Aller au contenu
RBC

Etes vous tannés du Dépotoir ?

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

Sûrement des propos similaires à ceux que tu tiens ici, mais visant quelqu'un d'autre. Comment saurai-je, je ne suis qu'un "retard".

Sauf que tu m'as averti mardi et je n'ai aucun message dans la fosse qui soit digne d'être sanctionné. Tu ne sais même pas ce que tu fais. Là je te traite de fils de pute et tu ne fais rien.

abereau, tu fais n'importe quoi et tu n'es pas plus cohérent que dans les photos que tu fais. Atterris un peu. T'avais aucune raison de me mettre un point ni aucune raison de me demander d'être "moins épineuse". La dernière fois qu'il a été question de la gestion de la modération tout les modérateurs étaient d'accord pour ne pas sanctionner les insultes entre membres, encore moins dans la fosse.

Tu t'es pris pour qui en fait ? Je savais que tu finirais par te lâcher sur la gâchette. C'était trop tentant hein ? Vu que personne te parle, que tu participes à peine, mais que t'aime bien nous rappeler que t'es modo en nous disant à quel point on est laids et que tu pourrais envoyer les sujets à la fosse. Fallait bien se sentir exister un peu un moment non ?

Sérieusement man, t'es vraiment débile. Je te jure. Et le pire c'est que ça se soigne pas.

Je te l'ai dit, j'interviendrait quand ça concernera les autres. La tu ne fais que te couvrir de ridicule en élaborant des théories complètement loufoques à mon propos. 

J'ai une vie en dehors du forum, la seule raison pour laquelle j'ai été aussi présent ces deux dernières semaines c'est parce que j'étais en vacance. Je retourne au boulot lundi, je n'aurai pas le temps de me taper 10 pages de non sens quotidiennement. Je vais m'en tenir qu'aux notifications.

Tu devrais rendre ton tablier. Tu modéres la fosse pour un "conne" et un "abruti", ce n'est pas normal que tu m'avertisses. 

Tu as abusé de tes fonctions. Et tout le monde sait que t'es pas vite vite, et des membres viennent même m'écrire pour me dire que tu es un idiot. 

De toute façon, tu verras très bien qu'au lieu de calmer le jeu tu ne fais juste que m'énerver plus. Une meilleure stratégie t'aurait amené à ce que tu veux, mais comme t'es con comme un balai, fallait pas s'attendre à mieux.

bref, tu peux retourner vivre ta vie d'ortho, on te retient pas. 

il y a 39 minutes, 1984 a dit :

Tu devrais rendre ton tablier. Tu modéres la fosse pour un "conne" et un "abruti", ce n'est pas normal que tu m'avertisses. 

Tu as abusé de tes fonctions. Et tout le monde sait que t'es pas vite vite, et des membres viennent même m'écrire pour me dire que tu es un idiot. 

De toute façon, tu verras très bien qu'au lieu de calmer le jeu tu ne fais juste que m'énerver plus. Une meilleure stratégie t'aurait amené à ce que tu veux, mais comme t'es con comme un balai, fallait pas s'attendre à mieux.

bref, tu peux retourner vivre ta vie d'ortho, on te retient pas. 

Whatever.

Il y a 4 heures, Abereau a dit :

Whatever.

En fait oui je suis tanné. Tanné de lire des pages et des pages d'insultes sans que jamais cela mène quelque part. Le forum c'est juste ça depuis plusieurs mois. 

Et toujours les mêmes membres fautifs. On a pas aimé ma "modération" eh bien autant dire qu'il y en aura plus. Amusez-vous dans votre beau bac à merde. 

il y a 1 minute, Abereau a dit :

En fait oui je suis tanné. Tanné de lire des pages et des pages d'insultes sans que jamais cela mène quelque part. Le forum c'est juste ça depuis plusieurs mois. 

Et toujours les mêmes membres fautifs. On a pas aimé ma "modération" eh bien autant dire qu'il y en aura plus. Amusez-vous dans votre beau bac à merde. 

Whatever.

(modifié)
il y a 36 minutes, Abereau a dit :

Mon ami *** dirait tellement la même chose.

Modifié par xdrox
Divulgation d'identité. Suspension de 12 heures.

Steve Blowjob_*

Kabouchet est trop présent, il devrait être limité a seulement 5 messages par jour. Ce n'est que mon humble avis.

Je voudrais souligner les efforts de tout la communauté de garder son calme et d'endurer ce gars de doyoulookgood.

^ Vrai.

Bravo à toute la communauté pour la patience dont elle fait preuve.

T'es vraiment fou et t'a du temps à perdre pour crée tout ces faux comptes et spammer le forum. Trouves-toi un job puis payes-toi un psy.

Dépotoir, pardonne-moi de t'avoir rouvert.

il y a 4 minutes, xdrox a dit :

Dépotoir, pardonne-moi de t'avoir rouvert.

Ceux qui chialent ne viendrait juste pas si réellement ils trouvaient ça si pire. Au Québec on a trop chaud l'été, trop froid l'hiver. On est comme ça.

il y a 23 minutes, Kapouchet a dit :

T'es vraiment fou et t'a du temps à perdre pour crée tout ces faux comptes et spammer le forum. Trouves-toi un job puis payes-toi un psy.

Malheureusement non, je suis trop une pute à réputation pour rater une occasion de me faire donner un point vert.

il y a 10 minutes, Esch a dit :

Malheureusement non, je suis trop une pute à réputation pour rater une occasion de me faire donner un point vert.

C'est pas Sikaneba qui va t'en donner dans les 12 prochaines heures :S

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

C'est pas Sikaneba qui va t'en donner dans les 12 prochaines heures :S

En temps de crise, je compte sur le soutien de ma communauté.

Les verts seront ardus à récolter lorsqu'on nourri autant le troll.  Remonte ton niveau, compagnon. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...