Aller au contenu
  • 5
Goéland

Fais moi un déchet: [Ça n'arrive pas tous les jours]

Question

Citation

Un thumbs up sur votre réponse de ma part signifie que j'ai vu, mais que ce n'est pas la bonne réponse. 

Un j'adore signifie que la réponse est proche, mais pas tout a fait exact.

Quand la bonne réponse sera donnée, elle sera sélectionnée comme "Meilleure réponse".

Au bout d'un certain temps si ce n'est pas trouvé, un indice sera donné ou un deuxième dessin sera fait

Devinez ce que représente mon majestueux dessin, et je vous couronnerai Roi de cette montagne.

jouezavecmoi.png.c7834a90160562ff92005bc37a10a4cc.png

EDIT Un fleshlight de Robocop?! Ça doit faire mal non?

J'ai ajouté quelques éléments. Est-ce que ce sera suffisant?

RoxD.png.6da29b6e19c0698b5f6a5bec3325f882.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Déchet(s) recommandé(s)

  • 6

Ok alors Péter un freins?!

Edit Gamin: Bravo! L'expression exact que j'ai donner à Goeland est "Se péter le frein" mais il n'avait pas le droit de dessiner un pénis.

Désolé semblerait qu'on ne sait pas encore comment sélectionner une "Meilleure réponse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4

C'est clairement un speaker qui fait jouer du Drake. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2

Des drosophiles qui voltigent au dessus d'un drain d'évier dégoûtant.

 

(Enwoye catharsis, garoche ton cringe.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2

L'embout de ton fleshlight, modèle Robocop, jamais lavé.

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2

Félicitations @Calimero is dead, tu as trouvé! La réponse était bel et bien "Se péter le frein" ou "péter un frein", comme dans "vos réponses m'ont tellement excité que je me suis pété le frein!" (Bref, en tout cas on a fait le tour du sujet).

 :fallout_cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1
Le 2018-07-09 à 16:29, Goéland a dit :

Félicitations @Calimero is dead, tu as trouvé! La réponse était bel et bien "Se péter le frein" ou "péter un frein", comme dans "vos réponses m'ont tellement excité que je me suis pété le frein!" (Bref, en tout cas on a fait le tour du sujet).

 :fallout_cool:

 

on connait pas cette expression au québec

 

 

-1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1
Le 2018-07-25 à 18:22, IRON a dit :

on connait pas cette expression au québec

Ce n'est pas une expression, c'est une tragédie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est quelqu'un qui mange des côtes de porc avec un oeuf pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...