Aller au contenu
Kapouchet

Classement KAPOUCHET 2018-19 : la mâlitude des membres encore actifs du DÉPOTOIR (sur une échelle de 10)

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 10 minutes, 1984 a dit :

Pourquoi tu lui demandes pas toi même ? ;)

Parce que je sais de qui ça vient, chérie. ;)

@Catharsis Ouais, sauf que moi aussi j'en ai sur toi du matériel, remarque. Ça peut aussi se jouer à deux ce petit jeu-là.

Et à qui exactement ai-je manqué de respect dans toute cette histoire? 

On ne peut pas en dire autant de toi.

Arrête de faire des foutues menaces à l'emporte-pièce et arrête de salir ma réputation, tu sais très bien que l'histoire est plus nuancée que tu le laisses entendre.

il y a 4 minutes, Catharsis a dit :

Et à qui exactement ai-je manqué de respect dans toute cette histoire? 

On ne peut pas en dire autant de toi.

Il a peur qu'on l'expose, sur un forum où il tente d'exister comme un homme qu'il n'est pas. Son medecin n'a probablement pas encore décelé sa mythomanie et sa perversion narcissique.

Nous sommes 3 à désormais pointer la chose du doigt. 

Et j'aurai fait une admirable profileuse. 

il y a 4 minutes, Esch a dit :

Arrête de faire des foutues menaces à l'emporte-pièce et arrête de salir ma réputation, tu sais très bien que l'histoire est plus nuancée que tu le laisses entendre.

La réputation d'Esch sur ce forum a plus de valeur que celle qu'il s'accorde lui même, au quotidien. 

Se faire traiter de déséquilibrée par un déséquilibré est un beau compliment, @Catharsis, cela signifie que tu es loin de marcher de son bord.

Tu peux te coucher repue de satisfaction (; 

@Catharsis Ah, dernière chose, dis à ta bête puante française de ne pas trop s'impliquer dans le truc.

Elle a tendance à perdre son sang-froid assez rapidement dans les situations qui exigent finesse et discrétion.

Trop tard. Et j'informe @xdrox, @Abereau, @Aradia Et @Gamin ici en direct que tu es en train de menacer Catharsis d'exposer des photos intimes d'elle sur le forum, en ce moment même, à l'abri des regards.

Joue donc au con, tu vas gagner. T'es fini mon pauvre garçon. Fais ça et tu diras adieu au forum qui te donne l'impression d'exister. 

Ah bon? tu me l'apprends. Donc je suis en train de menacer Catharsis en ce moment?

Tu mens comme tu respires, ma pauvre. Essaie de moins déformer la réalité à la prochaine accusation que tu portes contre moi, parce que je pourrais devenir méchant. Pas contre Catharsis, mais contre toi, sa grande amie qui n'a câlissement rien à voir dans l'histoire. Prends ton trou et prends-le bien, charogne.

Drox et Gamin ont eu un screen de tes menaces écrites envers Catharsis. 

Bonne nuit (;

Nice, merci de me l'apprendre, je vais de ce pas envoyer les autres messages (que tu auras certainement exclus de tes screenshots) qui vont contextualiser le premier!

Comme je me plais souvent à dire : à malin, malin et demi.

Tout le monde s'en branle de ta vie en fait, Monsieur Réputation. Tu la menaces de l'exposer, on en parle aux modos. Pour le reste on s'en calisse. 

Wow ça a brassé ici cette nuit. Est-ce que j'ai le plus gros pénis finalement?? J'en ai perdu un bout.

il y a 14 minutes, Kapouchet a dit :

Wow ça a brassé ici cette nuit. Est-ce que j'ai le plus gros pénis finalement?? J'en ai perdu un bout.

Nan mais apparemment tu es en acquaintance avec Sikaneba à qui tu envoies des logs de conversation des échanges privés Gmail de Cath et d'Esch. 

Va falloir éclaircir cette histoire. Qui ment (encore) ? 

Catharsis n'avait pas envoyer paître Esch après leur brève aventure? Je ne savais qu'ils étaient encore aussi intimes.

Et pour envoyer des logs il faudrait qu'un des principaux intéressés m'en ait fait part, ce qui n'en ferait pas une conversation très privé :S

Ça devient mélangeamt toute ces histoires.

Si seulement les gens pouvaient arrêter de mentir. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.