Aller au contenu
Kapouchet

Classement KAPOUCHET 2018-19 : la mâlitude des membres encore actifs du DÉPOTOIR (sur une échelle de 10)

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, Sikaneba a dit :

Mesdames et Messieurs, nous avons un clown dans la baraque. Et un clown bien shafté, paraît-il.

Moi je veux des preuves de ça.

Ouh lala...

Google "Clown's Anal Present for 18 Birthday" ça devrait combler tes fantasmes chelous pour à soir.

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Google "Clown's Anal Present for 18 Birthday" ça devrait combler tes fantasmes chelous pour à soir.

Nenon, ça ne fonctionne pas comme ça. C'est un combat de coqs à finir entre Esch et toi. Et comme j'ai vu l'eschblite de ce dernier, montre-nous son grand frère maintenant.

il y a 3 minutes, Sikaneba a dit :

Nenon, ça ne fonctionne pas comme ça. C'est un combat de coqs à finir entre Esch et toi. Et comme j'ai vu l'eschblite de ce dernier, montre-nous son grand frère maintenant.

Montre-nous tes pêches et je montrerai mon concombre. C'est donnant donnant.

Allez, fais pas ta farouche, chicken shit.

Tu parles de mâlitude ici, alors cesse de parler de salade de melon et montre-nous le monstre pour lequel tu t'es donné une note de 9,5.

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Montre-nous tes pêches et je montrerai mon concombre. C'est donnant donnant.

Je n'ai jamais fait une guerre de boules, moi. Je n'ai jamais parti quelconque classement.

Enwoye, mon osti d'pissou. Sors la bête qu'on juge si ton 9,5 est représentatif.

Je ne suis pas Esch les truc de poules et de pissous ne fonctionnent pas sur moi :S Moi je suis fier du monster et celles qui tombent sur la bête sont aussi surprises que satisfaites alors je ne sens pas de besoin absolu de fournir des preuves à mes détracteurs. Si j'avais une bonne raison de le faire je le ferais, mais je n'ai rien à y gagner.

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Offre-refuse%CC%81e.jpg

C'est ce que je pensais: ta bite doit bien fitter dans ta grande gueule.

Yikes. Le pauvre gars est en train de se faire bouffer tout rond par une Sikaneba complètement bourrée.

Donc je gagne par défaut? Il me semblait bien aussi. Comme le dit le proverbe : Esch en sort toujours gagnant.

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Je ne suis pas Esch les truc de poules et de pissous ne fonctionnent pas sur moi :S Moi je suis fier du monster et celles qui tombent sur la bête sont aussi surprises que satisfaites alors je ne sens pas de besoin absolu de fournir des preuves à mes détracteurs. Si j'avais une bonne raison de le faire je le ferais, mais je n'ai rien à y gagner.

Ben non, moi moi moi je n'ai rien à prouver. Moi moi moi je ne suis pas untel pour faire des trucs pareils. Moi moi moi je n'y gagne rien.

So shut the fuck up, ass hole. =)

Chelou_*

Jai gros pen

Les autres ont des petits pens

Mon pen est tellement gros

Que tu vas maimer si tu lvois. Mon pen

Aime moi et mon pen

-kambouchat

il y a 6 minutes, Esch a dit :

Yikes. Le pauvre gars est en train de se faire bouffer tout rond par une Sikaneba complètement bourrée.

Donc je gagne par défaut? Il me semblait bien aussi. Comme le dit le proverbe : Esch en sort toujours gagnant.

Habituellement je feele horny quand je bois du vin. Ça fait changement, là la panthère a envie de se battre.

Il n'y a pas de concours? Tu voulais poster ta crevette parce que Ecce a dit que celle de BMO était plus belle. On savait que tu ne le ferais pas, personne en faisait de cas.

Sinon je suis né grand, avec de grands pieds, de grandes mains et un gros pénis et alors? Y'en a plus de gros que de petits. Esch t'es obsédé par ça depuis que je l'ai dit. Tu dit que c'est moi qui en parle, mais c'est toi qui fait une fixette là-dessus. Quand Catharsis a dit à 1984 que t'étais pas trop membré, c'est devenu evident que tu essayait de me discréditer parce que ta honte de ton proper membre. J'ai pas dit que j'étais millionaire, juste que j'ai une grosse verge et depuis tu t'éforce de dire à tout le monde que non j'ai une crevette comme toi. C'est juste toi qui est pathétique et jaloux, personne s'en fait avec ça sauf toi. Décroche.

SHOW THE FUCKIN' BEAST.

Nous sommes quelques-unes à avoir vu le phallus de Mister Esch. Nous sommes mieux placées que quiconque pour juger.

Go!

Incroyable la facilité avec laquelle Kapouchet, quelques temps après son grand retour, arrive à générer tant de discussions. 

Il faut reconnaître que ce jeune bougre a un certain talent pour enflammer la place. Et surtout de sortir Tova de son mutisme prolongé.

il y a 9 minutes, Kapouchet a dit :

Sinon je suis né grand, avec de grands pieds, de grandes mains et un gros pénis et alors?

Bon, on va arrêter de s'imaginer les choses, c'est le temps de les prouver :

webcam-toy-photo15.jpg.e76c08f53ffc51b81687f2fa527ae959.jpg

À ton tour.

il y a 15 minutes, Kapouchet a dit :

Il n'y a pas de concours? Tu voulais poster ta crevette parce que Ecce a dit que celle de BMO était plus belle. On savait que tu ne le ferais pas, personne en faisait de cas.

Sinon je suis né grand, avec de grands pieds, de grandes mains et un gros pénis et alors? Y'en a plus de gros que de petits. Esch t'es obsédé par ça depuis que je l'ai dit. Tu dit que c'est moi qui en parle, mais c'est toi qui fait une fixette là-dessus. Quand Catharsis a dit à 1984 que t'étais pas trop membré, c'est devenu evident que tu essayait de me discréditer parce que ta honte de ton proper membre. J'ai pas dit que j'étais millionaire, juste que j'ai une grosse verge et depuis tu t'éforce de dire à tout le monde que non j'ai une crevette comme toi. C'est juste toi qui est pathétique et jaloux, personne s'en fait avec ça sauf toi. Décroche.

Bah, c'est drôle que tu parles de ça, mon pauvre ami, parce que justement j'ai quelque chose d'intéressant à te montrer à ce sujet. Laisse-moi fouiller dans mes archives, et je te reviens bientôt là-dessus.

il y a 1 minute, Goéland a dit :

Bon, on va arrêter de s'imaginer les choses, c'est le temps de les prouver :

Masquer le contenu

webcam-toy-photo15.jpg.e76c08f53ffc51b81687f2fa527ae959.jpg

À ton tour.

Casse pas l'ambiance. C'est crissement pas ce qu'on veut voir.

@Kapouchet Je vais te répondre ici puisque Drox semble prendre un vicieux plaisir à te laisser jouer avec ton caca. Je suppose qu'il aime se régaler de (faux) potins.

D'abord, j'apprécierais énormément que tu laisses ma vie privée en dehors de tout ça. Crois-le ou non, mais je suis une personne assez discrète dans ma vie personnelle et sur les réseaux sociaux, et voir ma vie intime ainsi étalée m'agace au plus haut point. D'autant plus que la plupart des choses que tu rapportes sont fausses : j'ai beaucoup de respect pour les hommes que je fréquente et mes partenaires sexuels en général, et jamais je n'aurais affirmé de telles choses à propos de la dimension de son sexe ou de ses performances au lit. 

Ensuite, inutile de croire tout ce que raconte @1984. Il est évident qu'elle et @Esch ne s'aiment pas et que les deux cherchent par tous les moyens à discréditer l'autre. Ce sont malgré tout deux personnes avec qui j'échange au quotidien, et il est parfois difficile pour moi de savoir où me situer dans tout ça. Je n'ai vraiment pas besoin de t'avoir dans les pattes en plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.