Aller au contenu
Kapouchet

Classement KAPOUCHET 2018-19 : la mâlitude des membres encore actifs du DÉPOTOIR (sur une échelle de 10)

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 15 minutes, Sikaneba a dit :

SHOW THE FUCKIN' BEAST.

Nous sommes quelques-unes à avoir vu le phallus de Mister Esch. Nous sommes mieux placées que quiconque pour juger.

Go!

Catharsis et toi et Catharsis dit que c'est pas impressionnant :S Et avec BMO vous êtes les trois pires mythomanes que ce forum ait connu. Si ça se trouve vous ne vous êtes jamais daté ni même vu en vrai.

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Catharsis et toi et Catharsis dit que c'est pas impressionnant :S Et avec BMO vous êtes les trois pires mythomanes que ce forum ait connu. Si ça se trouve vous ne vous êtes jamais daté ni même vu en vrai.

Arrête de détourner le sujet. First je n'ai jamais parlé de la dimension de l'engin de quiconque. Encore de la crisse de bullshit qui sort de ta grand'yeule nauséabonde.

Sinon, montre-moi où, triple gras.

il y a 2 minutes, Catharsis a dit :

@Kapouchet Je vais te répondre ici puisque Drox semble prendre un vicieux plaisir à te laisser jouer avec ton caca. Je suppose qu'il aime se régaler de (faux) potins.

D'abord, j'apprécierais énormément que tu laisses ma vie privée en dehors de tout ça. Crois-le ou non, mais je suis une personne assez discrète dans ma vie personnelle et sur les réseaux sociaux, et voir ma vie intime ainsi étalée m'agace au plus haut point. D'autant plus que la plupart des choses que tu rapportes sont fausses : j'ai beaucoup de respect pour les hommes que je fréquente ainsi que pour mes partenaires sexuels en général et jamais je n'aurais affirmé de telles choses à propos de la dimension de son sexe ou de ses performances au lit. 

Ensuite, inutile de croire tout ce que raconte @1984. Il est évident qu'elle et @Esch ne s'aiment pas et que les deux cherchent par tous les moyens à discréditer l'autre. Ce sont malgré tout deux personnes avec qui j'échange au quotidien, et il est parfois difficile pour moi de savoir où me situer dans tout ça. Je n'ai vraiment pas besoin de t'avoir dans les pattes en plus.

En même temps si tu n'avais jamais raconté tes déboires avec Esch ta vie privé serait...privé.

(modifié)

CENSURÉ.

Conversation entre Catharsis et 1984 où la première confirme à la seconde les grandes dimensions de mon sexe.

1984 l'hypocrite abjecte choisit quand même de mentir au sujet des dimensions de mon sexe pour salir ma réputation et causer mon tourment.

Échec et mat.

Modifié par xdrox
Divulgation d'identité.

Maintenant que c'est réglé, est-ce qu'on peut passer à autre chose?

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Arrête de détourner le sujet. First je n'ai jamais parlé de la dimension de l'engin de quiconque. Encore de la crisse de bullshit qui sort de ta grand'yeule nauséabonde.

Sinon, montre-moi où, triple gras.

J'ai pas prétendu que t'avais dit ça, tu pète encore une coche après les voix dans ta tête...

il y a 5 minutes, Catharsis a dit :

@Sikaneba Tu veux bien m'expliquer la raison de ton « cringe »?

Depuis quand j'te dois des explications, l'tapis?

il y a 5 minutes, Esch a dit :
  Masquer le contenu

Screenshot_20180531-183359.thumb.png.f36c29b166da6e2ae2983c1afa13f552.png

Conversation entre Catharsis et 1984 où la première confirme à la seconde les grandes dimensions de mon sexe.

1984 l'hypocrite abjecte choisit quand même de mentir au sujet des dimensions de mon sexe pour salir ma réputation et causer mon tourment.

Échec et mat.

Je faisais de plus belles modifications de prints il y a 12 ans...

à l’instant, Sikaneba a dit :

Depuis quand j'te dois des explications, l'tapis?

Ta participation sur ce forum est bien plus gênante que la mienne, tu devrais prendre ton trou un peu.

Et je suis un beau tapis persan. :heart:

il y a 6 minutes, Catharsis a dit :

Maintenant que c'est réglé, est-ce qu'on peut passer à autre chose? Merci.

Hahahaha... t'es tellement pathétique.

Va te mettre en boule dans un p'tit coin, y'a des chances que '84 vienne te flatter.

il y a 4 minutes, Catharsis a dit :

Ta participation sur ce forum est bien plus gênante que la mienne, tu devrais prendre ton trou un peu.

Et je suis un beau tapis persan. :heart:

Un tapis c'est un tapis: ça jonche le sol et ça s'tient pas debout, qu'il soit persan ou non.

Moi ce qui me gêne c'est que tu me parles. Merci d'éviter avant que ma langue se délie d'avantage. =)

(modifié)

@Esch un point de plus de mâlitude si t'es capable de répondre à ce petit questionnaire sans tricher.

Entre Sikaneba et Catharsis qui est

La plus belle?
La plus sexy?
La plus intelligente?
La plus intéressante?
Le meilleur coup?

Modifié par Kapouchet

Faudrait réalisé que Kapouchet est le joker du dépotoir.

Y met le feu partout pour s'amuser et chacun d'entre nous vire fou. 

tenor (1).gif

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Hahahaha... t'es tellement pathétique.

Va te mettre en boule dans un p'tit coin, y'a des chances que '84 vienne te flatter.

Ma pauvre...

Qui de nous deux s'est créé un faux compte dans l'unique but de s'immiscer entre son ex et sa nouvelle flamme?

il y a 15 minutes, Kapouchet a dit :

En même temps si tu n'avais jamais raconté tes déboires avec Esch à 1984 ta vie privé serait...privé.

Fixed

Pis mon @Kapouchet? ébranlé que ta belle 1984 s'est encore servie de toi pour m'atteindre? En tout cas, moé pis ma grosse queue on rit de ta gueule de taré en ce moment, pis pas à peu près.

il y a 1 minute, Catharsis a dit :

Ma pauvre...

Qui de nous deux s'est créé un faux compte dans l'unique but de s'immiscer entre son ex et sa nouvelle flamme?

Ça l'air que c'est pas elle. Qui part de fausses rumeurs maintenant? Vilaine Catharsis...

il y a 2 minutes, Fred Yankee a dit :

Faudrait réalisé que Kapouchet est le joker du dépotoir.

Y met le feu partout pour s'amuser et chacun d'entre nous vire fou. 

tenor (1).gif

Mordre/Bâtir = er
Mordu/Bâti = é

à l’instant, Kapouchet a dit :

Ça l'air que c'est pas elle. Qui part de fausses rumeurs maintenant? Vilaine Catharsis...

C'est malheureusement la vérité. Cette femme n'est pas bien dans sa tête.

il y a 2 minutes, Catharsis a dit :

Ma pauvre...

Fuck que t'es naïve!

J'ai encore un peu de retenue, tu peux te considérer chanceuse.

Et là c'est Krapouchet qui doit être content de voir dévier le sujet.

Go, mon gros, show us the alien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.