Aller au contenu

Créations de vos kids (collier de macaronis et masque en assiette de carton les bienvenus)


Déchet(s) recommandé(s)

@Vicks quand est-ce qu'ils s'inscrivent sur le Dépotoir pour nous faire des petites bandes dessinées mettant en vedette les membres du Dépotoir? 

Btw si tu pouvais leur donné la liste des Pokémon Vulgaires pour qu'ils nous les dessinent, s'rait vraiment chill. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inscrire ici? Pfouhaha! 

M'a penser à ça pour les pokemons avec mon plus jeune (15 ans cet été) mais pas certain que ma plus vieille (20 ans) a le temps pour de telles conneries avec ses 4 jobs d'ici la fin juin. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vicks a dit :

Mon gars m'a pondu cette carte pour rire du grand carnivore que je suis. 

20180618_165941.jpg

J'ai étudié minutieusement cette carte et j'ai le malheur de t'annoncer que ton fils est outrancièrement... végane.

Ô, DOULEUR, un enfant différent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fail! Je lui ai fait découvrir le rib steak et depuis un mois c'est la tradition toute récente des "vendredis steaks" à la maison! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MackBlack a dit :

Je l'ai nommé A Yellow Bus Under A Yellow Sun.

Admirez le travail : 

2ef8fo3.jpg

J'ai juste l'image des Beatles, habillés comme les droogs dans A Clockwork Orange, en train de péter la gueule aux élèves du Magic School Bus en sifflotant l'air de Yellow Submarine.

J'aime vraiment ça.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vicks tes images sont attendrissantes. c'est plaisant de voir qu'en tant que parent il est possible d'avoir une relation harmonieuse avec des kids de 15-20 ans (je détestais mes parents quand j'étais ado). 

si tout va bien, d'ici quelques années, je rejoindrai moi aussi la clique des parents du forum. à moi les couches et les innombrables nuits d’insomnie : ) 

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucunement. je les adore et on se voit et parle plusieurs fois par mois.

il y avait à l'époque du sur-papa/maman poulage qui est caractéristique de la culture viet et qui clashait avec le mode de vie "libéré" de mes amie/s.

j'ai beaucoup combattu cela au détriment de ma relation parentale. 

ils ont fini par lâcher prise et ça ne nous affecte plus aujourd'hui. surtout au regard de l'adulte  en toute apparence responsable que je suis devenue aujourd'hui. : )

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baon. Un sujet léger qui ne peut pas - en théorie - prendre de mauvaise tournure.

Voilà ma contribution : 

Les 3 premières = la grande de 12 ans (dont un signet) 

La dernière c'est un poisson en vieille chaussette (oui, oui) et un escargot  :  gracieuseté de la petite de 8 ans.

 

20180619_213858_Film2.jpg

20180619_214211_Film2.jpg

20180619_214319_Film2.jpg

20180619_214242_Film2.jpg

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet là me rappel à quel point je suis pas fait pour PAS avoir d'enfant, mautadine.

Y'as-tu une fille icitte dont les ovaires sont à veille de lâcher qui doit se trouver un mâle rapidement? Je promet peut être pas de pouvoir m'occuper d'eux financièrement, mais je peut cependant faire la promesse de passer mes journées à faire des marionnettes en vieille chaussettes.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...