Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ceci dit @kai si tu postes dans la section général, c'est plus facile pour nous de modérer le sujet, j'aurais pu déplacer/masquer les premières réponses pour garder la ligne directrice du sujet. Dans la fosse, c'est pas mal free-for-all et tu t'ouvre à ces commentaires là. 

En fait, poster n'importe quoi dans le Fosse fait pas mal "JE SUIS EN TRAIN DE NIAISER". 

Je sais que tu t'es surement dit que ça valait pas un vrai sujet sérieux, mais bon c'est ça qui vient avec. 

il y a 2 minutes, Gamin a dit :

close-up de craque de boules

La craque de boules de Kai est partout sur le Dep. Pourquoi elle est fachée tant que ça là.

il y a 4 minutes, Gamin a dit :

je penses que Kai aussi est à cran

On dirait bien là.

il y a 1 minute, Gamin a dit :

Elle a mit des photos d'elle pour qu'on repère le pendentif qu'elle portait sur ces photos là, mais qui dit photo de pendentif dit close-up de craque de boules. Qui dit close-up de craque de boules dit pleins de boulets qui craquent-up.

Les photos étaient pas particulièrement osé non plus. 

Les commentaires non plus, d'ailleurs, je penses que Kai aussi est à cran. 

Ca goss pour vrai le monde icitte est juste négatif vraiment juste négatif. C'est fucking lourd un moment donné. Ici pour avoir dla rep il faut rire du monde rire de ses défauts. Ya bien des fois où j'ai donner de la rép à quelqun de laid à mes yeux mais qui meritait pas de se faire insulter parce que cette personne la rentrait pas dans mes critères de beauté aux yeux de quelqu'un d'autre cette personne est peut être la plus belle. Vous me faire chier. 

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Ceci dit @kai si tu postes dans la section général, c'est plus facile pour nous de modérer le sujet, j'aurais pu déplacer/masquer les premières réponses pour garder la ligne directrice du sujet. Dans la fosse, c'est pas mal free-for-all et tu t'ouvre à ces commentaires là. 

En fait, poster n'importe quoi dans le Fosse fait pas mal "JE SUIS EN TRAIN DE NIAISER". 

Je sais que tu t'es surement dit que ça valait pas un vrai sujet sérieux, mais bon c'est ça qui vient avec. 

On m'a jamais pris au sérieux. Anyway peut importe où j'aurais foutu mon thread yaurait des gars vraiment "hot" pis "cool" qui aurait fini par dire de quoi de méchant parce que ici.. c'est ça.

il y a une heure, TheCrow a dit :

La craque de boules de Kai est partout sur le Dep. Pourquoi elle est fachée tant que ça là.

On dirait bien là.

C'est à cause de mon commentaire désobligeant. Elle s'attendait à ce qu'on s'excite sur une photo de son buste, et je m'en suis moqué.

La preuve ici :

il y a une heure, kai a dit :

Ca goss pour vrai le monde icitte est juste négatif vraiment juste négatif. C'est fucking lourd un moment donné. Ici pour avoir dla rep il faut rire du monde rire de ses défauts. Ya bien des fois où j'ai donner de la rép à quelqun de laid à mes yeux mais qui meritait pas de se faire insulter parce que cette personne la rentrait pas dans mes critères de beauté aux yeux de quelqu'un d'autre cette personne est peut être la plus belle. Vous me faire chier. 

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Elle s'attendait à ce qu'on s'excite d'une photo de son buste, et je m'en suis moqué.

C'est pas vraiment comme si c'était quelque chose d’inhabituel ici, mais, bon. ETK

il y a 18 minutes, kai a dit :

On m'a jamais pris au sérieux. Anyway peut importe où j'aurais foutu mon thread yaurait des gars vraiment "hot" pis "cool" qui aurait fini par dire de quoi de méchant parce que ici.. c'est ça.

Je te comprend, et t'as surement raison. 

Ce que je dit, c'est que si tu va dans la section Général, et fait un sujet "Besoin de votre aide - pour identifier ce collier là", je peux masquer les messages de "Je m'en calisses" et "Tu fais ça juste pour avoir de l'attention", et les seuls réponses qu'on verrait dans ton sujet seraient des réponses pertinentes. C'est le mieux que je peux t'offrir. 

Accepter les autres - malheureusement - ça vient avec le fait qu'on a pas le contrôle sur eux, et que ceux qui t'accusent de X ou d'Y on aussi droit à leur opinion. C'est facile d'accepter les gens ou les comportements avec lesquels on est déjà d'accord, le défi est de le faire avec ceux et celles envers lesquels on est pas d'accord. 

Pis en même temps, une réputation, ça se cultive. Je suis pas forcément d'accord avec la façon dont les gens ici te traite, mais t'as surfer cette vague là pendant longtemps, quitte à en jouer le jeu. 

En tout cas, je sais que t'as raison et moi aussi ça m'agresse un peu, mais on a pas de contrôle sur la Fosse, essaie de poster un peu plus dans les autres sections. 

Sauf que t'sais, la fille joue à la nunuche la plupart du temps. Difficile de blâmer les gens de ne pas prendre au sérieux un sujet publié dans la Fosse et rédiger de la sorte.

Quand on veut être pris au sérieux, faut aussi agir pour.

il y a une heure, kai a dit :

C'était mon ex qui me l'avait acheter dans un bijouterie. Je veux pas le coeur juste la chaîne je peux pas avoir des bijoux tcheap je fais de l'acidité pis vue que c'est pas donner je voulais être sur de pas acheter juste pour acheter. Mais je suis fru en criss du dépotoir je met pu aucune esti de photos. 

Si tu veux juste une chaîne il me semble qu'il n'y a rien de plus simple à trouver, non?

Tu en achètes une qui te plaît and that's It.

Mon thread était bien expliquer. Aucune craque de sein on voyait fuck all. Je pense que si j'avais voulu jouer cette carte la j'aurais mis un peu plus que ces photos la qu'on voit rien pentoute. 

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Si tu veux juste une chaîne il me semble qu'il n'y a rien de plus simple à trouver, non?

Tu en achètes une qui te plaît and that's It.

C'était vraiment celui là que je voulais 😞 mais ça fait 3 ans et je l'ai eu et je l'ai eu vraiment pas longtemps... Pis c'était les 3 seul photo que j'avais qu'on le voyait " bien " 

il y a 1 minute, kai a dit :

Mon thread était bien expliquer. Aucune craque de sein on voyait fuck all. Je pense que si j'avais voulu jouer cette carte la j'aurais mis un peu plus que ces photos la qu'on voit rien pentoute. 

T'aurais mis une photo en parka et les gens auraient fait une joke de tuque. 

Je suis d'accord avec Matt, mais y'a aussi le fait que peu importe qui va parler de quoi que ce soit, il va toujours y avoir quelqu'un qui va trouver le bon mot pour provoquer quelqu'un d'autre. Un "je m'en calisse", c'est impersonnel et ça se met partout, c'est pas particulièrement drôle à part le fait que ça fout le trouble, que ce soit Kai ou Gandhi qui poste. 

En gros, don't feed the trolls. 

il y a 2 minutes, kai a dit :

C'était vraiment celui là que je voulais 😞 mais ça fait 3 ans et je l'ai eu et je l'ai eu vraiment pas longtemps... Pis c'était les 3 seul photo que j'avais qu'on le voyait " bien " 

Je comprends tout ça, mais si c'est pas le cœur qui t'intéresse, tu vas dans une bijouterie et tu achètes une chaîne pareille à celle que tu as perdue. Ça ben l'air compliqué ton affaire. Une chaîne c't'une chaîne, y'en n'a pas 100 modèles.

à l’instant, Sikaneba a dit :

Je comprends tout ça, mais si c'est pas le cœur qui t'intéresse, tu vas dans une bijouterie et tu achètes une chaîne pareille à celle que tu as perdue. Ça ben l'air compliqué ton affaire. Une chaîne c't'une chaîne, y'en n'a pas 100 modèles.

Tu niaise. Rentre dans une bijouterie pis revien moi avec ca. Il y a 737383 choix. Grosseur couleur shape. C'est vraiment plus dure qu'on pense choisir une chaîne.

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Bah c'était pas particulièrement compliqué comme thread, "Quelqu'un sait c'était quel genre de modèle de chaîne?", c'est vous autres là qui êtes en train de rendre ça plus compliqué que ce l'est. 

C'est pas comme si c'était ben long de créer un sujet en postant deux trois photos, question d'avoir deux-trois potentiel pistes de réponses avant d'aller à la bijouterie. 

Je fais de la dermatite de contact aussi, alors je comprend le sentiment de pas vouloir aller acheter n'importe quoi. Si elle a déjà eu une chaîne qu'elle aime, c'est normal qu'elle en veule une autre semblable qui cause pas d'allergie. Si tu connais pas ça, tu demande. 

il y a 19 minutes, kai a dit :

Aucune craque de sein on voyait fuck all. 

Malgré que rien n'excuse les commentaires qui ont suivit, ton affirmation est fausse et d'ailleurs j'aurai laissé 2 des 3  photos ici parce que...come on la. Y'en a qu'une qui a fait réagir, soyons honnêtes.

à l’instant, Abereau a dit :

Malgré que rien n'excuse les commentaires qui ont suivit, ton affirmation est fausse et d'ailleurs j'aurai laissé 2 photos sur 3 parce que...come on la.

Ayoye ? Ta vraiment vue des seins toi ? Parce que j'avais les épaules dénudées c'est ça ? 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement