Aller au contenu
Kapouchet

Classement KAPOUCHET 2018-19 : la mâlitude des membres encore actifs du DÉPOTOIR (sur une échelle de 10)

Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Kapouchet a dit :

On en a souper de ta mythomania. Catharsis y a cru elle, ton beau gros personage de forum, mais ça n'a pas été long pour qu'elle constate toute la vérité. À part pour tes parents t'es special pour personne et ici plus personne ne mors à ton tissue de mensonges. Faut consulter pis t'acheter un élargisseur de pénis Suédois.

Doude, ma performance au lit ne m'a jamais été reprochée. Il suffit qu'on m'effleure un peu pour que je me remette à bander comme un ÂNE après être venu 3 ou 4 fois un même soir. Je suis insatiable, mon gars, t'as juste pas idée. L'envers de la médaille, c'est que je ne peux RIEN FAIRE D'AUTRE (AIDEZ-MOI, JE VIS UN CALVAIRE).

AGAÇANT, N'EST-CE PAS?

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Doude, ma performance au lit ne m'a jamais été reprochée. Il suffit qu'on m'effleure un peu pour que je me remette à bander comme un ÂNE après être venu 3 ou 4 fois un même soir. Je suis insatiable, mon gars, t'as juste pas idée. L'envers de la médaille, c'est que je ne peux RIEN FAIRE D'AUTRE (AIDEZ-MOI, JE VIS UN CALVAIRE).

AGAÇANT, N'EST-CE PAS?

Je n'ai jamais parlé de tes performances? Juste de ta petite crevette et du fait qu'elle a vite réalisé que t'étais pas le gars intelligent, drôle, charismatique que tu pretend être, mais plus un fou furieux.

il y a 5 minutes, Tovarichtch a dit :

Peux-tu m'expliquer ce virgule un ? Je comprends mal comment je suis placé si haut alors que ma participation est très faible (voire inexistante). 

D'ailleurs, je t'invite à corriger ton étrange classement : @Viande à chien ! n'est pas un mâle / homme

Ça t'aide justement à ne pas perdre de points. T'as pas fait de fifitudes, tu semble imposer un certain respect même dans ton absence. Btw, lors d'une de ces très rares presences, à qui envoyais-tu des mps tantôt?

à l’instant, Kapouchet a dit :

Ça t'aide justement à ne pas perdre de points. T'as pas fait de fifitudes, tu semble imposer un certain respect même dans ton absence. Btw, lors d'une de ces très rares presences, à qui envoyais-tu des mps tantôt?

C'est donc toi qui visite frénétiquement mon profil, en invité, pour ne laisser aucune trace ... mon nombre de vues augmente anormalement vite.

J'écrivais à mon lover et je compte continuer à le faire. Je finirai bien par lui soutirer une photo de ses jambes, qui sait ? (Je partagerai avec toi, c'est promis.)

il y a 12 minutes, Tovarichtch a dit :

C'est donc toi qui visite frénétiquement mon profil, en invité, pour ne laisser aucune trace ... mon nombre de vues augmente anormalement vite.

J'écrivais à mon lover et je compte continuer à le faire. Je finirai bien par lui soutirer une photo de ses jambes, qui sait ? (Je partagerai avec toi, c'est promis.)

Je ne veux pas te déçevoir, mais non. Ça a juste adonné tantôt que je regardais ce que faisaient les membres en ligne.

il y a 37 minutes, Kapouchet a dit :

Je n'ai jamais parlé de tes performances?

En plus il est en carence de vitamine D depuis trente ans.

Alors tu n'as pas à te sentir agacé par ses performances, Krapout. Sois IMPRESSIONNÉ, j'te l'dis.

Révélation

JE SUIS FOU FURIEUX.

JE MANQUE DE VITAMINE D DEPUIS 30 ANS.

KAPOUCHET PASTICHE MON CLASSEMENT.

Sérieusement, Kapouchet, veux-tu ENFIN devenir moi?

Il y a 3 heures, Kapouchet a dit :

Faut consulter pis t'acheter un élargisseur de pénis Suédois.

Hey, j'ai essayé ça l'élargisseur de pénis Suédois. Y s'est rien passé pour mon pénis, mais si tu m'voyais la paire de couilles.

Oui.

Je vais te partager un extrait, sans dénoncer la personne avec qui j'échange :

Citation

[...] la vie est chargée de bananes. [...]

[...] birthday sex [...]

As-tu une idée de qui s'agit-il ?

J'ai le vin heureux ce soir. C'était ma dernière journée de remplacement aujourd'hui et j'ai le cœur léger.

En plus je pars pour l'Arizona bientôt. Le désert et le Grand Canyon m'appellent en écho.

(modifié)

Au hasard...MackBlack?

Modifié par Kapouchet

Il y a 23 heures, Tovarichtch a dit :

Oui.

Je vais te partager un extrait, sans dénoncer la personne avec qui j'échange :

As-tu une idée de qui s'agit-il ?

Veux tu cesser de partager mes messages privés et pervers à ton endroit? C'est malaisant, là. 

il y a 2 minutes, Sikaneba a dit :

J'ai le vin heureux ce soir. C'était ma dernière journée de remplacement aujourd'hui et j'ai le cœur léger.

En plus je pars pour l'Arizona bientôt. Le désert et le Grand Canyon m'appellent en écho.

Haha, me suis trompée de sujet.

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Grand canyon et désert, on dirait que tu parles du vagin d'une femme de 40 ans :S

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Grand canyon et désert, on dirait que tu parles du vagin d'une femme de 40 ans :S

Mesdames et Messieurs, nous avons un clown dans la baraque. Et un clown bien shafté, paraît-il.

Moi je veux des preuves de ça.

Ouh lala...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.