Aller au contenu
kai

Delete ça.

Déchet(s) recommandé(s)

Kika_*

Tes pas  fatiguante si comparé que ce pleurnichard de kabouchet sans saveur. 

Et je voudrais souligner que BMO est clairement dans l'élite.

Il me semble que les pendentifs en forme de coeur comme celui-là sont plutôt populaires...? À moins que c'est juste moi qui en voie partout.

T'as pensé regardé sur Etsy ou Wish? Le shipping prend du temps, mais pour le prix, ça pourrait valoir la peine.

Kai est pas le genre de fille qui se trouverait des défaites pour poster des photos de son chest, elle ferait juste un thread "Kin des photos de mon chest - c'est tout, merci, bonne journée" sans broncher. 

---

Et ouin, première chose que j'ai pensé c'est "Probablement dans un pack de trois colliers chez Ardene"

@kai twisted looping heart necklace me sort plein de résultat semblable sur Google 

à l’instant, Gamin a dit :

Et ouin, première chose que j'ai pensé c'est "Probablement dans un pack de trois colliers chez Ardene"

Ça me semblait trop shiny pour venir du Ardène. Tu mets ces bijoux-là une fois ou deux et l'apparence métallique du bijou est déjà tout dégueux. Bref, des bijoux cheap as fuck.

C'était mon ex qui me l'avait acheter dans un bijouterie. Je veux pas le coeur juste la chaîne je peux pas avoir des bijoux tcheap je fais de l'acidité pis vue que c'est pas donner je voulais être sur de pas acheter juste pour acheter. Mais je suis fru en criss du dépotoir je met pu aucune esti de photos. 

J'ai vu tes photos. Beau visage, mais chest de septuagénaire.

il y a 10 minutes, DoSims a dit :

Ça me semblait trop shiny pour venir du Ardène. Tu mets ces bijoux-là une fois ou deux et l'apparence métallique du bijou est déjà tout dégueux. Bref, des bijoux cheap as fuck.

Colin-Farrell-Shrug-In-Bruges.gif

il y a 3 minutes, kai a dit :

C'était mon ex qui me l'avait acheter dans un bijouterie. Je veux pas le coeur juste la chaîne je peux pas avoir des bijoux tcheap je fais de l'acidité pis vue que c'est pas donner je voulais être sur de pas acheter juste pour acheter. Mais je suis fru en criss du dépotoir je met pu aucune esti de photos. 

Hey, met nous pas tous dans le même bateau pour deux-trois crétin.

Dermatite de contact au nickel? Vite comme ça ça m'a l'air d'une chaîne en or, mais c'est vraiment dur à dire. Je pense pas qu'on va pouvoir t'aider, même être bijoutier de formation les photos sont trop flous et disent pas grand chose. 

il y a 2 minutes, Gamin a dit :

Colin-Farrell-Shrug-In-Bruges.gif

Hey, met nous pas tous dans le même bateau pour deux-trois crétin.

Dermatite de contact au nickel? Vite comme ça ça m'a l'air d'une chaîne en or, mais c'est vraiment dur à dire. Je pense pas qu'on va pouvoir t'aider, même être bijoutier de formation les photos sont trop flous et disent pas grand chose. 

Jsais je prenais une chance je l'aimais bien gros. Mais j'ai une foutu mémoire de marde. Pis merci d'avoir répondu au lieu d'insulter gratuitement le monde. J'apprécie sincèrement.

il y a 18 minutes, kai a dit :

je suis fru en criss du dépotoir je met pu aucune esti de photos. 

Bon. Kossé qu'y a là. De quelle photo tu parles? Une vieille que t'avais mis v'là un boutte?

à l’instant, TheCrow a dit :

Bon. Kossé qu'y a là. De quelle photo tu parles? Une vieille que t'avais mis v'là un boutte?

Ok décroche toi avec.

il y a 6 minutes, TheCrow a dit :

Le sujet initial étaient des photos d'elle pour qu'on repère le pendentif qu'elle portait sur ces photos là, mais qui dit photo de pendentif dit close-up de craque de boules. Qui dit close-up de craque de boules dit pleins de boulets qui craquent-up [c'est le mieux que j'ai pu faire, désolé. En gros les premiers messages étaient pas super collaborateur].

Les photos étaient pas particulièrement osé non plus. 

Les commentaires non plus, d'ailleurs, je penses que Kai aussi est à cran. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...