Aller au contenu

IRL à Québec


IRL: Préférences  

25 membres ont voté

  1. 1. Quelle plage horaire préfères-tu

    • Un soir de semaine
    • Un soir de fin de semaine
    • Un après-midi de fin de semaine
  2. 2. Quelle formule préfères-tu?

    • On va prendre un verre dans un bar de Québec
    • On se fait un pic-nic sur les plaines ou autre endroit propice
    • On se fait quelque chose à la Baie de Beauport/Marina de St-Roch au lieu similaire pour se voir en costume de bain
  3. 3. Es-tu prêt à te déplacer si tu n'es pas à Québec?

  4. 4. Ca t'interesses-tu au moins?



Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 20 heures, Aradia a dit :

pas sur les plaines ou ailleurs.... *so cringe*

Ben voyons? Je vois pas en quoi rencontrer du monde ailleurs que dans un bar est quelque chose de malaisant. 

Je pourrais comprendre préféré un bar pour des raisons de logistiques, mais de préférer un bar parce que les autres options sont "cringe" c'est un peu étrange. 

Je pensais à l'air libre pour une plus grande tranquillité d'esprit (moins de gens moins de bruits), plus d'espace, notre propre boisson, se faire un pique-nique pain croutés/fruits/fromages/pâtés, du soleil, des étoiles. 

Y'a plein de raisons de préférer un bar (plus de gens et de bruits, moins l'impression de subir des silences malaisant), proximité des toilettes, plus grand choix d'alcool, etc. Mais de là à dire que JE SUIS CRINGE JE M'EXCUSE LÀ MAIS ÇA PASSE PAS OK

J'aime vraiment ça moi des silences malaisant, ok? Je trouve que c'est des beaux moments de complicité. 

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gamin a dit :

Ben voyons? Je vois pas en quoi rencontrer du monde ailleurs que dans un bar est quelque chose de malaisant. 

Je pourrais comprendre préféré un bar pour des raisons de logistiques, mais de préférer un bar parce que les autres options sont "cringe" c'est un peu étrange. 

Je pensais à l'air libre pour une plus grande tranquillité d'esprit (moins de gens moins de bruits), plus d'espace, notre propre boisson, se faire un pique-nique pain croutés/fruits/fromages/pâtés, du soleil, des étoiles. 

Y'a plein de raisons de préférer un bar (plus de gens et de bruits, moins l'impression de subir des silences malaisant), proximité des toilettes, plus grand choix d'alcool, etc. Mais de là à dire que JE SUIS CRINGE JE M'EXCUSE LÀ MAIS ÇA PASSE PAS OK

J'aime vraiment ça moi des silences malaisant, ok? Je trouve que c'est des beaux moments de complicité. 

Moi qui ne boit pas je préfère un pic-nic avec Pandore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Maintenant que j'ai accès à mon ordinateur, je vais pouvoir répondre.

Merci de vos réponses, je vais relancer un autre topic sous-peu en proposant quelque chose. Et pour ceux qui ont eu de mauvaises expériences par le passé... J'ose croire qu'une dizaine d'années plus tard, tout le monde à un minimum de savoir vivre dans la vrai vie. Je vais essayé de patenter quelque chose qui pourra satisfaire le plus de monde possible, mais je ne me fais pas d'illusion; ça ne pourra pas être au goût de tous.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-25 à 03:09, Aradia a dit :

P-S : Je me souviens pas vraiment d'avoir parlé contre BMO ou agit contre lui au dernier GT. Come on. Si oui, désolée, c'était niaiseux et j'suis vraiment sweet comme personne dans la vraie vie. Je jette un peu de fiel parfois sur le forum pour le défouler, pis encore.

Si on est de mauvaise foi, on pourrait dire qu'il t'a menacé de t'étrangler, car tu lui a fait de l'ombre en t'appropriant le qualificatif de boule.

 

Feud:


 

Révélation

 

Capture0.thumb.JPG.21e9e03e361353e6dc2d4f325932c3d8.JPG

Capture2.thumb.JPG.9ac43ccf3a784aed6e8691deabd0f93b.JPG

Sujet du GT(six mois plus tôt):

Capture3.thumb.JPG.dbce72b712e46ca3afbd8fb8e05ebf70.JPG

Ça me rappelle cette vielle feud:

Capture4.thumb.JPG.7f0198330689dc006c31bd62274433b7.JPG

 

 

 

Le 2018-06-22 à 16:26, TheCrow a dit :

Pour me faire écœurer à mort pendant + de deux ans par la suite? Non merci, j'ai eu ma dose.

Tu fais référence à l'incroyable photo de toi dans la galerie ?

Révélation



 

 

Le 2018-06-24 à 17:56, Gamin a dit :

Profiter de l'occasion pour faire un vidéo d'une 10-15 minutes avec plein de conneries me semble pas être une mauvaise idée, même si le résultat est mauvais. C'est le genre de chose que tu regarde 10 ans plus tard en cringeant un peu mais en appréciant le souvenir. 

Je ferais un faux-documentaires en présentant les gens qui sont là, qui ils sont sur le Dépotoir, entre couper les évènements de talking heads comme dans The Office [quand quelqu'un est à part et commente sur ce qui se passe]. Bref, donner un petit aperçu de qui était là, et de qu'est-ce qui s'est passé durant le GT, pour ceux qui ne peuvent pas être là. 

Je ferais ça de façon léger, sans que ça soit trop fatiguant pour ceux qui sont là mais qui s'en calisse, je ferais ça aussi en respectant ceux qui ne veulent pas être filmer, et je ferais surtout ça en respectant les gens qui participent (et ne pas ridiculiser quelqu'un sans qu'il le sache, ou éditer de façon à faire passer quelqu'un pour un épais, c'est cheap en criss ça). 

 

Ou un long plan séquence dans un pré-GT pour mettre en vedette les yeux expressifs de Pandore digne d'une d’actrice de film muet , le french accent de Chicken qui nous fait revivre la belle époque de Maurice Chevalier ou le couronne de BMO qui brille de mille feux (de lampe à l'huile)

Exemple

Révélation

 

 


 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, charity bernhard a dit :

Tu fais référence à l'incroyable photo de toi dans la galerie ?

Ça mon vieux, c'était juste la pointe de l'iceberg. T'imagines même pas à quel point c'était hard pendant un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Mon Dieu, c'est un miracle. :D

j'ai quelques poils qui commencent à me pousser sur le chest.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gamin a dit :

Ben voyons? Je vois pas en quoi rencontrer du monde ailleurs que dans un bar est quelque chose de malaisant. 

Je pourrais comprendre préféré un bar pour des raisons de logistiques, mais de préférer un bar parce que les autres options sont "cringe" c'est un peu étrange. 

Je pensais à l'air libre pour une plus grande tranquillité d'esprit (moins de gens moins de bruits), plus d'espace, notre propre boisson, se faire un pique-nique pain croutés/fruits/fromages/pâtés, du soleil, des étoiles. 

Y'a plein de raisons de préférer un bar (plus de gens et de bruits, moins l'impression de subir des silences malaisant), proximité des toilettes, plus grand choix d'alcool, etc. Mais de là à dire que JE SUIS CRINGE JE M'EXCUSE LÀ MAIS ÇA PASSE PAS OK

J'aime vraiment ça moi des silences malaisant, ok? Je trouve que c'est des beaux moments de complicité. 

J'ai comme un malaise à faire une activité aussi personnelle avec des gens qui sont l'équivalents de des inconnus. Je veux dire, aller au bar pour moi c'est une activité impersonnelle qui n'implique pas beaucoup d'intimité. En plus, c'est pas mal moins d'organisation car tout est déjà là (boisson, bouffe, musique, divertissements, etc). Un pique-nique implique trop d'intimité pour moi, désolée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Aradia a dit :

J'ai comme une malais à faire une activité aussi personnelle avec des gens qui sont l'équivalents de des inconnus. Je veux dire, aller au bar pour moi c'est une activité impersonnelle qui n'implique pas beaucoup d'intimité. En plus, c'est pas mal moins d'organisation car tout est déjà là (boisson, bouffe, musique, divertissements, etc). Un pique-nique implique trop d'intimité pour moi, désolée.

C'est une bonne raison, t'es toute pardonnée :) 

Il y a 8 heures, charity bernhard a dit :

Ou un long plan séquence dans un pré-GT pour mettre en vedette les yeux expressifs de Pandore digne d'une d’actrice de film muet

Je pensais lui donner le rôle d'Alexandra Daddario dans mon remake du remake de Baywatch, ça a aussi le bénéfice d'être meilleur comme rôle quand c'est dans un film muet, justement. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

J'ai comme un malaise à faire une activité aussi personnelle avec des gens qui sont l'équivalents de des inconnus. Je veux dire, aller au bar pour moi c'est une activité impersonnelle qui n'implique pas beaucoup d'intimité. En plus, c'est pas mal moins d'organisation car tout est déjà là (boisson, bouffe, musique, divertissements, etc). Un pique-nique implique trop d'intimité pour moi, désolée.

Ça sera sans moi. Je viens de lire que tu considère les autres comme des malades qui souffrent et qui n'ont pas la volonté ou l'intelligence de s'en rendre compte. Je n'ai pas le désir de fréquenter socialement une personne qui se permet de juger autrui. Je suis content de l'avoir constaté avant qu'il soit trop tard. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BMO a dit :

Ça sera sans moi. Je viens de lire que tu considère les autres comme des malades qui souffrent et qui n'ont pas la volonté ou l'intelligence de s'en rendre compte. Je n'ai pas le désir de fréquenter socialement une personne qui se permet de juger autrui. Je suis content de l'avoir constaté avant qu'il soit trop tard. 

LOL. L'art de tout comprendre de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de ma lenteur, j'ai tellement de trucs à régler dernièrement que j'ai rarement le temps de me poser pour regarder ça plus attentivement.  J'ai regardé un peu ça au niveau des dates et j'aimerais avoir votre avis sur la date, sachant que je pense que la formule sera celle d'aller au bar en soirée.

Vendredi 13 juillet
Vendredi 10 août
Samedi 11 août
Vendredi 24 août
Samedi 25 Août
Vendredi 7 septembre
Samedi 8 septembre

Merci!

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...