Aller au contenu
Kapouchet

Classement KAPOUCHET 2018-19 : la mâlitude des membres encore actifs du DÉPOTOIR (sur une échelle de 10)

Déchet(s) recommandé(s)

Classement KAPOUCHET 2018-19 

Kapouchet 9.5

Verrat 9.0

Drox 8.2

MackBlack 8.0

The Flying Monsieur 8.0

Tovarichth 7.1

Steve 7.0

MattisGod 6.2

D'Artagnan 6.0

Jason Frost 5.5

billybob89 5.1

Cheval 5.1

Skankerboy 5.0

Mac-Do 5.0

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 5.0

King Hippo 4.5

Vicks 4.5

Darklords1911 4.4

Cyraan 4.3

Kalium 4.1

Commissaire Laviolette 4.0

charity bernhard 4.0

Athos 4.0

IRON 4.0

RETRO 4.0

Viande à chien ! 4.0

Abereau 4.0

Echelon 4.0

Vomi de chien 3.5

Esch 3.0

Baruch.S 3.0

Carlos Crasseux 2.5

Goéland 2.5

Gamin 2.0

TheCrow 1.8

Fred Yankee 1.5

BMO 1.0

On a jamais vu sa photo alors elle pourrait facilement ressembler à un homme.

LaQuestion_*

Si quelqu'un se suicide, suite aux attaques de Kapouchet, est-ce qu'on va considerer le dépotoir comme étant un nid de bully, et Kapouchet sera tenu responsable? Est-ce que la police va faire une descente chez Drox?

En fait, combien de fois est-ce que t'as contrevenu aux lois ici-même?

Kapouchet la star de TVA nouvelle.

Citation

C'est juste certains trucs qui sont typiquement féminins.

Bagel au saumon fume, saumon, crevettes, salade de melon, salade en dehors d'un bbq, sushis, kinoa, bruschetta, tofu, fondants au chocolat, fraises trempées dans le chocolat, filet de porc. Il y en a surement d'autres. Pour les boissons il y a le thé sauf pour les personnes âgées et les Anglais, le thé glacé, le crème dosa, l'orangeade, le nectar, la liqueur à la fraise, le Bileys, la crème de menthe, le Tia Maria, les Daiquiris, les Mojitos. 

Le lait d'amaande et le lait de soya aussi. Les cerises.

Sinon hors cuisine il y a prendre un bain, parler plus de 2 minutes au telephone, texter quand c'est pas pour du sexe, essayer les vêtements avant de les acheter, se parfumer, metre des bijoux en or, en fait metre des bijoux autre qu'une montre, avoir un chien de moins de 50lbs, utiliser une robe de chamber sauf pour Hugh Hefner, lire des magazines, écouter Salut-Bonjour, acheter des lotteries, aller au Bingo, faire du jogging

D'après tes deux messages dans Le sujet dont tout le monde se calisse concernant tout c'que tu considères "féminin", j'pas mal plus fif que tu l'penses. Refais tes calculs. Pour t'aider, tout c'que j'ai mis en gras, j'aime ça.

Ah pis j'aime la lutte moi aussi.

à l’instant, The Flying Monsieur a dit :

D'après tes deux messages dans Le sujet dont tout le monde se calisse concernant tout c'que tu considères "féminin", j'pas mal plus fif que tu l'penses. Refais tes calculs. Pour t'aider, tout c'que j'ai mis en gras, j'aime ça.

Yo, il sort quand ton prochain vidéo sur ta chaîne YT Horreur FM? Je suis devenu fan malgré moi.

il y a 13 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Mais Ambrosia t'a laissé la photographier toute nue alors ça te donne un gros capital de mâlitude.

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Yo, il sort quand ton prochain vidéo sur ta chaîne YT Horreur FM? Je suis devenu fan malgré moi.

J'en ai pas fait la promotion sur le Dépotoir mais, j'en ai sorti un y'a deux semaines (Un autre Top 10 des films à regarder en été) pis là j't'en train d'écrire mon prochain qui devrait sortir dans deux-trois semaines. J'vais parler de Sleepaway Camp 2 et 3. 

Fun fact, le 2 c'est le slasher préféré de Chris Jericho.

à l’instant, Kapouchet a dit :

Mais Ambrosia t'a laissé la photographier toute nue alors ça te donne un gros capital de mâlitude.

Si c'est juste ce que ça prend pour être un vra' mâle, crisse-moé en haut de ton classement et que ça saute, le BS.

à l’instant, Esch a dit :

Si c'est juste ce que ça prend pour être un vra' mâle, crisse-moé en haut de ton classement et que ça saute, le BS.

C'est pas tout, mais ça aide et n'essaye pas de t'approprier son succès.

C'est pas tout, mais ça aide et n'essaye pas de t'approprier son succès.

M'approprier son succès?

« Ambrosia l'a laissé la photographier toute nue, hihihi. » Osti que ça fait puceau comme phrase. T'es vraiment beaucoup plus soft et fif que j'imaginais si t'es impressionné par ça.

il y a 2 minutes, Esch a dit :

M'approprier son succès?

« Ambrosia l'a laissé la photographier toute nue, hihihi. » Osti que ça fait puceau comme phrase. T'es vraiment beaucoup plus soft et fif que j'imaginais si t'es impressionné par ça.

C'est plus impressionnant que ta petite bite qui t'a value d'être flushé par Catharsis.

C'est plus impressionnant que ta petite bite qui t'a value d'être flushé par Catharsis.

Bah, mon gros Doude (c'est comme ça que j'appelle mon éblite) bat ton petit doude dans un combat à mort, chose certaine.

il y a 17 minutes, Esch a dit :

Bah, mon gros Doude (c'est comme ça que j'appelle mon éblite) bat ton petit doude dans un combat à mort, chose certaine.

On en a souper de ta mythomania. Catharsis y a cru elle, ton beau gros personage de forum, mais ça n'a pas été long pour qu'elle constate toute la vérité. À part pour tes parents t'es special pour personne et ici plus personne ne mors à ton tissue de mensonges. Faut consulter pis t'acheter un élargisseur de pénis Suédois.

ORTER_*

On me m'appelle pas Michael Jordan pour rien et ce n'est pas pour autant que je vais m'en vanter.

Deux points de plus que Gamin et trois de plus que BMgros.

You made my day.

latest?cb=20151110231552

Peux-tu m'expliquer ce virgule un ? Je comprends mal comment je suis placé si haut alors que ma participation est très faible (voire inexistante). 

D'ailleurs, je t'invite à corriger ton étrange classement : @Viande à chien ! n'est pas un mâle / homme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.