par Athos. Alors non, je ne crois pas que ce soit aussi connu que tu le penses. 

Anyway, on peut s'en câlisser aussi sté, ce n'était qu'une hypothèse. Au pire, si tu tiens tant à prouver ton point, fais-la ta gimmick, mon Gamin, pis nous les faux savants, on se charge de picorer tes miettes.

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Bah, va pour employer l'expression sur le forum plutôt que simplement la connaître alors. En effet, je ne doute pas qu'il y a bien des gens qui la connaissaient déjà, on est quand même sur le Dépotoir où le quotient intellectuel moyen des membres est de 235 points.

Non, sans blague, ça va te paraître weird probablement, mais je me souviens avoir fait une recherche à l'époque pour savoir qui était derrière ce compte et dans les résultats de recherche trouvés pour « sang bleu », seulement deux messages m'ont été retournés : il y avait un message que j'avais écrit et un autre qui avait été écrit par Athos. Alors non, je ne crois pas que ce soit aussi connu que tu le penses. 

Anyway, on peut s'en câlisser aussi sté, ce n'était qu'une hypothèse. Au pire, si tu tiens tant à prouver ton point, fais-la ta gimmick, mon Gamin, pis nous les faux savants, on se charge de picorer tes miettes.

Ah c'était pas une pique, ça m'a juste fait me questionner sur l'expression. 

C'est pas comme si je pensais qu'y'avait juste Chevalain et Baruch qui connaissent le terme "courroucé" sur le Dépotoir non plus. 

C'est juste que plus les journées avancent, plus y'a des noms qui ressortent, alors je me dit que rendu là Baruch doit avoir compris le pattern et doit l'utiliser pour nous déjouer.

Il y a 5 heures, Goéland a dit :

Fallait encore qu'on lance une bombe sur la place publique? Perso, j'aurais préféré que vous gardiez vos enquêtes dans les coulisses. Là, ce sujet, c'est juste un prétexte pour feuder. Je trouve ça sauvage de parler de l'identité de quelqu'un en plein jour comme ça, si au moins c'était pour donner un résultat.

Ça finit toujours par se ramasser sur le forum d'une manière ou d'une autre, et on se fait alors reprocher de faire des jeux de coulisses.

Il y a 10 heures, Sikaneba a dit :

Merci. Et une bonne nuit à toi.

De rien, vieille mange marde. Bonjour chez toi.

Bon, maintenant que mamie est partie, on va pouvoir revenir à nos moutons:

Ce doublon est un doublon, Baruch affiche clairement son mensonge en se disant " connaisseur de la place" et en même temps "non membre"; ça me semble impossible, à moins d'être l'ami d'un membre ( tiens tiens, ça me rappelle quelque chose cette histoire) et d'officier chez lui afin d'avoir un ip propre. Malheureusement, comme d'habitude, les gimmicks n'assument jamais leurs mensonges. C'est souvent à ça qu'on reconnait que quelqu'un fake et ment comme il respire.

Mes suspects restent les mêmes

Et Baruch reste un sans couilles qui écrit mal

Je m'attends même pas à ce qu'il assume, tout comme les suspects suscités auparavant.

Je maintiens ma proposition et j'invite n'importe quel administrateur à me fournir personnellement l'adresse IP de Baruch afin que la situation soit réglée au plus vite 

il y a 2 minutes, D'Artagnan a dit :

Je maintiens ma proposition et j'invite n'importe quel administrateur à me fournir personnellement l'adresse IP de Baruch afin que la situation soit réglée au plus vite 

C'est-à-dire?

Je pense que t'investis trop d'affects dans le Dépotoir, 1984. Tu te fais du mal. Prends donc off pour l'été.

Mais si ça peut te faire plaisir, je suis Baruch.S. Et l'avatar, ce n'est pas Gandalf (#lol). C'est tiré du beau film d'animation L'Homme qui plantait des arbres du suisso-québécois Frédéric Back.

Moi j'investis trop d'affect ?

Ahahahahahahaha. 

Pardon, pardon, j'ai peut-être pas créé assez de double comptes, ni poursuivi une menteuse qui m'a troublé jusqu'à l'âme pendant des années en lui réclamant la vérité à coup de pleurnichages, me rapprochant de ses ennemis et me faisant passer pour plus preux chevalier que son ex (tout en singeant ses mimiques et autres effets d'italique, pour jouer l'originalité). Tu crois qu'on te voit pas aller, peut-être ? Ca roule des mécaniques pour l'image, mais derrière l'écran y a un petit garçon brutalisé qui fait tout ce qu'il peut pour exister. 

Je savais que c'était pas Gandalf, abruti. Et tu pourrais être Baruch, en effet. Je serai pas étonnée que tu tombes encore plus bas que par le passé, car après tout, qui se ressemble s'assemble. 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...