Aller au contenu
Kapouchet

Classement KAPOUCHET 2018-19 : la mâlitude des membres encore actifs du DÉPOTOIR (sur une échelle de 10)

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, TheCrow a dit :

Une victime?

Tu cours après la marde et quand elle te tombe dessus tu joue les victimes? Come on.

Je cours après la marde parce qu'à mes yeux seulement 1984 dégage cet aura de femme fatale? Désolé d'avoir des goûts personnels et une opinion.

Il y a 6 heures, PasEsch_* a dit :

Les femmes se battaient pour Esch au début du thread.

Les femmes veulent battre Esch à la fin du thread.

Esch, un homme qui ne laisse pas les femmes indifférentes. 

Le best aurait été un ménage à 3. Esch aurait bénificié des bons côté de chacune. D'un côté une fille jeune, en forme, belle, sexy, vive d'esprit et de l'autre une fille avec un long bagage de vie avec qui jaser de tout et de rien après l'acte.

Sacré petit nez de guerre à tendance asociale. Tu te penses mieux monté que le cheval et plus intelligent que l’ornithorynque.

Tu fais rire le Klub avec tes bouffonneries.

Bon je vais suivre le movement et faire la paix avec Esch.

Sans rancune bro, c'est juste que dans la vie il y a des gagnants et des perdants et moi je suis un gagnant.

BMO_LE_ROI_*
il y a 14 minutes, Kapouchet a dit :

Sans rancune bro, c'est juste que dans la vie il y a des gagnants et des perdants et moi je suis un gagnant.

Ceci enlève 9 points à Kapouchet.

+9 à BMO pour avoir montré son pénis, lui (quoiqu'il soit de taille mini)

La blague étant que Kapouchet ne cesse de me glorifier mais il n'a jamais rien tenté en privé.

A croire que c'est vraiment le troll du siècle, même moi je me fais avoir 

À quoi bon s'essayer en privé avec toi? Tu vis si loin. Au mieux, vous vous échangeriez des selfies dénudés.

Mes intentions sont nobles, je suis un gentleman.

J'ai dit 1000 fois à Esch que je ne cherchais pas de sexe sur internet. Je n'envois pas de mps et ne cherche pas à discuter en privé. À noter aussi que malgré la croyance populaire et le fun qu'a la clique, les comptes Jasez.ca et autre ne sont pas miens.

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Mes intentions sont nobles, je suis un gentleman.

J'ai dit 1000 fois à Esch que je ne cherchais pas de sexe sur internet. Je n'envois pas de mps et ne cherche pas à discuter en privé. À noter aussi que malgré la croyance populaire et le fun qu'a la clique, les comptes Jasez.ca et autre ne sont pas miens.

Pourquoi donc t'être plaint hier que Carlos étalait ta vie privée ici, si ces comptes ne sont pas les tiens?

Ne me dis pas qu'on a usurpé ton identité et ta belle barbe pour frauder le cœur et le compte bancaire de pauvres femmes esseulées?

à l’instant, xdrox a dit :

À quoi bon s'essayer en privé avec toi? Tu vis si loin. Au mieux, vous vous échangeriez des selfies dénudés.

1984 a trop de classe pour ça. Juste les charmantes photos qu'elle laisse derrière sur le forum et qui en dévoilent juste assez sans être vulgaires sont un délice pour les yeux et assez pour la vénérer des années durant. En fait ce n'est qu'un agréable bonus, on l'apprécie d'abord pour son intelligence, son humour, son caractère, son chien, son petit côté bad girl et sa répartie. Le genre de personne qu'on ne se lasse jamais de lire et qui est l'âme de la place.

il y a 30 minutes, xdrox a dit :

Pourquoi donc t'être plaint hier que Carlos étalait ta vie privée ici, si ces comptes ne sont pas les tiens?

Ne me dis pas qu'on a usurpé ton identité et ta belle barbe pour frauder le cœur et le compte bancaire de pauvres femmes esseulées?

Parce que l'intention de nuire était là.

(modifié)
Le ‎2018‎-‎07‎-‎11 à 19:33, Kapouchet a dit :

Ouais, et moi ton gagnant. Tu vas voir, ça devient facile à comprendre au bout d'un certain temps. 

---

Alors on me crache à la gueule et c'est seulement à partir de là - quand je ne peux pas répliquer car suspendu pour un motif autre que celui auquel vous vous attendiez - qu'on prêche la paix et la tolérance entre tous les êtres humains? c'est seulement à partir de là qu'on enfile sa jaquette de Gandhi et qu'on adopte une posture pacifiste, right?

Vous me faites foutrement pitié.

@Kapouchet T'es un osti de pion, mon gars.

@Catharsis Kapouchet est sans-dessein, mais il avait vu juste sur un truc : tu fais dur en tabarnak IRL.

@1984 Guess what, je suis aussi celui qui a fait des jeux de coulisses pour précipiter ta destitution en tant que modératrice. Ouais, j'ai pas mal été la cause de tous tes soucis et déceptions au cours des derniers mois sur le forum, et je m'en félicite. Belle job, Esch.

Modifié par xdrox

Il ne manque plus que toi pour signer le traité de paix  cessez-le-feu. 

il y a 36 minutes, Goéland a dit :

Il ne manque plus que toi pour signer le traité de paix  cessez-le-feu. 

Je le ferai à minuit pile, ce soir. Sois là.

Tu devrais aller voir ton medecin pour qu'il te refile des pilules contre la "chienne", Esch (;

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

Tu devrais aller voir ton medecin pour qu'il te refile des pilules contre la "chienne", Esch (;

La bête puante qui rapplique, c'était à prévoir. Qu'essé que tu me veux, tabarnak?

Tes réserves de thioalcool sont épuisées? t'as besoin de mon énergie pour te faire un refill?

@Esch J'ose croire que les couteaux vont voler tellement bas qu'ils vont enfin, à minuit sonnante, s'enterrer avec les haches de guerres. Et là, tu pourras enfin sortir ta superbe luisante et signer Tu es formidable Esch.

J'ai hâte. :hamster:

il y a 22 minutes, Goéland a dit :

@Esch J'ose croire que les couteaux auront volé tellement bas qu'ils vont enfin, à minuit sonnante, s'enterrer avec les haches de guerres. Et là, tu pourras enfin sortir ta superbe luisante et signer Tu es formidable Esch.

J'ai hâte. :hamster:

Impossible pour le roi des mésadaptés sociaux. Je te vole le punch, mais sache que ma superbe ne peut luire lors d'une éclipse lunaire (trop deep pour vous).

@xdrox Je sais que ce n'est pas dans tes habitudes, mais peux-tu supprimer ce sujet? Pas le barrer, le supprimer. Il ne pourra en découler rien de bon et on veut passer à autre chose merci.

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

@xdrox Je sais que ce n'est pas dans tes habitudes, mais peux-tu supprimer ce sujet? Pas le barrer, le supprimer. Il ne pourra en découler rien de bon et on veut passer à autre chose merci.

Ferme donc ta gueule, Kapouchet. S'il y a quelque chose à supprimer, ce sont tes crisses de sujets qui n'obtiennent pas plus que 2-3 réponses avant de finir aux oubliettes. 

Plus la participation de Kapouchet est diluée dans ses propres sujets, plus intéressants les sujets deviennent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.