Aller au contenu
kai

Delete ça.

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, kai a dit :

Ayoye ? Ta vraiment vue des seins toi ? Parce que j'avais les épaules dénudées c'est ça ? 

T'as parlé de craque pas de seins. Ma réponse est en lien à la tienne.

Non mais sérieusement... faut être un peu limitée pour ne pas être en mesure de se rendre dans une bijouterie et trouver une chaîne à son goût et selon son budget. Ciboire tu magasines pas une maison! 

Quêter de l'attention comme ça c'est assez pathétique! 

à l’instant, kai a dit :

Ayoye ? Ta vraiment vue des seins toi ? Parce que j'avais les épaules dénudées c'est ça ? 

C'est bien le problème, on ne les a pas vus tes seins. Moi j'ai vu un cordon de chair sans craque qui semblait s'élargir au bas de la photo.

Plutôt effrayant, en vérité.

il y a 7 minutes, kai a dit :

Paraît que ta pas de seins👌 

Est-ce qu'on parle de tes seins ou de ta chaîne, là? Parce que moi je m'évertue à te donner un coup d'main, mais si c'est pour parler de tes boules, je vais passer mon tour. Focus, kai.

Paraît que ta pas de seins👌 

Euh, j'ai des totons de gros ça compte-tu?

Pis désolé mais la première image c'était 45% de ton buste, sinon je trouve que t'as les épaules drôlement "shapées".

à l’instant, Sikaneba a dit :

Est-ce qu'on parle de tes seins ou de ta chaîne, là? Parce que moi je m'évertue à te donner un coup d'main, mais si c'est pour parler de tes boules, j'avais passer mon tour. Focus, kai.

Faut jamais poser une question sérieuse dans la fosse. C'est dommage.

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Est-ce qu'on parle de tes seins ou de ta chaîne, là? Parce que moi je m'évertue à te donner un coup d'main, mais si c'est pour parler de tes boules, j'avais passer mon tour. Focus, kai.

Non c'est juste que je me fais insulter pour une photo dont mon but était de montrer ma chaîne jamais mais auuu grand jamais j'aurais cru que ça aurait faite ça comme réaction mais comme j'ai déjà dit c'était genre les 3 seuls photos que j'avais pu c'était vraiment elle que je voulais mais je voyait pas bien je voulais simplement l'avis de personne autre que moi.

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Arrêtez donc de faire vos gros singes pas d'classe.

Elle mens parce qu'elle sait que plus personne va voir la première image, celle qui à réellement fait réagir. Les deux autres étaient bien normal. Le pire c'est que sur la première, on voit à peine la chaine faute de contraste.

Non c'est juste que je me fais insulter pour une photo dont mon but était de montrer ma chaîne jamais mais auuu grand jamais j'aurais cru que ça aurait faite ça comme réaction mais comme j'ai déjà dit c'était genre les 3 seuls photos que j'avais pu c'était vraiment elle que je voulais mais je voyait pas bien je voulais simplement l'avis de personne autre que moi.

Moi je m'obstine rien que pour la première image, le reste  je m'en tape. 

il y a 6 minutes, Abereau a dit :

Elle mens parce qu'elle sait que plus personne va voir la première image, celle qui à réellement fait réagir. Les deux autres étaient bien normal. Le pire c'est que sur la première, on voit à peine la chaine faute de contraste.

Fais-toi-en pas de l'air bête à Gamin : c'est un DépoVirgin en manque.

Moi je suis le seul real muthaphukkin' G qui vous donnera l'heure juste, et je vous assure que Abereau dit vrai.

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Fais-toi-en pas de l'air bête de Gamin : c'est un DépoVirgin en manque.

Moi je suis le seul real muthaphukkin' G qui vous donnera l'heure juste, et je vous assure que Abereau dit vrai.

En même temps il doit trouver que @kai en a eu assez et que c'est comme si je ne faisais que rentrer le couteau dans la plaie. La modération peut verrouiller le sujet si mamzelle le souhaite. 

De toute façon plus personne ne peut l'aider sans les images, déjà que c'était pas évident à distinguer. La meilleure réponse qui a été répétée par plusieurs membres c'est d'aller en magasiner une autre. Des fois on trouve mieux que ce que l'on cherchait.

il y a 12 minutes, kai a dit :

Au pire tu croppes ta photo et tu montres seulement la chaîne. Je pense que tu cherches un peu (pas mal) ce genre d'attention. Sté, t'es quand même la fille qui réclame ad nauseam des pics de pénis et tout l'tralala qui va avec. 

@Abereau Elle fait chier constamment en teasant tous les big boys de la place sans jamais leur donner une chance, c'est fair-play qu'on se moque un peu.

Doupirate_*

Viens dans mon ti-bato et je vais t'attacher avec une chaîne. 

il y a 3 minutes, Abereau a dit :

En même temps il doit trouver que @kai en a eu assez et que c'est comme si je ne faisais que rentrer le couteau dans la plaie. La modération peut verrouiller le sujet si mamzelle le souhaite. 

C'était plus le "tu mens" qui m'a fait chigner un peu. La photo est contentieuse, on voit ses épaules dénudés et légèrement le haut de ses seins, c'est sur que ça a excité les petites bêtes à sang-froid, mais même si c'est moi qui l'a dit pour faire mon comique je suis pas d'accord que la photo "montrait une craque de seins".

Je veux dire, techniquement oui, mais faut pas oublier que de dire "qu'on voit une craque de seins", pour les gens qui on pas vu la photo, implique de quoi de pas mal plus évident que ça, genre gros décolleté avec les totons efouaré dans la caméra, c'était pas mal plus sobre que ça. 

il y a 29 minutes, Gamin a dit :

C'était plus le "tu mens" qui m'a fait chigner un peu. La photo est contentieuse, on voit ses épaules dénudés et légèrement le haut de ses seins, c'est sur que ça a excité les petites bêtes à sang-froid, mais même si c'est moi qui l'a dit pour faire mon comique je suis pas d'accord que la photo "montrait une craque de seins".

Je veux dire, techniquement oui, mais faut pas oublier que de dire "qu'on voit une craque de seins", pour les gens qui on pas vu la photo, implique de quoi de pas mal plus évident que ça, genre gros décolleté avec les totons efouaré dans la caméra, c'était pas mal plus sobre que ça. 

Son point est que les deux autres photos sur lesquelles elle était habillée montraient parfaitement bien la chaîne, et la première photo n'était qu'une autre de ses tentatives pour nous rappeler que nous, les pauvres nerds vierges de 40 ans, ne pourrons jamais nous dégoter un beau p'tit rubis dans le genre de kai, et qu'elle préfère encore les queues marocaines vérolées et malpropres de Badoo.

Ça me gosse un peu que tu whiteknight autant pour elle. Je veux dire, je comprends la stratégie, mais de là à nous traiter de crétins parce qu'on ose la remettre à sa place pour une crisse de fois, tu pousses.

il y a 1 minute, Esch a dit :

la première photo n'était qu'une autre de ses tentatives pour nous rappeler que nous, les pauvres nerds vierges de 40 ans, ne pourrons pas nous dégoter un beau p'tit rubis dans le genre de kai, et qu'elle préfère encore les queue marocaines vérolées et malpropres de Badoo à nous.

Je peux comprendre les réactions dans ce contexte là, j'ai juste vraiment pas ressenti ça du tout de son message. Mon éternel naïfsme peut être.

Et puis je trouve que de porter autant d'attention que ça à cette photo, ça serait justement lui donner raison qu'on est une gang de nerds vierges de 40 ans - qui panique réellement autant que ça sur des épaules dénudés et des totons trop bas? 

On virule pas à la prétention ici? Est où notre attitude de Too cool for boobs? On devrait être capable de voir de la boule pis d'hausser les épaules sans en faire d'histoire.

En fait... la réalité c'est que je sympathise avec elle parce qu'on m'a souvent accusé de créer des sujets pour rien, pour avoir de l'attention, d'en faire trop pour whatever raison, et mon argument à toujours été que c'est pas particulièrement long de créer un sujet ou écrire un message. Je suis pas d'accord du tout avec Vicks en haut. Je vois les communautés virtuels comme une colocation. Tu rentre dans le salon voir tes autres colocs et tu leurs demande s'ils savent c'est quoi ce type de chaîne là, ça serait bête en criss qu'ils te répondent CRISS C'EST QUOI VA DANS UNE BIJOUTERIE ON LE SAIT TU NOUS AUTRES VOIR QUE TU FAIS TOUT CE TROUBLE LÀ POUR ÇA A QUEL POINT T'ES NIAISEUSE, un moment donné on se calme là, elle n'a pas escaladé l'Everest pour devoir créer c'te sujet là. C'est le même argument que "Ça donne quoi de discuter quand on peu Googler" que j'aime pas vraiment. 

Mais je suis pas particulièrement contre l'idée d'instaurer à Kai le fait que sa réputation s'entretient, j'ai pas juste fait que la défendre dans ce sujet là, je lui ai expliqué son problème, je lui ai dit mot pour mot ce que MattIsGod lui a dit, dans le message juste avant le sien. 

So finalement @Kai tu me les montre tu tes boobs ? 

Révélation

(kappa) (kappa) (ctun call back)

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...