Aller au contenu

Classement du pool des Canadiens (2009-2010)


Déchet(s) recommandé(s)

Criss Pin, je sais que ça compte pas, mais si tu comptes mal demême toute l'année, y'aura pu grand monde dans ton pool.

J'ai le bon score, les 2 scoreurs et j'ai seulement un point? Gambini a même pas le bon scoreur de la Floride (Il a Horton et c'est Booth qui a marqué. En plus, il devrait pas avoir de point boni, la première pénalité c'est un cross-check, pas avoir accroché. Je réclame ma première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas grave mais quand on fera le vrai pool de la saison, ça serait bien que tu copies/colles rapidement les prédictions du monde juste avant le match question qu'ils n'éditent pas. Ou encore je pourrais me dépêcher à venir fermer le sujet des prédictions (mais pas celui du classement) juste avant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vraie saison, est-ce qu'on va prendre des joueurs de toutes les équipes ou on se contente de MTL comme c'est le cas en ce moment? J'avais pensé que la performance lors de ces matchs préparatoires pourrait servir pour déterminer l'ordre dans lequel les différents participants choisiront leurs joueurs dans les différentes équipes. Si c'est trop compliqué, on peut se créer chacun une liste d'une vingtaine de joueurs et compiler les résultats. Le meilleur à la fin de la saison pourrait gagner un accomplissement spécial de VOYANCE représenté par une boule de cristal. - Ce membre peut voir dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je comprends pas trop ton point, mais ca continue comme c'est la dans le fond. On fait une prédiction a chaque match, on fait aucun choix qui reste toute la saison la. C'est un nouveau pool a chaque match.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canadiens représentent notre équipe provinciale (géographiquement la plus proche de nous) et c'est pourquoi le pool va se baser sur tous les matchs du CH.

@Sérapîta: Ouais, pour la réelle saison, je vais venir prendre note les prédictions des Immunisés et ÉcoModos (genre toi) histoire qu'il n'y aille aucune triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updated.

AH et en passant, si V. Gambini est rendu à 5, c'est qu'il a prédit Malkin (+0.5) ainsi que Gionta (+0.5) mais étant donné que Gionta a marqué deux fois, ça double le 0.5. Donc il est monté d'1.5 (il était à 3.5)

C'est bon, je m'avais demandé aussi combien de points il était possible d'avoir quand le gars choisit comptait plus d'un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...