Aller au contenu

Les vacances


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, Môman a dit :

La Souche est bien populaire aussi, la bouffe est bien en plus :) le Corsaire la bouffe est bonne mais le service laisse à désirer. Je connais zéro la bière mais Corsaire et la Souche sont bien populaires.

 

J'sens jvais vouloir passer une journée complète dans Québec au lieu d'une demi... *Commence la planification*

 

Je ne m'y connais pas beaucoup en bières en plus d'être encore un peu difficile sur certaines (les stouts par exemple). Mais j'aime le petit univers de découverte qui s'y rattache, en plus des histoires qu'on peut entendre de la part des brasseurs (on voit comment la passion est vive la passion pour plusieurs d'entre eux!). Je développe mon goût tranquillement, prends souvent des notes sur celles qui m'ont séduite le plus. Ça donne des maudites belles aventures à raconter itou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ambrosia a dit :

J'sens jvais vouloir passer une journée complète dans Québec au lieu d'une demi... *Commence la planification*

 

Je ne m'y connais pas beaucoup en bières en plus d'être encore un peu difficile sur certaines (les stouts par exemple). Mais j'aime le petit univers de découverte qui s'y rattache, en plus des histoires qu'on peut entendre de la part des brasseurs (on voit comment la passion est vive la passion pour plusieurs d'entre eux!). Je développe mon goût tranquillement, prends souvent des notes sur celles qui m'ont séduite le plus. Ça donne des maudites belles aventures à raconter itou!

T'as combien de bières bues dans ton Untappd? En bas de 1000 je gagerais? Casual player...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ambrosia a dit :

J'sens jvais vouloir passer une journée complète dans Québec au lieu d'une demi... *Commence la planification*

 

Je ne m'y connais pas beaucoup en bières en plus d'être encore un peu difficile sur certaines (les stouts par exemple). Mais j'aime le petit univers de découverte qui s'y rattache, en plus des histoires qu'on peut entendre de la part des brasseurs (on voit comment la passion est vive la passion pour plusieurs d'entre eux!). Je développe mon goût tranquillement, prends souvent des notes sur celles qui m'ont séduite le plus. Ça donne des maudites belles aventures à raconter itou!

Pour diner, Il y a aussi Le Projet. Le flanc de porc est vraiment divin et il y a toujours un large choix de plusieurs microbrasseries sur leur taps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

Coudonc Ambrosia, un trip à Montréal, un trip à Québec. Où habites-tu? (je te promet de ne pas aller trouver où tu travaille et le poster sur le forum)

J'habite à Gatineau, mais je viens de la Gaspésie. J'aime juste beaucoup voyager :shy: Sinon, mes réseaux sociaux sont vierges de ce genre d'informations (ville, emploi, date de fête...) donc tu trouverais pas grand chose... À moins de revoir le post dans le sujet dont tout le monde se câlisse où je parle de mon entrée au Gouvernement Fédéral au printemps dernier (je me fou un peu que les gens le sachent, je ne fais rien de gros là-bas.)

Il y a 1 heure, Abellajewishterror a dit :

T'as combien de bières bues dans ton Untappd? En bas de 1000 je gagerais? Casual player...

Je savais même pas qu'il y avait une app pour ça... Mais mettons que ça tourne encore en bas de 200. Ça ne fait qu'un an ou deux que j'explore et j'explore pas vite!

il y a 11 minutes, Kay a dit :

Pour diner, Il y a aussi Le Projet. Le flanc de porc est vraiment divin et il y a toujours un large choix de plusieurs microbrasseries sur leur taps. 

Du flanc de porc et des bières de micros sur taps huuuh? *bave*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite fin de semaine à Rouyn de planifiée, je vais là avec mon cousin pour aller voir mon frère sinon...

Mes vacances ne sont qu'en septembre. On m'a cancellé mes vacances de cet été en raison des livrables d'un projet. Les dates que j'aurais pu prendre ne me convenaient pas du tout, j'ai donc décidé d'attente pour en avoir qui me permettraient de faire quelque chose. Je ne sais pas encore si je vais visiter Toronto ou Boston, ça sera un des deux! Mon côté radin me dit de rester dans le pays pour ne pas me faire détruire par le taux de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanie Mo a dit :

J'ai une petite fin de semaine à Rouyn de planifiée, je vais là avec mon cousin pour aller voir mon frère sinon...

Mes vacances ne sont qu'en septembre. On m'a cancellé mes vacances de cet été en raison des livrables d'un projet. Les dates que j'aurais pu prendre ne me convenaient pas du tout, j'ai donc décidé d'attente pour en avoir qui me permettraient de faire quelque chose. Je ne sais pas encore si je vais visiter Toronto ou Boston, ça sera un des deux! Mon côté radin me dit de rester dans le pays pour ne pas me faire détruire par le taux de change.

Pour avoir visiter les deux, j'ai trouvé Toronto assez plate... mais c'était en 2006. J'ai bien aimé la vibe de Boston, marcher la Freedom Trail, c'était plaisant. Harvard c'est assez nice aussi, je m'y suis acheté un livre de marketing.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinze jours au bord de la mer dans la maison de vacances de ma belle-famille, avec toute ladite belle-famille. Le genre de truc qui sonne trop beau pour fonctionner et où on va tous finir par s'engueuler. Je vais quand même continuer à travailler quelques heures par jour, si j'ai des clients intéressants.

J'aimerais bien partir seule quelques jours ensuite, ça fait terriblement longtemps que je ne l'ai pas fait alors que lui le fait fréquemment. Ca me ferait du bien un peu d'air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudelidy_*

2 semaines de passées: Berlin, l'Islande et des belles villes européennes entre ça.

Berlin est magique. Les femmes sont belles, la bière coule, tout est pas cher. Les gens sont super le fun, la ville est relax. Les nuits sont folles.

L'Islande, c'est plate en criss. Y fait frette, c'est cher à mort, le paysage est soso, entk si tu restes pas assez longtemps pour aller dans le nord. Les geysers c'est l'fun en parler, mais à voir, bof. Les Islandais sont tout de même sympa et funny.

Je vais surement prendre un autre 2 semaines pour aller en Europe de l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ambrosia a dit :

J'habite à Gatineau, mais je viens de la Gaspésie. J'aime juste beaucoup voyager :shy: Sinon, mes réseaux sociaux sont vierges de ce genre d'informations (ville, emploi, date de fête...) donc tu trouverais pas grand chose... À moins de revoir le post dans le sujet dont tout le monde se câlisse où je parle de mon entrée au Gouvernement Fédéral au printemps dernier (je me fou un peu que les gens le sachent, je ne fais rien de gros là-bas.)

Je savais même pas qu'il y avait une app pour ça... Mais mettons que ça tourne encore en bas de 200. Ça ne fait qu'un an ou deux que j'explore et j'explore pas vite!

Du flanc de porc et des bières de micros sur taps huuuh? *bave*

Trouves-tu ça chelou une place qui vend des fruits de mer et du Poulet frit dans même bâtisse? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kapouchet a dit :

Je parlais du Dixie Lee :S

Je ne me souvenais plus de leur menu ^^' mais je mangeais pas de fruits de mer du temps que j'y habitais donc j'ai peut-être pas remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, depuis 4 ans, mon copain et moi on a une semaine de vacances pendant l'été. J'aurais pu en avoir avant, mais seule c'est moins pertinent, alors je préférais travailler et ne pas prendre de vacances du tout. Ma dernière semaine de vancances remonte en février 2016 quand on est allé en République, lol.

On va aller visiter Washington, DC, la semaine prochaine, 4 jours de voyage, donc assez court, mais après on va passer la fin de semaine au Saguenay avec ma famille et mes amis. Avec nos horaires on n'a jamais l'occasion d'aller passer la fin de semaine là-bas parce que je travaille toujours les vendredis et les samedi et mes amis sont tous rendus des adultes avec des enfants, ou du moins des job de semaine de jour, donc c'est assez compliqué de vraiment en profiter quand j'y vais un lundi-mardi, par exemple.

J'ai bien hâte.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais faire un tour en Europe au mois d'octobre. Planning?

Visiter l'Allemagne et la France avec MON AMOUR. Comme il parle l'allemand il est supposé m'apprendre quelques trucs même si je persiste à lui dire que la seule chose que je veux savoir dire est: Bière.

 

 

 

Nan je déconne. :pundog:

 

Mais sérieux ça va être super pratique aller là-bas avec quelqu'un qui parle couramment l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

connaissez-vous St-Donat ? moi non plus. petit village de 4 000 habitants situé dans la région de Lanaudière. on a séjourné dans un petit condo-hôtel sur le bord du lac. vu que c'est pas très connu comme destination, on avait quasiment le site à nous. 

Révélation

 

No description available.

 

No description available.

Randonnée au Mont-Sourire (500 mètres).

No description available.

quelques bières de leur microbrasserie locale. 

No description available.

 

le mois prochain nous allons à Magog. si jamais vous avez des activités à recommander je suis preneure. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...