Aller au contenu

Votre travail


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait plusieurs sujets où tu la rabaisse gratuitement juste parce qu'elle s'est éloignée de toi. Que tu t'en prenne à moi ok, mais cette fille est gentile et respectueuse et ne mérite pas de venir ici et subir ça. Il y a des limites à ne pas franchir.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin absent depuis des jours. Abereau plus dans l'équipe. Jason Frost toujours aussi discret. Aradia ailleurs.

Ce soir, il ne reste plus que moi pour modérer ce forum.

Et je me déconnecte.

Bonne soirée.

  • J'aime! 2
  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Je m'ennuie du temps où Esch avait un avatar de Kevin des Backstreet Boys et où je le trouvais dont mystérieux et que j'me disais que jvoulais son DICK!

Good times. 

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Ça fait plusieurs sujets où tu la rabaisse gratuitement juste parce qu'elle s'est éloignée de toi. Que tu t'en prenne à moi ok, mais cette fille est gentile et respectueuse et ne mérite pas de venir ici et subir ça. Il y a des limites à ne pas franchir.

:salmon_says:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

Gamin absent depuis des jours. Abereau plus dans l'équipe. Jason Frost toujours aussi discret. Aradia ailleurs.

Ce soir, il ne reste plus que moi pour modérer ce forum.

Et je me déconnecte.

Bonne soirée.

Je prends la job si tu veux.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là, je trouve que Catharsis a pas mal de classe de laisser Esch la rabaisser publiquement sans rien dire. J’en conclus que le parasite du couple n’était donc pas la demoiselle en question. 

Esch, peux-tu arrêter de laver tes bobettes sales en public stp? J’suis certaine que t’es ben fin pi toute mais là ça manque de savoir vivre un peu ton affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Môman a dit :

Moi là, je trouve que Catharsis a pas mal de classe de laisser Esch la rabaisser publiquement sans rien dire. J’en conclus que le parasite du couple n’était donc pas la demoiselle en question. 

J'aimerais clarifier une chose : nous n'étions pas en couple. Cette petite histoire a pris des proportions énormes et je tiens à m'en excuser. Tout ceci me rend très mal à l'aise. On devrait juste laisser mourir le truc maintenant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...