Aller au contenu
Kapouchet

Mon initiative, mon pari

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai bien vu aujourd'hui que sans moi...ça ne levait pas ici.

J'ai donc eu l'idée que pour un mois on pourrait switch Steeve, Drox et JPEG à l'administration pour 1984 et moi. Ensuite on switch Gamin, Abereau, Jason et Aradia pour Catharsis et Chicken. On ban ceux qui créent une ambiance negative à savoir Esch, Sikaneba et BMO. Déjà là les suiveux vont se calmer.

Je crois qu'on pourrait voir si vraiment le forum se porte pour le mieux et prospère d'avantage.

Pas_Doupirate_*

All in!

Moi je ne peux jamais y aller all in sinon je causerais probablement des lésions internes :S

Ark, deux têtes vides gonflées à l'hélium au top. Aucun doute, ça va le lever le forum.

Ferme donc ta gueule, sinon on va aller voir Môman pour lui dire que tu te comportes en très mauvais garçon sur le forum!

Il y a 4 heures, Kapouchet a dit :

Je crois qu'on pourrait voir si vraiment le forum se porte pour le mieux et prospère d'avantage.

Devrais t'on en conclure que c'est toi le responsable du crash de DYLG?

L'arrivée des textos et de Facebook, le manque de relève et une modération défaillante surtout.

Il y a 3 heures, Kapouchet a dit :

L'arrivée des textos et de Facebook, le manque de relève et une modération défaillante surtout.

Et pourquoi crois-tu que celui ci a survécu.

PAS_ESCH_*

Inscrit le 1er avril, quand allez-vous comprendre que Kapouchet est une gimmick de Esch? 

Un coup monté pas Catharsis, Esch et co pour rigoler un bon coup.

A+, t'es pas pire bon

il y a 12 minutes, PAS_ESCH_* a dit :

Inscrit le 1er avril, quand allez-vous comprendre que Kapouchet est une gimmick de Esch? 

Si c'est le cas. La rigolade prend une tournure de sabotage. Si on scrappe le terrain de jeux. On va jouer où, après ça.

This_is_it_*

Ceci explique comment des informations impossibles à avoir ont pu finir au clavier de Kapuchet, alias Esch. La coordination des attaques, les réponses rapides. Les screenshots coïncidences, la raison pourquoi Esch et les autres embarquent dans un débat de pénis. C'était trop beau, un scénario de film.

Je propose qu'Esch ait un titre spécial pour ce tour de force. 

Le Dep 2 c'est finit depuis longtemps ti cul. "Ce tour de force" c'est des coups de hache dans l'fond du canot. Pas une bonne idée.

ah_oui_*

Un bonhomme de 40 ans qui a choisi "Le corbeau", un avatar goth et qui se dit DJ de fin de semaine (mais pas qu'il est plongeur à temps plein).

Noté.

marie chantal boudin_*

CHU SORTIE EN VILLE AVEC, MES CHUMS DE FILLES, ÇA COUTE PAS CHER QUAND ON SORT EN VILLE !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...