Aller au contenu
  • Contenu similaire

• par Gamin
      J'ai deux concepts de jeux pour le dépotoir qui me reviennent souvent en tête ces temps-ci, style Jeu du survivant/Dernier éboueur mais version x1000 plus simple à implanter. 
      Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez, si y'a pas des détails que j'ai oublier de considérer qui nuirait aux jeux, ah et surtout si vous seriez près à participer:
      Assassins - en tant qu'Assassin, vous devrez faire dire un mot parmi une liste de mots à votre Cible (un autre membre) tout en vous méfiant de votre propre assassin dont vous ignorez l'identité. 

La Gimmick - les membres participants doivent déterminer qui, parmi eux, contrôle le compte de La Gimmick, avant que La Gimmick ne les élimines tous.  

• par Shell VVV-Power
      LA règle à cette table, est de ne point utiliser les mots. (condition d'ambiance; joindre l'être à l'art.)
    • par Gamin
      Ceci est un thread à retardement.
      Le titre et la question du premier message seront choisis en fonction des réponses qui apparaîtront.
      Si vous écrivez: "Des bananes.", le titre du sujet sera alors "Quel fruit est le plus jaune?", si vous écrivez "Micheal J. Fox!" le titre du sujet sera alors "Qui est votre handicapé favoris?"
      Citoyen du Dépotoir, je VOUS remet les clés de la ville entre les mains, ce sont maintenant VOS sujets, a vous d'en faire ce que vous voulez!
  • Créer...