Aller au contenu

Gnaaaaaaaaaaaaaa! – des emojis, donnez-moi plus d'emojis!


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 20 heures, Pandore a dit :

 

 

tenor.gif?itemid=7827419

 

Je lance ces deux suggestions.

 

 

1984 qui tape sur son clavier comme une crisse d'enragée.

Excellente idée, Pandore.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on a un emoji de Michael durant sa séance de counseling avec Toby (:tell_me_more:),  mais je me demandais si c'était possible d'avoir le reste du cast de la série The Office? Bah, pas tous les personnages, mais disons Jim? Je me vois bien utiliser sa grosse face en rubber sur le forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sikaneba a dit :

1984 qui tape sur son clavier comme une crisse d'enragée.

Excellente idée, Pandore.

C'est drôle que tu dises ça parce que je trouve qu'il te sied beaucoup mieux.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esch a dit :

mais je me demandais si c'était possible d'avoir le reste du cast de la série The Office? Bah, pas tous les personnages, mais disons Jim? Je me vois bien utiliser sa grosse face en rubber sur le forum.

Je viens de faire une recherche et y'a pas grand chose d'utilisable à part ça:

CChcrnWUgAAsPI1.jpg

Ça aurait été bien d'en avoir un de sa grosse face qui se tourne vers la caméra, mais faudrait découper les gif à' mitaine pis y'a personne de près à faire ça je pense.

Image result for the office camera gifImage result for the office camera gifRelated image
Related image
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Catharsis a dit :

C'est drôle que tu dises ça parce que je trouve qu'il te sied beaucoup mieux.

Bravo! T'as presque réussi à être méchante.

 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamin Pis Prison Mike avec son flag mauve sur la tête a du potentiel pour les membres tough (@Sikaneba) qui n'ont connu que la vie entre quatre murs à bouffer du gruau et à soulever de la fonte. On n'a pas la tête à faire du scrapbooking de fif quand on a cinq peines d'emprisonnement à perpétuité à purger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vicks a dit :

Est-ce que c'est "ça" qui voulait me péter les jambes?!? 

PFOUHAHA! 

Je veux et peux toujours te péter les jambes fils de pute c'est pas parce que t'as une IMC de +6 millions à force de bouffer des crêpes au sirop d'érable entre deux branlettes sur des gamines dans ta cabane en bois que t'es nécessairement quelqu'un qui impose le respect, c'est même plutôt le contraire

 

 

Oh wait c'est vrai qu'on est sur un forum de manchilds québécois fans de Rick et Morty :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été absente du forum plusieurs années. Je ne sais plus qui est un troll et qui ne l'est pas.

 

Pour répondre à ta question, je suis curieuse de savoir ses motivations derrière sa haine pour quelque chose qui ne vaut pas toute cette énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • xdrox a modifié le titre pour Gnaaaaaaaaaaaaaa! – des emojis, donnez-moi plus d'emojis!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...