Aller au contenu
BMO

Etes vous tannés du Dépotoir ?

Déchet(s) recommandé(s)

Ayoye c'est tellement dépriment... Comment vous faite pour être aussi frustrer pis méchant de même tout le temps ? 

Il y a 10 heures, Esch a dit :

It's Britney, BITCH! :celebrate:

dans n'importe quel forum sain ce message est un motif de ban

Le 2018-07-12 à 13:42, MattIsGoD a dit :

La graine à Fel, des boules pis un paquet de photos persos d'un tas de monde. Aucune idée si ça circule encore. Je l'ai déjà eu, heureusement, je ne l'ai plus.

Lol ce truc est vraiment overrated. Il y a 2-3 bites molles. Les seins de 2-3 inconnues moches aussi. Des centaines de photos d'Aradia dans des GT avec la moitié des seins à l'air et qui semble prendre toute la place partout tout le temps. Des photos vraiment nowheres que tlm se fou de style restant de fond de photobucket. Ne perdez pas votre temps à vouloir voir ça.

Le Spectre de Esch_*

lol @ Major Payne qui essaie de faire en sorte qu'on ne s'intéresse pas trop à son partner in crime, 1984. 

Il y a sur le Biggest Gift plusieurs photos de 1984 qui valent le détour (:naughty:), dont une où elle pose (encore mineure, je crois) avec du ruban adhésif sur les mamelons. Très revendicateur (lol).

Cette photo trainait sur Adoskuat et le Dep déjà. Et du tape ça cache l'essentiel alors c'est pas une exhibitionniste fini comme enveloppe brune. 

@Abereau ton quotient intellectuel est bas et ton comportement ne pourra jamais rien y faire.

@xdrox Si le sujet Êtes vous tannés du Dépotoir est dans la fosse pourquoi le sujet Êtes vous tannés de Facebook est dans la section générale depuis toujours ? 

Les double standards c'est pour les corrompus. 

il y a une heure, BMO a dit :

Les double standards c'est pour les corrompus

Ton sujet a complètement viré sur le top, ce n'est bien sur pas de ta faute mais j'ai quand même fait le "moove" à cause de certains membres. 

Il y a 2 heures, BMO a dit :

@Abereau ton quotient intellectuel est bas et ton comportement ne pourra jamais rien y faire.

@xdrox Si le sujet Êtes vous tannés du Dépotoir est dans la fosse pourquoi le sujet Êtes vous tannés de Facebook est dans la section générale depuis toujours ? 

Les double standards c'est pour les corrompus. 

Et toi pourquoi t'es encore là? T'es suppose m'avoir bloqué deux fois parce que t'es plus brilliant que tout le monde et t'es suppose être parti deux fois à cause de mois et on est encore obligé de te supporter. Tu me rappel quand j'étais au secondaire et que les prom queens me disaient de venir s'asseoir avec ells et là mon voisin qui me suivait venait s'asseoir et les filles disaient ewww t'es pas invité toi pourquoi tu t'impose?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.