Aller au contenu
RBC

Etes vous tannés du Dépotoir ?

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, Esch a dit :

En temps de crise, je compte sur le soutien de ma communauté.

Tes fans se font de moins en moins nombreux j'en ai bien peur. Tout ça en 3 mois et demi, attendons de voir ce que le reste de 2018 nous réserve!

Ton erreur aura été de prendre pour ennemie 1984.

what_*

What?

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Tes fans se font de moins en moins nombreux j'en ai bien peur. Tout ça en 3 mois et demi, attendons de voir ce que le reste de 2018 nous réserve!

Ton erreur aura été de prendre pour ennemie 1984.

Oui, mais en revanche, j'aime savoir que 1984 s'endort toutes les nuits avec un songe de moi dans sa tête. :heart-facebook:

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Oui, mais en revanche, j'aime savoir que 1984 s'endort toutes les nuits avec un songe de moi dans sa tête. :heart-facebook:

Désolé de te déçevoir, mais nous gens normaux, quand on ferme notre portable le Depotoir on n'y pense plus. C'est un divertissement, il y a une vie en dehors de ça.

à l’instant, Kapouchet a dit :

Désolé de te déçevoir, mais nous gens normaux, quand on ferme notre portable le Depotoir on n'y pense plus. C'est un divertissement, il y a une vie en dehors de ça.

Normaux.

:vache-qui-rit:

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Normaux.

:vache-qui-rit:

Oui. Regarde tout ce que tu es, le contraire de ces choses c'est la normalité.

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Oui. Regarde tout ce que tu es, le contraire de ces choses c'est la normalité.

:HAHAHA:

Vraiment? :ohputain:

L_AMERINDIENNE_*

Une pipe pour chacun quand on me déban si vous arrêtez.

il y a 1 minute, Esch a dit :

:HAHAHA:

Vraiment? :ohputain:

Sur l'échelle de la craziness y'a la shaved umbrella Britney pis juste en haut d'elle y'a toi.

tenor.gif?itemid=5901010

Votre_boy_Poumon_*

Symptôme de ta crevette!

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Sur l'échelle de la craziness y'a la shaved umbrella Britney pis juste en haut d'elle y'a toi.

tenor.gif?itemid=5901010

It's Britney, BITCH! :celebrate:

Il y a 3 heures, Kapouchet a dit :

Ceux qui chialent ne viendrait juste pas si réellement ils trouvaient ça si pire.

Ça chialait pas avant que t'arrive. Oups?

il y a 20 minutes, TheCrow a dit :

Ça chialait pas avant que t'arrive. Oups?

Coudonc ta participation au forum c'est devenu de surfer sur la vague de hate et me chercher partout pour faire ton petit commentaire. D'ailleurs 2 commentaires en 10 minutes, tu dois être à bout de soufflé d'avoir tappé ces 2 phrases. Pourquoi t'infliges-tu ça?

il y a 5 minutes, Kapouchet a dit :

Coudonc ta participation au forum c'est devenu de surfer sur la vague de hate et me chercher partout pour faire ton petit commentaire. D'ailleurs 2 commentaires en 10 minutes, tu dois être à bout de soufflé d'avoir tappé ces 2 phrases. Pourquoi t'infliges-tu ça?

Pourquoi tu te pognes avec tout le monde? Tu aurais vraiment le potentiel d’être un membre de qualité mais tu provoques constamment, je comprends pas.

à l’instant, Môman a dit :

Pourquoi tu te pognes avec tout le monde? Tu aurais vraiment le potentiel d’être un membre de qualité mais tu provoques constamment, je comprends pas.

Wo Môman là j'espère que tu me troll. J'avais jamais remarqué TheCrow, je ne lui avait jamais dit un mot de travail et depuis une semaine il est parti sur un trip de me dire de la marde partout. Je t'invite à prendre 5 minutes et verifier mes dires. Souvent je lui en laisse même passer car il me fait pitié. Je ne le provoque jamais, je ne fais que lui répondre alors que lui me cherche partout où il peut pour impressionner sa Sikaneba. Je sais de quoi je parle, j'ai détruit Esch pour les beaux yeux de 1984.

Dans tous les sujets, c’est toi qui se pogne avec quelqu’un d’autre. Bref, j’ai rien d’autre à dire, juste que tu dépenses de la précieuse énergie à alimenter la chicane plutôt que contribuer positivement au forum. 

il y a 5 minutes, Môman a dit :

Dans tous les sujets, c’est toi qui se pogne avec quelqu’un d’autre. Bref, j’ai rien d’autre à dire, juste que tu dépenses de la précieuse énergie à alimenter la chicane plutôt que contribuer positivement au forum. 

Ça c'est rien, tu devrais voir l'énergie que je dépense avec les vieilles photos du Dep :S

Tu vois encore? Y’a rien à faire, j’parle dans l’beurre. :bye:

Haha Drox t'a pas le sens de l'humour. Btw, le smiley malaise devrait être rebaptisé Kapouchet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...