Aller au contenu
kai

Delete ça.

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 23 minutes, Gamin a dit :

Je peux comprendre les réactions dans ce contexte là, j'ai juste vraiment pas ressenti ça du tout de son message. Mon éternel naïfsme peut être.

Et puis je trouve que de porter autant d'attention que ça à cette photo, ça serait justement lui donner raison qu'on est une gang de nerds vierges de 40 ans - qui panique réellement autant que ça sur des épaules dénudés et des totons trop bas? 

On virule pas à la prétention ici? Est où notre attitude de Too cool for boobs? On devrait être capable de voir de la boule pis d'hausser les épaules sans en faire d'histoire.

En fait... la réalité c'est que je sympathise avec elle parce qu'on m'a souvent accusé de créer des sujets pour rien, pour avoir de l'attention, d'en faire trop pour whatever raison, et mon argument à toujours été que c'est pas particulièrement long de créer un sujet ou écrire un message. Je suis pas d'accord du tout avec Vicks en haut. Je vois les communautés virtuels comme une colocation. Tu rentre dans le salon voir tes autres colocs et tu leurs demande s'ils savent c'est quoi ce type de chaîne là, ça serait bête en criss qu'ils te répondent CRISS C'EST QUOI VA DANS UNE BIJOUTERIE ON LE SAIT TU NOUS AUTRES VOIR QUE TU FAIS TOUT CE TROUBLE LÀ POUR ÇA A QUEL POINT T'ES NIAISEUSE, un moment donné on se calme là, elle n'a pas escaladé l'Everest pour devoir créer c'te sujet là. C'est le même argument que "Ça donne quoi de discuter quand on peu Googler" que j'aime pas vraiment. 

Mais je suis pas particulièrement contre l'idée d'instaurer à Kai le fait que sa réputation s'entretient, j'ai pas juste fait que la défendre dans ce sujet là, je lui ai expliqué son problème, je lui ai dit mot pour mot ce que MattIsGod lui a dit, dans le message juste avant le sien. 

Ouais, j'arrive à comprendre aussi ton point de vue évidemment, parce que c'est le gros bon sens.

Sauf que j'en ai un peu marre qu'elle joue à cette gimmick-là et qu'on lui laisse un free pass constamment parce qu'elle est relativement cute.

Si elle ne poste pas la millième photo où elle nous fait voir un peu sa craque, elle nous pond un sujet dans lequel il faut parader en paon pour lui plaire parce qu'on est censés bander dur sur son rack de femme mûre. C'est que ça, toujours ça.

Qu'on ne vienne pas me faire croire que la première photo d'épaules dénudées n'allait pas dans le même sens que ce qu'elle a toujours posté.

Fuck that, j'espère que je ne serai pas le seul à me payer la traite à son endroit la prochaine fois qu'elle voudra satisfaire encore son côté nunuche/attention whore. 

il y a 57 minutes, Abereau a dit :

tenor.gif?itemid=9059879

C'est pas grave Ab. C'est le Dep après tout. :P

il y a une heure, Esch a dit :

@Abereau Elle fait chier constamment en teasant tous les big boys de la place sans jamais leur donner une chance, c'est fair-play qu'on se moque un peu.

Elle va devoir faire un choix: Ou elle maintient son rôle de nunuche, ou elle fait un coming-out. Mais qu'une nunuche n'espère pas être prise au sérieux. Ça n'a juste pas de sens.

il y a 6 minutes, Esch a dit :

Ouais, j'arrive à comprendre aussi ton point de vue évidemment, parce que c'est le gros bon sens.

Non non non. Tu va me traiter de colifichet velléitaire plumitif dont la logorrhée vessée ne pèse rien face à ton irréfragable truculence. C'est quoi ce niaisage là là!?

il y a 9 minutes, TheCrow a dit :

Elle va devoir faire un choix: Ou elle maintient son rôle de nunuche, ou elle fait un coming-out. Mais qu'une nunuche n'espère pas être prise au sérieux. Ça n'a juste pas de sens.

Non j'ai pas à faire de coming out. Ma question était vraiment sérieuse et pas épaisse.

il y a 4 minutes, kai a dit :

Non j'ai pas à faire de coming out. Ma question était vraiment sérieuse et pas épaisse.

Ils te veulent tous, kai. Arrête de faire ta timide.

T'as une belle brochette devant toi, pick-a-partner.

il y a 1 minute, kai a dit :

Il ne s'agit pas de moi ici, Kai. Tu fais c'que tu veux.

Mais est-ce vraiment ça que tu veux. Tu peux pas avoir les deux. J'ai rien à ajouter.

il y a 1 minute, TheCrow a dit :

Il ne s'agit pas de moi ici, Kai. Tu fais c'que tu veux.

Mais est-ce vraiment ça que tu veux. Tu peux pas avoir les deux. J'ai rien à ajouter.

Euh... avoir quoi et quoi? Parce que c'est comme pas clair.

Prend tout le monde Kai. C'est un monde libre. 

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Elle, elle sait.

il y a 1 minute, TheCrow a dit :

Elle, elle sait.

Oui, mais moi aussi je veux savoir.

à l’instant, Sikaneba a dit :

Oui, mais moi aussi je veux savoir.

Ça ne regarde qu'elle. C'est tout ce que peux dire. Inutile de me questionner. Je ne répondrai pas. (Ni en MP, ni ici)

il y a 13 minutes, Sikaneba a dit :

Être prise au sérieux, et jouer la cruche. 

Qu'on réponde avec sincérité a ces sujets, et ne nous demander que des photos de pénis.

Poster des photos d'elle osé, et nous critiquer quand on critique ses photos. 

Être une parodie, ou être sincère. 

Bref cet éternel débat là, être une star.

Révélation
Le ‎2016‎-‎05‎-‎23 à 18:29, Gamin a dit :

Être une star
T'as les jambes aussi écartées qu'la tête; une fête qui s'éclate sous l'déluge et l’ivresse à peine à l'abris d'l'averse... et puis ça t'dérange quand on juge! Quand on roule nos yeux d'tes vices tu t’demandes comment qu'on daigne manquer tes feux d'artifices?

Mais t'as les étoiles qui tombent, t'as l'ciel plein que d'ceux qui t'on baisés, bernée par leurs tromperies. Et la nuit, dit, qui pleure ta tombe? T’as la vie sans dessein causé par d'avis insensés. Tu confond la valeur d'tes seins pour des valeurs de Sainte et t'as l'corps qui pourris, pour y survivre tu t'enduis à coup d'j't'aime mais d'pas trop j't'en prie. Et puis... tu dit pas, tu soupire. Tu parle pas sans gémir. T'as la chiale qui coule alors tu t'bouche la moule à grand coup d'homme qui t'trouve conne et le soir tu t'couche en te demandant mais qu'est-ce qui déconne?

Et puis voilà tu te lève et dans l'jour tu click, tu chat, tu cam, tu charmes, t'invites, tu date, tu flirt, tu trinque, tu lèvres, tu chatte, tu lèves, tu te dick, tu vide, tu t’lasse, tu casse, t'efface et tu r'c'mmence ton cirque sans une once pudique et si on critique tu tic mais t'es folle ma pauvre! À la chasse comme une fauve, t'as les ovaires qui chauffent... à force de t'faire cuire par l'amour t'as les œufs qui s'brouillent.

T'as les larmes salées, l'amour désarmée. L'espoir qui grince rouillé par la mouille, le cœur qui pince percé par l'humour... t'as perdu ton corps, épave tordu d’peurs, t'as couru à ta perte pour ne pas t’stagner l’inerte.

Tu t'es dressée l'portrait, t'est tirée ta toile. T'as voulu être une star? Et bien ça y est, vas-y! Fais la, l'étoile!

à l’instant, TheCrow a dit :

Ça ne regarde qu'elle. C'est tout ce que peux dire. Inutile de me questionner. Je ne répondrai pas. (Ni en MP, ni ici)

Haha, ma curiosité n'est pas assez piquée pour que je te questionne par MP, t'inquiète.

Moi c'est ton "fais ce que tu veux" et ton "tu ne peux pas avoir les deux" qui me fait rire. Un peu comme si tu voulais jouer au bon conseiller.

Et pourquoi on ne peut jamais avoir les deux? As-tu une théorie là-dessus? Pourquoi on ne pourrait pas tout avoir, au fond?

il y a 4 minutes, Gamin a dit :

Être prise au sérieux, et jouer la cruche. 

Qu'on réponde avec sincérité a ces sujets, et ne nous demander que des photos de pénis.

Poster des photos d'elle osé, et nous critiquer quand on critique ses photos. 

Être une parodie, ou être sincère. 

Bref cet éternel débat là, être une star.

J'imaginais quelque chose de plus deep.

J'ai une tendance pour la deepness.

il y a 2 minutes, Sikaneba a dit :

Et pourquoi on ne peut jamais avoir les deux? As-tu une théorie là-dessus? Pourquoi on ne pourrait pas tout avoir, au fond?

Elle est ratoureuse comme l'criss la p'tite vinyenne. :P

il y a 11 minutes, Darklords1911 a dit :

J'arrive pour lire ce topic, pis tout ce que je trouve dans les 4 pages c'est :

jurassic park deal with it GIF

Un beau gros t'as de kapou. Pas de doute, ça attire les mouches à marde.

Welcome to the club.

Il y a 1 heure, Abereau a dit :

tenor.gif?itemid=9059879

Ce gif me rebute big time, si tu savais...

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...