Aller au contenu
RBC

Etes vous tannés du Dépotoir ?

Déchet(s) recommandé(s)

Classique puisé à même le Gift (un hommage au plus grand) 

Révélation

luxpoilsdepochesgq4.jpg

il y a 6 minutes, Kapouchet a dit :

Une coupe de cheveux ne serait pas un Lux...

J'ai l'intention de transférer ce sujet à la fosse, mais je vais me coucher. Vous êtes pas mal laid à voir aller en tous cas.

Bonne nuit. :sleeping-symbol::fallout_dead:

Il y a 1 heure, Abereau a dit :

J'ai l'intention de transférer ce sujet à la fosse, mais je vais me coucher. Vous êtes pas mal laid à voir aller en tous cas.

Bonne nuit. :sleeping-symbol::fallout_dead:

Décidément, entre tes envies injustifiées de crisser des threads normaux ( ben ouais abruti, on discute là) à la fosse et tes menaces de petit zizi, je sais pas ce qui te mets plus dans le champs. 

Abereau qui juge les autres, lol.

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

Décidément, entre tes envies injustifiées de crisser des threads normaux ( ben ouais abruti, on discute là) à la fosse et tes menaces de petit zizi, je sais pas ce qui te mets plus dans le champs. 

Quand à tes petits jugements, mon cher Abereau, sache que tu es bien plus laid à balancer tes remarques à la con. Tu devrais pas être modo, t'es trop cramé des neurones. Sérieusement man. Chaque fois que je te lis j'ai l'impression d'un autisme sévère.

:HAHAHA:

Je savais que tu éditerais.

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

Abereau qui juge les autres, lol.

Je pense que t'es encore plus abruti que lui. Toute l'équipe de modération peut voir mes édits. Mais bravo champion, je suis fort ennuyée que tu aies dévoilé mon manque de "courage" flagrant.

Que ta vie semble plate. 

il y a 25 minutes, 1984 a dit :

Je pense que t'es encore plus abruti que lui. Toute l'équipe de modération peut voir mes édits. Mais bravo champion, je suis fort ennuyée que tu aies dévoilé mon manque de "courage" flagrant.

Que ta vie semble plate.

Oh, mais je n'ai pas sauvegardé ce message-là pour l'équipe de modération, mais plutôt pour le reste des usagers.

Ne me dis pas que tu as déjà abandonné (après quoi, à peine 24 heures?) ta belle résolution de faire la paix avec tous les membres contre lesquels tu guerroies quotidiennement?

il y a 13 minutes, Esch a dit :

Oh, mais je n'ai pas sauvegardé ce message-là pour l'équipe de modération, mais plutôt pour le reste des usagers.

Ne me dis pas que tu as déjà abandonné (après quoi, à peine 24 heures?) ta belle résolution de faire la paix avec tous les membres contre lesquels tu guerroies quotidiennement?

Justement, elle met de l'Eau dans son vin et decide d'y aller d'un message un peu plus pacifique et un crétin vient montrer son pre-edit pour qu'il y ait encore et encore de la chicane sur le Depotoir. Un moment donné décroche doude, t'a rien à faire en dehors d'ici? Des amis, quelque chose?

Enfin surtout il comprends pas qu'il est le seul à prendre son image au serieux ici. "Le reste des utilisateurs" ahahah. 

J'en aurai presque pitié. 

Le reste des usagers qui en ont quelque chose à faire = le nombre de fans déchaînés qu'il a sur le forum = le nombre de filles ici qui veulent son pain = SIkaneba

Me semble qu'un artiste quand il n'a pas de publique il change de métier et va flipper des burgers. (artiste étant une analogie)

il y a 11 minutes, Kapouchet a dit :

Le reste des usagers qui en ont quelque chose à faire = le nombre de fans déchaînés qu'il a sur le forum = le nombre de filles ici qui veulent son pain = SIkaneba

Me semble qu'un artiste quand il n'a pas de publique il change de métier et va flipper des burgers. (artiste étant une analogie)

Je n'ai jamais prétendu avoir une quelconque réputation sur cette plate-forme.

En fait, généralement, j'essaie de me tenir loin des projecteurs (vous répondrez : pour faire mes mauvais coups en privé... oui).

il y a une heure, 1984 a dit :

Mais bravo champion, je suis fort ennuyée que tu aies dévoilé mon manque de "courage" flagrant.

L'effet va être l'inverse du but recherché. De un; il nous prouve qu'il n'a pas l'intention d'arrêter de teaser. Et de deux; Il apporte la preuve que toi, par contre, tu fais de réels efforts de pondération.

Il s'est tirer dans l'pied, le con.

il y a 15 minutes, Esch a dit :

Je n'ai jamais prétendu avoir une quelconque réputation sur cette plate-forme.

En fait, généralement, j'essaie de me tenir loin des projecteurs (vous répondrez : pour faire mes mauvais coups en privé... oui).

Oui j'ai vu ça que tu échangeais avec Drox tantôt. Mauvais coups = Drox ban Krapouchet et 1984 bouhouhouhou sont pas gentils bouhouhou 

il y a 9 minutes, Kapouchet a dit :

Oui j'ai vu ça que tu échangeais avec Drox tantôt. Mauvais coups = Drox ban Krapouchet et 1984 bouhouhouhou sont pas gentils bouhouhou 

Ah, pas du tout, non. Je me plains rarement à l'équipe de modération et encore moins directement à l'administration.

Notre conversation en fut une tout à fait plaisante et banale entre deux gentilshommes déférents. :monopoly2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.