Aller au contenu
RBC

Etes vous tannés du Dépotoir ?

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Ça ne vient pas de mon ordi je l'ai trouvé en fouillant sur le forum.

Il y a quoi finalement dans ce truc?

La graine à Fel, des boules pis un paquet de photos persos d'un tas de monde. Aucune idée si ça circule encore. Je l'ai déjà eu, heureusement, je ne l'ai plus.

Il y a 23 heures, MattIsGoD a dit :

La graine à Fel, des boules pis un paquet de photos persos d'un tas de monde. Aucune idée si ça circule encore. Je l'ai déjà eu, heureusement, je ne l'ai plus.

....Chose qui serait relativement destructrice ou vraiment creep entre des mains non avisées...

à l’instant, MattIsGoD a dit :

D'abord, who the fuck is Fel? Et pourquoi vous partagez les boules des filles, c'est un truc privé. Un homme ne devrait jamais regarder ce genre de choses si la principal intéressée ne lui a pas envoyé directement. C'est un manqué de respect. Moi je ne voudrais pas voir quelque chose qui vient de quelqu'un donc comme quand des morons parlaient du passé de Chicken. Même si Chicken est une belle fillee, je serais outré si quelqu'un avait montré ses vieux trucs. Si ça venait d'elle ok, je suis quand même un homme, mais sinon c'est non. J'ai peut-être plus de principes et d'intégrité que vous finalement.

Par contre si quelqu'un a une photo de viande à chien habillée je veux bien voir histoire de voir si je dois l'apprécier ou pas comme personne :S

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

D'abord, who the fuck is Fel? Et pourquoi vous partagez les boules des filles, c'est un truc privé. Un homme ne devrait jamais regarder ce genre de choses si la principal intéressée ne lui a pas envoyé directement. C'est un manqué de respect. Moi je ne voudrais pas voir quelque chose qui vient de quelqu'un donc comme quand des morons parlaient du passé de Chicken. Même si Chicken est une belle fillee, je serais outré si quelqu'un avait montré ses vieux trucs. Si ça venait d'elle ok, je suis quand même un homme, mais sinon c'est non. J'ai peut-être plus de principes et d'intégrité que vous finalement.

C'est qui ça "vous"? 

Arrête de troller man, t'es lourd. 

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

C'est qui ça "vous"? 

Arrête de troller man, t'es lourd. 

Vous étant les pervers qui ont crée, partagé et savé ce gift.

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Vous étant les pervers qui ont crée, partagé et savé ce gift.

@Tovarichtch Anything to say 'bout it?

Il y a 23 heures, Kapouchet a dit :

Par contre si quelqu'un a une photo de viande à chien habillée je veux bien voir histoire de voir si je dois l'apprécier ou pas comme personne :S

Ma barbe de mâle et moi avons ri très fort, merci. 

il y a 5 minutes, Môman a dit :

Pas surprise.

J'espère que les tiennes sont pas dedans en tout cas avec ton discours sur l'anonymat :S

C'est clair que oui. Je n'ai jamais posté de photos nues, alors ça peut pas être si pire. Fel c'est un ancien membre qui était vraiment actif dans les débuts.

Ah, du bon vieux drama, comme je l'aime. Périmé et réchauffé légèrement en haut de la température pièce.

Bah, moi je suis en possession du GG. Peut-être que Tova l'a encore lui aussi, qui sait?

il y a 7 minutes, Môman a dit :

C'est clair que oui. Je n'ai jamais posté de photos nues, alors ça peut pas être si pire. Fel c'est un ancien membre qui était vraiment actif dans les débuts.

Je me doutais bien. En fait à part Ambitchious et Aradia je ne vois pas qui pourrait faire ça. Les filles ici semblent assez réservées. Et probablement Ambrosia puis Chicken parce qu'elles on le sait déjà que ça a existé.

il y a 1 minute, Esch a dit :

Bah, moi je suis en possession du GG. Peut-être que Tova l'a encore lui aussi, qui sait?

Delete ça et trouve-toi une vie.

il y a 9 minutes, Kay a dit :

Ah, du bon vieux drama, comme je l'aime. Périmé et réchauffé légèrement en haut de la température pièce.

J'en reviens pas que tu as encore la même photo!

il y a 5 minutes, Môman a dit :

J'en reviens pas que tu as encore la même photo!

Je ne sais pas si c'est parce que je l'aime ou que je suis lâche. 

il y a une heure, Môman a dit :

Dans ma tête? Quand je vois des gens aller chercher des photos des membres en écrivant leurs pseudo sur des sites de rencontres oui je trouve ça creep as fuck. Je me souviens que je m'étais fait ressortir une vieille photo de moi (qui datait des débuts de ma fréquentation du dépotoir) genre 4 ans plus tard par Tovaritch même si elle avait été supprimée depuis longtemps. Je sais pas pour toi, mais je pense que je suis justifiée de trouver ça creep. Mais tsé, t'as le droit à ton opinion et de trouver ça normal.

C'est vrai que Tovaritch est creep. Je compatis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.