Aller au contenu

Gnaaaaaaaaaaaaaa! – des emojis, donnez-moi plus d'emojis!


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

T’es un dude intéressant et complexe, je comprends pas pourquoi tu nous ponds pas plutôt quelques écrits savoureux. 

Écrire me fait souffrir. Le premier jet n'est jamais satisfaisant. Je dois toujours peigner et repeigner mes phrases.

Mon emploi en étant principalement un de rédaction, le soir j'ai le cerveau grillé et la simple réception d'un texto réussit parfois à m'oppresser. 

J'avais d'ailleurs entrepris de te répondre plus tôt aujourd'hui, mais mes syllabes manquaient de colle.

Je ne peux pas vraiment faire plus que présentement sur ce forum. Il me faudrait changer d'emploi ou accepter les imperfections de la spontanéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xdrox a dit :

Écrire me fait souffrir. Le premier jet n'est jamais satisfaisant. Je dois toujours peigner et repeigner mes phrases.

Mon emploi en étant principalement un de rédaction, le soir j'ai le cerveau grillé et la simple réception d'un texto réussit parfois à m'oppresser. 

J'avais d'ailleurs entrepris de te répondre plus tôt aujourd'hui, mais mes syllabes manquaient de colle.

Je ne peux pas vraiment faire plus que présentement sur ce forum. Il me faudrait changer d'emploi ou accepter les imperfections de la spontanéité.

Je te propose d’integrer une section avec des audios/vidéos. Ça manque, comme ça tu pourrais baver au lieu de coller tes syllabes 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 1984 a dit :

Je te propose d’integrer une section avec des audios/vidéos. Ça manque, comme ça tu pourrais baver au lieu de coller tes syllabes 

Je veux entendre vos accents!

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 1984 a dit :

Je te propose d’integrer une section avec des audios/vidéos. Ça manque, comme ça tu pourrais baver au lieu de coller tes syllabes 

Bonsoir,

Ma contre-offre est la suivante :

:soyboy_crying::soyboy_softrage: :soyboy_shocked::like_a_sir: :angry_pepe: :unacceptable::unacceptable2::meryl-streep: :doublelol:

Révélation

:owelp:

Révélation

:TRIGGERED:?

 

 

  • J'aime! 3
  • Meh. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La collection d'emojis a été réordonnée. Deux classiques de notre bon ami @Vicks ont été corrigés (ils ne s'affichaient plus sur mobile).

Ces deux-là :hahaha: :tristounet:

Toujours possible d'en ajouter de nouveaux. Pourquoi pas quelques figures Françaises?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

eyJiYXNlIjoiaHR0cDpcL1wvcGhvdG9zLWVwZy5tZWRpYS1wcmVzcy50dlwvdzEyODBoNzIwc21hcnRjcm9wXC81ZjQyYjM0ZWE5-YzMwXzIwMjAxMDI0MTI0MjA0MzI0LmpwZyIsIm1hc2siOiI2NDB4NDgwIn0.jpg.4a71832f7205f0e81e8246ce3febf6a3.jpg

C'était quoi cette émission? [Pas les Kassos mais l'émission dont ce personnage là en particulier provient] elle a joué ici pendant un temps et j'adorais le style et l'esthétique

EDIT: LES LASCARS! Damn, flashback from the past

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Gnaaaaaaaaaaaaaa! – des emojis, donnez-moi plus d'emojis!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...