Aller au contenu
BMO

Etes vous tannés du Dépotoir ?

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, Catharsis a dit :

J'accepte à mon tour de signer ce traité de paix. Mes plus sincères excuses à toutes et à tous.

Je savais que cette tension c'était du désir en devenir. Je te pardonne.

Personnellement, je n’ai plus envie de participer et de trop donner de détails sur ma personne, même des détails insignifiants. Dans le passé y’a eut beaucoup de creep (y’en a surement qui ont encore des vieilles photos/post de nous archivés parce qu’ils ont pas de vie) et ça me turn off de poster. J’ai pas envie que les gens sachent où je reste, où je travaille et encore moins mon nom et ma face. Même si je les ai déjà montré ici, j’ai peur que des creeps fassent des liens entre mon métier/ville etc et finissent par sortir mon identité personnelle à outrance. En 8 ans j’ai beaucoup changée et j’aimerais que mes anciens posts disparaissent.

(modifié)

Quand l'émission Allume-moi est sortie y'a une blonde qui te ressemblait beaucoup et son surnom était matante alors sur le coup je pensais que c'était toi avant de me souvenir que toi c'est môman et non matante.

Modifié par Kapouchet

Hahaha Les gens ne m’appellent pas môman dans la vie, heureusement. Allume-moi c’est pas trop mon genre non plus. 

il y a 23 minutes, Môman a dit :

En 8 ans j’ai beaucoup changée

Ben, je crois que c'est le cas de pas mal de monde ici actuellement et si t'aime pas l'ambiance (t'en as le droit) on ne peut pas te retenir de force. Ça serait quand même dommage, mais, bon, c'est toi qui vois.

Il y a 10 heures, Môman a dit :

Personnellement, je n’ai plus envie de participer et de trop donner de détails sur ma personne, même des détails insignifiants. Dans le passé y’a eut beaucoup de creep (y’en a surement qui ont encore des vieilles photos/post de nous archivés parce qu’ils ont pas de vie) et ça me turn off de poster. J’ai pas envie que les gens sachent où je reste, où je travaille et encore moins mon nom et ma face. Même si je les ai déjà montré ici, j’ai peur que des creeps fassent des liens entre mon métier/ville etc et finissent par sortir mon identité personnelle à outrance. En 8 ans j’ai beaucoup changée et j’aimerais que mes anciens posts disparaissent.

Juste pour ton information,

Les guerres qu'il y a eu ne concernaient toujours que les mêmes membres, autour des mêmes histoires, et ceux ci se fichent de savoir ce que tu fais de ta vie, ou tu travailles et qui tu fourres.

Les creeps, desolée, mais y sont dans ta tête. Tu peux me ranger cette vilaine paranoïa où tu sais. 

À part BMO qui va commenter les lives de Millie Vanilli à son travail, mais grâce à moi il n'est plus là.

On essaye de créer quelque chose de plus sympa ces temps-ci et toi tu spam en dehors de la fosse. Merci d'aller y poster tes niaiseries au lieu de le faire dans les sections plus sérieuses.

Tu ne connais vraisemblablement pas leur démo "tits or gtfo" jamais sorti dans les bacs. On dit même que ce titre aurait fait fureur si la supercherie des Milli Vanilli n'avait pas été mise à jour. 

Girl, You know it's true. Oh it's damn true.

vous avez pas changé vous vivez toujours avec vos hémorroïdes bravo 

c'est pas plutôt toi l'hémorroïde ambulante ? tout le temps fru as fuck.

il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit :

c'est pas plutôt toi l'hémorroïde ambulante ? tout le temps fru as fuck.

Wow il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de répartie.

Elle n'a fait que se mettre à votre niveau. Au ras des coucougnettes, les ptites tapettes.

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Juste pour ton information,

Les guerres qu'il y a eu ne concernaient toujours que les mêmes membres, autour des mêmes histoires, et ceux ci se fichent de savoir ce que tu fais de ta vie, ou tu travailles et qui tu fourres.

Les creeps, desolée, mais y sont dans ta tête. Tu peux me ranger cette vilaine paranoïa où tu sais. 

Dans ma tête? Quand je vois des gens aller chercher des photos des membres en écrivant leurs pseudo sur des sites de rencontres oui je trouve ça creep as fuck. Je me souviens que je m'étais fait ressortir une vieille photo de moi (qui datait des débuts de ma fréquentation du dépotoir) genre 4 ans plus tard par Tovaritch même si elle avait été supprimée depuis longtemps. Je sais pas pour toi, mais je pense que je suis justifiée de trouver ça creep. Mais tsé, t'as le droit à ton opinion et de trouver ça normal.

Tu me trouves encore parano @1984 ? Je sais pas toi, mais sauvegarder des photos de purs inconnus sur son ordinateurs pendants 10 ans je trouve ça plus que creep.

il y a 1 minute, Môman a dit :

Tu me trouves encore parano @1984 ? Je sais pas toi, mais sauvegarder des photos de purs inconnus sur son ordinateurs pendants 10 ans je trouve ça plus que creep.

Le Depotoir's Biggest Gift = le comble de la creepitude.

il y a 2 minutes, Môman a dit :

Ça ne vient pas de mon ordi je l'ai trouvé en fouillant sur le forum.

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Le Depotoir's Biggest Gift = le comble de la creepitude.

Il y a quoi finalement dans ce truc?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.