Aller au contenu

Les vacances


Déchet(s) recommandé(s)

Alors, qu'avez-vous planifié pour vos vacances?

Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde de se la couler douce durant l'été, aussi court soit-il au Québec, car certains doivent travailler et d'autres seront incapables de quitter leur écran d'ordinateur, mais les autres, que ferez-vous?

Même si tout le monde s'en calice, pour ma part, j'ai déjà un petit roadtrip de réalisé dans la région de Kamouraska, mais j'en prépare un pas mal plus sérieux en Arizona avec mon mec pour la mi-août (après le show des Smashing Pumpkins, évidemment). Comme ce dernier a six semaines de vacances consécutives, on prend l'avion telle date et on loue un véhicule pour la suite de l'aventure. J'ai toujours rêvé grand et le désert me fascine (peut-être à cause de mon sable dans l'vagin), et en prime je verrai le Grand Canyon de près. Il paraît qu'on se sent infiniment petit devant ce gouffre et j'ai que trop hâte de vivre ce thrill. Si je me sens généreuse, je viendrai sûrement poster quelques "supposées" photos à mon retour.

Sinon, entre-temps, des petits trucs ici et là, et évidemment du golf.

Petit sujet léger, non?

 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque en arrêt depuis le 5 juin, mon été se lit comme ça : 

1 semaine sur 2, je fais piscine/vélo/poupée/brico/roadtrip accompagnée de petites fées. Et l'autre, bah, je fais ce que je peux.

On est allé à Québec, 2 jours et faire du voilier aux US, 3 jours.

Là, je cherche une idée pour leur retour. Ça va aller vers soit le Nord soit Magog.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me contenterai de quelques excursions loufoques dont celles avec mon ami ermite qui consistent à boire du vin blanc et se perdre à vélo dans un rang.

J'ai bien hâte de voir vos photos en passant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pauvres, prennent jamais de vacances, les Pauvres, y'ont pas ben de la chance.
Les Pauvres, y restent toujours chez eux, c'est pas des sorteux.
 
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines de stage en musique à Cuba.

Une fin de semaine au Saguenay pour le festival La Noce (Fred Fortin, Galaxie et Karkwa y ont participé et c'était génial).

Une autre fin de semaine au Vermont avec des chums pour faire le plein de bières de micro.

Une dernière fin de semaine avec ma femme si on finit par s'entendre sur la destination. J'aime le plein air, surtout les virées en montagne, mais elle est plus pantouflarde. 

 

Quelques shows entre temps. Tant en faire qu'en écouter.

 

La vie est belle! 

Modifié par Abellajewishterror
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé mon nouveau job en mars, je n'ai pas de vacances cette année. Cependant, ça ne m'empêche pas de bien remplir mes week ends.

Dans une semaine, je pars dans un chalet avec des amis. Si j'ai de la chance, je vais avoir mon vendredi de congé et pourrai aller les rejoindre jeudi soir (le chalet est loué de jeudi à dimanche si je me souviens bien). Et ensuite, si tout vas bien, je descends en Gaspésie voir ma famille en septembre. Je prévois faire un arrêt dans Québec pour visiter 2 microbrasseries, mais je ne sais pas encore si je le fais lors de l'allée ou lors du retour, sachant que le voyage sera pendant la fin de semaine de la fête du travail.

Je devrais avoir des plans plus palpitants l'an prochain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DoSims a dit :

je descends en Gaspésie voir ma famille en septembre. Je prévois faire un arrêt dans Québec pour visiter 2 microbrasseries

N'oublie pas de te faire un passeport, si tu ne l'as pas déjà. Ça vaut la peine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Goéland a dit :

N'oublie pas de te faire un passeport, si tu ne l'as pas déjà. Ça vaut la peine.

À moins que ta phrase insinue "plus de choix de places pour des aventures", j'essaie de comprendre en quoi j'ai besoin d'un passeport pour les 850km de route séparant l'outaouais de la gaspésie. Ça ou bien je suis devenue une idiote et ne m'en suis pas rendu compte :'-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste assez stupide pour pas avoir cliqué sur le lien... Oops.

Mais j'sens que ce petit bijou va devenir pratique pour plus d'une personne de mon entourage! Merci Goéland pour le tuyau!

Edit : AUCUNE DATE D'EXPIRATION WHAAAAAAAAAT?!? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DoSims a dit :

Ayant commencé mon nouveau job en mars, je n'ai pas de vacances cette année. Cependant, ça ne m'empêche pas de bien remplir mes week ends.

Dans une semaine, je pars dans un chalet avec des amis. Si j'ai de la chance, je vais avoir mon vendredi de congé et pourrai aller les rejoindre jeudi soir (le chalet est loué de jeudi à dimanche si je me souviens bien). Et ensuite, si tout vas bien, je descends en Gaspésie voir ma famille en septembre. Je prévois faire un arrêt dans Québec pour visiter 2 microbrasseries, mais je ne sais pas encore si je le fais lors de l'allée ou lors du retour, sachant que le voyage sera pendant la fin de semaine de la fête du travail.

Je devrais avoir des plans plus palpitants l'an prochain.

Est-ce que Le Corsaire est parmi tes choix de microbrasseries à visiter? Sinon je te le suggère, ils ont gagné plusieurs prix pour leurs bières.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Est-ce que Le Corsaire est parmi tes choix de microbrasseries à visiter? Sinon je te le suggère. Ils ont gagné plusieurs prix pour leurs bières.

Ça peut le devenir! J'avais le Noctem en tête vu les bons commentaires que j'ai eu, mais je ne me souviens pas du nom de l'autre. Une amie a passé quelques jours dans Québec et avait une carte des micros dans le Vieux et elle m'avait parlé de leur bière à la Sangria... Mais y'a rien qui m'empêche de visiter plus d'endroits si je planifie bien mes affaires!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'aller à Granby ce week-end avec mes enfants et une personne souhaite m'inviter dans un truc qui s'appelle L'Esterel, je connais pas. Ça a l'air sympa et ça semble être dans les Laurentides. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pandore a dit :

J'ai décidé d'aller à Granby ce week-end avec mes enfants et une personne souhaite m'inviter dans un truc qui s'appelle L'Esterel, je connais pas. Ça a l'air sympa et ça semble être dans les Laurentides. 

L'Esterel est un resort de classe dans les Laurentides. Tu ne peux pas manquer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas. Travailler, voir mes chums que j'ai un peu négligés dernièrement, et me remettre en shape pour le retour à l'école en septembre, ça me semble un bon point de départ.

@Sikaneba J'espère pour toi que la voix de Corgan ne sera pas trop dégueulasse pour ton show des Pumpkins, haha. Pour moi, c'est carrément insupportable son petit vibrato geignard qu'il fait en chantant depuis quelques années. J'aurais bien aimé assister au show sinon, surtout qu'il y avait des pourparlers entre d'Arcy et Corgan pour qu'elle réintègre le lineup après avoir repris sa vie en main, mais l'ordure de Corgan en a préféré autrement à la dernière minute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement d'Arcy n'y sera pas mais le show risque d'être bon malgré tout et malgré la voix de Corgan. J'veux dire le show souligne les "trente ans" des SP et est tiré de leurs cinq premiers albums (mes préférés). Juste pour ça, ça vaut le détour.

Et lorsque Corgan entamera Crestfallen et To Sheila, je m'émerveillerai en pensant qu'il les chantera juste pour moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DoSims a dit :

Ça peut le devenir! J'avais le Noctem en tête vu les bons commentaires que j'ai eu, mais je ne me souviens pas du nom de l'autre. Une amie a passé quelques jours dans Québec et avait une carte des micros dans le Vieux et elle m'avait parlé de leur bière à la Sangria... Mais y'a rien qui m'empêche de visiter plus d'endroits si je planifie bien mes affaires!

Griendel

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ambrosia a dit :

Noté!

La Souche est bien populaire aussi, la bouffe est bien en plus :) le Corsaire la bouffe est bonne mais le service laisse à désirer. Je connais zéro la bière mais Corsaire et la Souche sont bien populaires.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...