Aller au contenu
1984

Baruch.s

Déchet(s) recommandé(s)

@1984 qui réplique comme si elle avait un sifflet de la mort aztèque entre les dents. 

Tu me rends les choses bien faciles, 1984. Ta réponse va exactement dans mon sens : tu t'investis beaucoup trop émotionnellement dans tout ça... La moindre petite contradiction et tu frémis, tu bouilles et tu sors tout ce que tu peux à la face de l'autre. Un contradicteur ? Vite, la main plonge dans le caniveau pour l'asperger d'excréments bien gras, sans se rendre que tu t'éclabousses au passage. C'est pas joli tout ça. Quel rapport aujourd'hui avec une histoire vieille de plus de cinq ans dont tu penses connaître tous les tenants et aboutissants ? Aucun évidemment, mais ça fait de l'effet. C'est spectaculaire tuer une guêpe avec un bazooka. Mais ça montre aussi que les nerfs de la piquée sont fragiles : c'est un chouïa disproportionné comme réaction... Un peu de sang-froid s'il te plaît. On joue au Dépotoir, on n'est pas en train de régler le destin d'une vie – ni de la tienne ni de la mienne. Je te dis juste que tu t'investis trop, tu me sors mon histoire lamentable que la majorité a à peu près compris maintenant. Encore une fois : quel rapport ? Et quelles mimiques singées ? quels effets d'italique ? Ça fait deux fois que tu en parles ici. De quoi tu parles ?

Sans blague, un jour il va falloir arrêter de psychologiser les gens à partir de la moindre phrase, de résultats de test de personnalité bidon et de signes astrologiques. Ça ne fait pas sérieux et ça te donne un petit côté désespérée. Alimenter un feud à grands coups de psychologie à deux balles, ça ne donne pas un bon show pour les autres quand bien même c'est gratuit. Un peu d'effort, brosser un portrait de l'autre qui t'arrange est un procédé connu et beaucoup trop facile. Mais je pourrais quand même t'aider : tu veux que je prenne en photo les feuilles de mon prochain thé pour que te me dises quelle enfance malheureuse j'ai eue ?

Mon commentaire sur la pause était presque amical, tu sais. Le fait est que t'as l'air en croisade perpétuelle, Jeanne d'Arc.

Mais pour Baruch.S, tu m'as vraiment bien percé à jour, je l'admets. Chapeau pour ça.

il y a 8 minutes, Esch a dit :

@1984 qui réplique comme si elle avait un sifflet de la mort aztèque entre les dents. 

Bingo. Elle devrait prendre le temps de respirer un peu entre chaque coup de sifflet.

Il y a 6 heures, xdrox a dit :

C'est-à-dire?

À coups d'incalls de cousines à Minh Vy au domicile d'Athos, puisque c'est lui. C'est aussi simple que ça hein

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

De rien, vieille mange marde. Bonjour chez toi.

Bon, maintenant que mamie est partie, on va pouvoir revenir à nos moutons:

Ce doublon est un doublon, Baruch affiche clairement son mensonge en se disant " connaisseur de la place" et en même temps "non membre"; ça me semble impossible, à moins d'être l'ami d'un membre ( tiens tiens, ça me rappelle quelque chose cette histoire) et d'officier chez lui afin d'avoir un ip propre. Malheureusement, comme d'habitude, les gimmicks n'assument jamais leurs mensonges. C'est souvent à ça qu'on reconnait que quelqu'un fake et ment comme il respire.

Mes suspects restent les mêmes

Et Baruch reste un sans couilles qui écrit mal

Je m'attends même pas à ce qu'il assume, tout comme les suspects suscités auparavant.

Tu es très impolie, 1984.

En vrai Athos, tu adores te bâfrer de marde. Heureusement que j'ai de quoi te rassasier, toi qui m'invite à la méditation avec tes petites esbroufes de coquelet. 

Bref, je ferais mine d'écouter tes conseils de moine shaolin, "tu ne vaux pas plus de mon temps précieux", et bla-bla-bla sur 5 lignes, car je te vois bien assez réagir pour sauver ta petite fierté fragile. Tu n'as plus d'excuses pour nous (et te) montrer quel caïd tu es devenu maintenant.

(;

Des propos incompréhensibles, d'autres attaques psychologisantes, un smiley final douteux comme porte de sortie. J'ai (encore) gagné, quoi.

C'est drôle parce que j'ai souvenir que tu m'avais dit il y a bien longtemps que tu trouvais Athos ennuyeux parce que transparent. Maintenant, à te lire je serais la réincarnation de Machiavel et tu aurais percé à jour tous mes astucieux stratagèmes, grand esprit que tu es.

Ça devrait me faire rire j'imagine. J'ai hâte à la prochaine séance de tarot. On rebrasse les cartes et on tire à nouveau. J'aurai peut-être droit à une autre personnalité et à d'autres tares !

Bref, je ferais mine d'écouter tes conseils de moine shaolin

En fait ici c'est le futur simple que tu voulais utiliser, le conditionnel présent n'a pas de sens. (;

il y a 1 minute, Athos a dit :

Des propos incompréhensibles, d'autres attaques psychologisantes, un smiley final douteux comme porte de sortie. J'ai (encore) gagné, quoi.

brema-jouets-pour-bac-a-sable-luxus-1508

Amuse toi bien, jeune freluquet.

Le 17/06/2018 à 19:47, Gamin a dit :

J'ai manqué quelque chose en fin de semaine? c'est bon j'ai vu. 

Ça a pas tant rapport avec ton message, mais il m'a fait réaliser que le surnom d'Ecce Homo est peut être une blague.  Ça m'aura juste prit 15 ans*, c'est pas pire. C'était voulue @Ecce Homo ou c'est moi qui va trop loin? 

rien de tel. quel genre de blague ça aurait pu être ? considérant qu'homo est le terme latin pour désigner l'être humain.

d'ailleurs je suis en réflexion quant à mon prochain nick. est-ce que ton générateur de noms est capable de sortir autre chose que "Le Mythe de Syphilis" ou "Exubérant Gaétan" ? :P

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

rien de tel. quel genre de blague ça aurait pu être ? considérant qu'homo est le terme latin pour désigner l'être humain.

d'ailleurs je suis en réflexion quant à mon prochain nick. est-ce que ton générateur de noms est capable de sortir autre chose que "Le Mythe de Syphilis" ou "Exubérant Gaétan" ? :P

Depuis des années je le lis comme "Trop humain" évidemment, mais je venais de cliquer que t'es homosexuelle et que c'était peut être une blague à ce sujet là (comme "vraiment trop gay"). En fait, je suis même surpris de pas avoir vu de référence à ça avant, considérant le Dépotoir.

Pis je suis pas mal limité aux noms un peu absurde, mais je te verrais bien porter un de ceux là

- Me Marteau

- v.

- Kỳ Lân

- Múa rối nước

- Serpent Sapient

- Virgile

- Iustitia

δίκη

- Andromède

- Colibri Caustique

- Fleurs du Mal

- Dame Dynamite

- Sa Majestée la Malice

- Nyctalope

- Alea Jacta Est

- Chorale qui Tonne en Tas

- Axiome

- Maman Firmament 

- Farce la Garce

- Gausse

- Léonine

-...

Je vais continuer d'y penser.

haha wow !  il y a même des liens pour qu'on comprenne bien le sens caché de ces noms. quel travail quand même.

il y en a qui sont intéressants, mais je me tannerais après deux jours de m'appeler Colibri Caustique ou Maman Firmament (wtf).

+1 pour l'effort : )

il y a 47 minutes, Ecce Homo a dit :

haha wow !  il y a même des liens pour qu'on comprenne bien le sens caché de ces noms. quel travail quand même.

il y en a qui sont intéressants, mais je me tannerais après deux jours de m'appeler Colibri Caustique ou Maman Firmament (wtf).

+1 pour l'effort : )

Madame Marabou debord :P 

J'aimais bien δίκη parce que 1) c'est la Déesse de la Justice et 2) ça se prononce "dyke", t'sais veut dire.

Mais anyway c'était plus pour te donner des idées et te guider dans ton choix. 

Je te verrais porter un Calamity Jane aussi, surtout avec ton avatar de Virginia Woolf (je sais pas trop pourquoi j'associe les deux en fait, surement à cause de l'époque). 

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

Je te verrais bien porter les pseudos suivant :

Labiale

Eloraque

Anacoluthe

Fiducie

Azi

#okjesors

Le 2018-06-20 à 15:52, Aradia a dit :

Labiale

Pouah ! J'adore le double-sens.

(Mais pas question de passer pour une prédatrice assoiffée de lèvres)

Merci quand même pour les suggestion haha

Le 2018-06-20 à 15:52, Aradia a dit :

Labiale

Eloraque

Anacoluthe

Fiducie

Azi

#okjesors

L'enchaînement de tout ces mots m'a fait penser à une fissure anale.

Ça m'a rassuré de googler anacoluthe et de constater qu'il s'agissait tout de même d'une rupture.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...